La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grrr VDM

Aller en bas 
+6
Soldier of fortune
Eymerick
Théo
Alain
saran
shermanDD
10 participants
AuteurMessage
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

grrr VDM Empty
MessageSujet: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:54

tout a l heure en nettoyant mon aero , mon portable sonne , un faux mouvement en l attrapant et hop l aero qui tombe au sol (en ciment) , hélas sur la fixation d aiguille qui se tord immediatement et se casse (heureusement je venais d enlever l aiguille) . J'ai du aller sur un site spécalisé en aero pour trouver la pièce , du coup j'en ai profité pour acheter  des couvercle pour mes godets .
Aprés la panne de ma voiture qui va me couté un peu cher , voila que j abime mon aéro , la guigne en ce moment pfffttt No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:21

quand ça si met grrr VDM 878434 
le portable loin de moi, on me rappelle plus tard
fred
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:23

Embarassed j ai pas de portable ...

_________________
Alain        

grrr VDM Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:31

saran a écrit:
quand ça si met   grrr VDM 878434 
le portable loin de moi, on me rappelle plus tard
fred


moi je me retrouve avec une dizaine de sms quand je retourne vers mon portable Shocked grrr VDM 7861 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:32

shermanDD a écrit:
tout a l heure en nettoyant mon aero , mon portable sonne , un faux mouvement en l attrapant et hop l aero qui tombe au sol (en ciment) , hélas sur la fixation d aiguille qui se tord immediatement et se casse (heureusement je venais d enlever l aiguille) . J'ai du aller sur un site spécalisé en aero pour trouver la pièce , du coup j'en ai profité pour acheter  des couvercle pour mes godets .
Aprés la panne de ma voiture qui va me couté un peu cher , voila que j abime mon aéro , la guigne en ce moment pfffttt No No
Tiens, toi aussi tu as eut une journée de merde, je suis allé chez un pote et je me suis fait exploser la lunette arrière de ma voiture sur le parking de son immeuble ...

C'est déprimant la connerie humaine No 
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:49

Alain a écrit:
Embarassed j ai pas de portable ...
Et alors , Moi non plus, et il n'y a pas de quoi en rougir. grrr VDM 178714 
Je crois que je développe une allergie à la technologie moderne : il y a une tablette numérique à la maison et je ne supporte pas, je ne supporte plus non plus la télé, dans la rue ceux qui ont une cigarette électronique je trouve ça d'un snobisme, comme les gens tout le temps sur leurs portables avec un fil à l'oreille (surtout aux courses quand le mari demande s'il prend des yaourts par 12 ou 16)... Je crois qu'il me va falloir aller m'enterrer loin de la civilisation. grrr VDM 598787 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:03

hélas c'est la vie grrr VDM 598787 
fred
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:10

Deviendrions nous de vieux ermites, ou pour le moins des ermites vieux en devenir ???
Je n'ai pas non plus de portable, et j'en suis fier, et dans mon entourage pro, alors qu'il y a encore quelques années je passais pour un original "dépassé" ("Mais comment tu fais ?" réponse : "comme j'ai toujours fait depuis 45 ans"), et bien aujourd'hui, beaucoup me disent : "comme t'as de la chance !!..", ce à quoi je rétorque qu'ils devraient bien pouvoir trouver chez eux un placard, une commode ou un coffre pour y mettre leur machin et l'oublier définitivement....
Sinon, mon rêve : acheter dès la retraite une maison avec le plus proche voisin à au moins 1km, élever mes poules et deux-tois chèvre, cultiver mon jardin, faire mon électricité moi-même, et vivre le plus possible en autarcie, sans rien demander aux autres, ni rien leur devoir....
Vivre en paix, quoi !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:26

bosco76 a écrit:

Sinon, mon rêve : acheter dès la retraite une maison avec le plus proche voisin à au moins 1km, élever mes poules et deux-tois chèvre, cultiver mon jardin, faire mon électricité moi-même, et vivre le plus possible en autarcie, sans rien demander aux autres, ni rien leur devoir....
Vivre en paix, quoi !!!

Pascal
Par expérience personnel, quand tu te prend une tempête au coin de la gueule et que ton poteau EDF ramasse, tu es bien content de trouver un voisin pas loin pour tirer un enrouleur pour congèle et frigo Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:51

bosco76 a écrit:
Deviendrions nous de vieux ermites, ou pour le moins des ermites vieux en devenir ???
Je n'ai pas non plus de portable, et j'en suis fier, et dans mon entourage pro, alors qu'il y a encore quelques années je passais pour un original "dépassé" ("Mais comment tu fais ?" réponse : "comme j'ai toujours fait depuis 45 ans"), et bien aujourd'hui, beaucoup me disent : "comme t'as de la chance !!..", ce à quoi je rétorque qu'ils devraient bien pouvoir trouver chez eux un placard, une commode ou un coffre pour y mettre leur machin et l'oublier définitivement....
Sinon, mon rêve : acheter dès la retraite une maison avec le plus proche voisin à au moins 1km, élever mes poules et deux-tois chèvre, cultiver mon jardin, faire mon électricité moi-même, et vivre le plus possible en autarcie, sans rien demander aux autres, ni rien leur devoir....
Vivre en paix, quoi !!!

Pascal
Mon premier voisin "physique", à 850m en contrebas dans la vallé, mon premier voisin "visible", 1,5km dans la plaine... Ca fait deux mois que mon poteau téléphonique à lâché suite à un bon "courant d'air" fin juillet, le fil tiens juste parce que sur son trajet, il y a mes pommiers (comme quoi, ca sert à tous un pommier...Wink ) et quand j'appelle France Télécon, il me dit: "donnez moi votre numéro de poteau"... Sauf que y'en a pas (ou si y'en a un, j'ai beau regarder... prrrt)... Et sauf que ca fait deux ans que je leur dit que leur poteau est pété aux deux tiers...  Bon, là, il a lâché, mais depuis deux ans, c'est "on va vous envoyer quelqu'un..."

Remarquez, à mon dernier appel, j'ai dit que si ca avait été des chinois, ca fait deux ans qu'ils auraient changé le poteau... Ca n'a fait que faire rigoler le zigue à l'autre bout... Et après on me taxera de raseur...

Sinon, à mon squatte en IDF, C'est pas la même gâche, 1 aéroport, deux autoroutes, deux gares RER, une gare TGV, une caserne de CRS, une de pompier, un poste de police, un de police municipal (le tout dans un rayon de 500/600m sauf pour l'aéroport, mais là pas besoin d'être à côté) et ces messieurs grillent systématiquement le carrefour au pied de l'immeuble,  toutes sirènes hurlantes, surtout quand il sont en convoi comme les CRS, et ce à toutes heures du jours et de la nuit, juste pour par marquer le feux rouge... Des fois, je peux comprendre, mais j'ai les nerfs qui lâchent de plus en plus...  Je vous explique pas aux heures de pointe, c'est charmant aussi...

Alors des fois, je me dis qu'il faut surtout que je retourne dans mon village natal... J'admire les francilliens, sans déconner... Faut supporter un pareille vie...

Alors oui, perdu, j'adhère!!!!!!grrr VDM 60588

Et j'ai pensé à un truc ce week-end, une petit équation...

IDF=>ISF=> SDF Depuis que je suis à Massy, je paye de plus en plus et je vais finir sur la paille...grrr VDM 598787 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:18

Bonjour grrr VDM 756810 

Pour le portable, c'est quand j'ai eu internet que orange m'a forcé la main pour en prendre un. Résultat il dort à longueur de semaine sur le coin du bureau clown . Après les signaux de fumée et les sémaphores, je n'ai pas envie de me pourrir la vie avec ce truc grrr VDM 178714 .
J'ai de la famille qui habite à la campagne, retiré et heureux de voir le soir les chevreuils et les cerfs se balader près de la maison, et les lapins sous le tas de bois. Ce qui rend la chienne malade malgré son âge. Quand elle sent le passage d'un sanglier, bof elle ne réagit pas, mais si c'est un chevreuil elle devient folle. Pour ce qui est de l'électricité, ils ont la solution, un groupe électrogène et des rallonges avec deux prises mâle . Le compteur coupé, ils branchent la rallonge et envoient la sauce Very Happy . il faut dire que le neveu en question a une formation d'électricien, il est au courant Wink 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:42

Ma femme et moi avons UN seul portable que nous acheté pour nos enfants quand il partaient étudier à gauche et à droite. C'est pratique pour nous dire "problème de train, on arrive en retard !" ou "on arrive dans 5 minutes !", etc. etc.
Les enfants sont grands et sont à Paris (pour combien de temps ?) et ont leurs i-phones.
Quant au vieux portable, nous l'avons toujours et nous nous en servons de temps en temps, quand je vais en expo, par exemple Very Happy .
C'est en effet très pratique quand on voyage. Une fois nous étions en train de visiter un château-fