La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!

Aller en bas 
+51
rafandusaaffan
Panzerhaubitze2000
Titi81
gebe13
bihanpainter
touchàtout 76
timonier19
klaus.w
GiorgioBis
Tobrouk
france83
Pimouss
BünKer
jacques
iffig
damned81
ricou
Laffly72
guilhemdelyon
2hcr54
Fabien Le Tutour
bosco76
Eric33
Insomniaque
jpmad2
Laurent Deneu
Lockloc
JC Pionnier
Artilleur
pépé
laffly 42
EUSKA
Red fox
nicomore
Saiun
Nieuport
Fabrice Dulot
Soldier of fortune
saran
Pat95
Milady
bilou06
phil49
orionv
russejean
JFF83
Eymerick
shermanDD
Pid70
Alain
Pascal
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:28

En tout cas, la carte se remplit bien !!
Et en plus, nous avons désormais où se cachent nos amis les Belges dans leurs régions !Very Happy 

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
2hcr54
Troufion
2hcr54


Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : DOUR ( Belgique)
Humeur : Toujours positivé
Date d'inscription : 01/05/2013

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 00:12

Milles excuses à celui qui a pensé à cela mais je ne vois aucune utilité.
Pour connaître des clubs ou des autres maquettistes, il faut participer à des expositions et c'est là que l'on rencontre des maquettistes.
Je suis sur un autre forum où j'avais dit que je serais là, et j'ai vu personne......
Un forum reste un forum et pour rencontrer d'autres maquettistes il y a le Club et les expositions.
Comment croyez-vous que l'on faisait avant que internet existe, on allait à la rencontre de l'autre et c'est toujours resté dans ma manière d'être.
Mon club a été créé il y a un mois, on est à notre 4 ième expositions ce week-end et encore deux après pour finir l'année, peut-être une à Bastogne en fin d'année et pour l'année prochaine une dizaine de programmée plus la notre.
Que demander de plus......rien, du partage avec des maquettistes en chaire et en os et non pas avec un Pc avec des rendez-vous aléatoire.
Un forum ne sera jamais un club pour moi.
Voilà, c'est mon point de vue après 40 ans de maquettisme.

Revenir en haut Aller en bas
http://memoire6juin1944.over-blog.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 00:38

2hcr54 a écrit:

Je suis sur un autre forum où j'avais dit que je serais là, et j'ai vu personne...
c est justement pour éviter ce genre de chose ..tu as peut être reconnu personne... en les croisant

on est sensiblement de la même génération et je regrette de ne pas avoir eut internet avant
pour moi il n y a pas forum d un cote, et maquettiste en chair et en os (surtout en chair pour moi..) de l autre
ainsii la semaine dernière on s est retrouve a 8 du forum sur une expo a Orléans et certain vont remettre ca ce week end a Niort

bon maintenant on oblige personne La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 178714 

_________________
Alain        

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
2hcr54
Troufion
2hcr54


Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : DOUR ( Belgique)
Humeur : Toujours positivé
Date d'inscription : 01/05/2013

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 02:04

C'est bien mais chacun son avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://memoire6juin1944.over-blog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 09:10

S'il n'y avait pas de forum, jamais je ne serais allé aussi loin dans les rencontres lors des expos. De plus, grâce aux forums, on se tient au courant, on s'échange des tuyaux et on admire le travail des autres surtout quand il s'agit de ceux qui habitent très loin.
Ceci étant, ça ne remplace les expos qui restent incontournables mais les deux sont complémentaires !
La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 878434 La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 563250 
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:27

Tout à fait, Patrick
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:39

2hcr54 a écrit:
Milles excuses à celui qui a pensé à cela mais je ne vois aucune utilité.
Pour connaître des clubs ou des autres maquettistes, il faut participer à des expositions et c'est là que l'on rencontre des maquettistes.
Je suis sur un autre forum où j'avais dit que je serais là, et j'ai vu personne......
Un forum reste un forum et pour rencontrer d'autres maquettistes il y a le Club et les expositions.
Comment croyez-vous que l'on faisait avant que internet existe, on allait à la rencontre de l'autre et c'est toujours resté dans ma manière d'être.
Mon club a été créé il y a un mois, on est à notre 4 ième expositions ce week-end et encore deux après pour finir l'année, peut-être une  à Bastogne en fin d'année  et pour l'année prochaine une dizaine de programmée plus la notre.
Que demander de plus......rien,  du partage avec des maquettistes en chaire et en os et non pas avec un Pc avec des rendez-vous aléatoire.
Un forum ne sera jamais un club pour moi.
Voilà, c'est mon point de vue après 40 ans de maquettisme.

Je respecte ton avis mais je vais te raconter une anecdote : j'ai passé tout mon W-E à la dernière expo de Mons. Je pense avoir vu tes créations (si je ne me trompe pas). S'est-on croisé ? Avons-nous discuté ? Je ne pense pas car je ne connais pas ton visage.
Je pense connaître, avoir croisé et discuté avec la plupart des membres belges de ce forum... M'est avis que si tu te positionnais sur la carte avec une petite photo, je pense que le cas ne se reproduirait plus La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 178714
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:00

on peut mettre un badge ou une plaquette
lors d'une expo comme on a fait à Orléans
les tracsiens sont venus(8)
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:55

2hcr54 a écrit:
Milles excuses à celui qui a pensé à cela mais je ne vois aucune utilité.
Pour connaître des clubs ou des autres maquettistes, il faut participer à des expositions et c'est là que l'on rencontre des maquettistes.
Je suis sur un autre forum où j'avais dit que je serais là, et j'ai vu personne......
Un forum reste un forum et pour rencontrer d'autres maquettistes il y a le Club et les expositions.
Comment croyez-vous que l'on faisait avant que internet existe, on allait à la rencontre de l'autre et c'est toujours resté dans ma manière d'être.
Mon club a été créé il y a un mois, on est à notre 4 ième expositions ce week-end et encore deux après pour finir l'année, peut-être une  à Bastogne en fin d'année  et pour l'année prochaine une dizaine de programmée plus la notre.
Que demander de plus......rien,  du partage avec des maquettistes en chaire et en os et non pas avec un Pc avec des rendez-vous aléatoire.
Un forum ne sera jamais un club pour moi.
Voilà, c'est mon point de vue après 40 ans de maquettisme.

Alors on va faire simple, venir sur un forum pour dire qu'il n'y a aucun intérêt d'être sur un forum, ben pour moi c'est de la masturbation du bulbe rachidien et je te laisse à ton onanisme...

Ton club est crée depuis un mois et tu as déjà organisé 4 expo ? waoww quel dynamisme, au point que je me demande à quoi sert ce genre d’intervention...

Oui avant on faisait autrement et on gravait nos messages au fond des grottes et ?  ^^

Tu peux critiquer, tu peux vivre au siècle dernier, mais surtout, surtout, ne viens pas ici en donneur de leçons ? Tu n'aime pas ce forum ? n'y viens pas. Tu n'aime pas l'idée que nous puissions nous localiser pour mieux nous connaitre ? Ben ne t'y inscrit pas...

Enfin, nous sommes au 21éme siècle, qui serait assez stupide pour se priver d'un moyen de faire connaissance ? (ah oui toi peut être)
et, dis ? pas mille excuses, non c'est juste une connerie ce genre d’introduction. Enfin ça veux juste dire que je suis un con, sourire...

Et en plus qui a prétendu qu'un forum devait être un club ? personne à part toi....

Un forum est un lieu d'échange et de partage, un lieu où l'on parle, où on se retrouve pour faire connaissance. Enfin ! Sans ce forum et d'autres combien de passionnés se seraient croisés sur des expos sans même se parler ?

Et, dis moi ? venir sur internet pour clamer que tu t'en passe.... une p'tite contradiction non ?

Et, en fin de compte, mille excuses pour ton intervention et ce que tu as pensé, mais je n'en comprends pas l'utilité... (de cette manière tu devrais comprendre de quelle manière ton message est reçu, sourire.. )

Pascal

PS : 40 ans de maquettisme ? seulement ? moi j'en suis à 45 ans et mon premier article date de 1977. Tu vois ça aussi n'impressionne personne et ne te donne aucune légitimité pour te donner des airs de donneurs de leçons, m'enfin... Wink Mille excuses pour ça ^^

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:13

Et, soit dit en passant si tu ne voit pas l'utilité des initiatives qui pourraient permettre aux
maquettistes de se rencontrer,comment dire ?...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 22:12

en attendant les inscriptions viennent de dépasser les 10% des membres
Ca peut paraitre peu .. mais ca représente la majorité des membres "actifs"
certaines régions sont encore désespérément vides :alsace, Languedoc Roussillon, auvergne
et pourtant des minitrackiens y sont présents Very Happy 

alors a vos souris .. ca prend quelques minutes seulement

_________________
Alain        

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
2hcr54
Troufion
2hcr54


Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : DOUR ( Belgique)
Humeur : Toujours positivé
Date d'inscription : 01/05/2013

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:00

L'idée est bonne au niveau de la France, mais au niveau de la Belgique, on se rencontre très souvent, depuis un mois qu'existe notre club on a fait 4 expositions où on a rencontré 80% des clubs et des maquettistes amis.
Quand on expose en club, c'est le club qui compte, ce n'est pas de l'égoïsme mais c'est d'abord ceux avec qui on vit.
C'est bien, mais voilà à la dernière expo à Toufflers (France), il y avait une table de 8 mètres réservée pour un forum et bien elle est restée vide................où était les membres du Forum qui avaient promis d'être là....je ne sais...........et c'est notre club qui en a profité.
Pour moi le Forum, c'est pouvoir échanger des idées, des réalisations avec des maquettistes de tous pays. J'ai créé un Groupe sur Face Book, on est 478 du monde entier et on partage....et sur la page
du club on est déjà 39 membres dont 8 qui font parti de celui-ci dont un français de Troyes.
https://www.facebook.com/groups/mousquetaires2013/
Lieu d'échange de toutes les formes de miniatures et de passion.
Mais c'est une bonne idée.....

Revenir en haut Aller en bas
http://memoire6juin1944.over-blog.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 12:08

mais l interet n est pas seulement entre personne d une meme region,mais aussi des autres membres entre eux
par exemple je vais en vacances en belgique
je veux savoir ce qu il y a a visiter dans le coin (musee militaire,fortification...)je vais alors contacter des minitrackiens du coin

je le fais deja sur un site mais dont l "annuaire" est plus tres a jour

_________________
Alain        

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:40

les inscriptions continuent !

y compris a l international
2 nouveaux pays représentés : la Bulgarie et l Italie !La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 756810 

pour ceux qui ont un problème pour s inscrire :une solution me passer un MP en précisant juste sa ville de résidence  Very Happy 

_________________
Alain        

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:33

Punaise, le 33 , c'est un peu le village des gaulois sur cette carte !
Very Happy

On représente pas des masses, les mangeurs de magret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 17:37

et le 49 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 17:12

Bah y'a pas de volontaire du 69?... La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 120424 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 17:17

Bah à bien regarder, c'est le sud-ouest - à égalité avec le Maine et Loire, qui représente le mieux avec 4 inscrits !
Héhé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 20:26

Saiun a écrit:
Bah y'a pas de volontaire du 69?... La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 120424 

c est vrai que brisco est bien seul ..

alors qu'on a bien d autres minitrackiens dans ce département  La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 756810 

_________________
Alain        

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:45

ben moi faut que je mis mette... mais je ne suis pas sur d'y arriver... je suis peu habile...
 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:49

j'ai compris (ou vu le truc) mais ça n'a pas marché...je recommencerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:51

Pas de probleme
tu me passe juste par MP la ville ou tu habite ...

_________________
Alain        

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:01

ben en fait c'est Lyon... comme mon pseudo l'indique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:08

c est fait .. je te passe ton mot de passe par MP  La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 178714 

_________________
Alain        

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 51
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 08:51

en midi-pyrénnées , on est que deux  La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 598787 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Contenu sponsorisé





La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!   La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte du monde de Minitracks C EST REPARTI !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histopic, c'est reparti !
» Heller : c'est reparti !
» Modellcollect est reparti dans ses délires ..pas très minces !!! Un Scharnhorst terrestre est annoncé !!
» nouvelle carte de france ....
» carte des films de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: la carte des Minitracksiens-
Sauter vers: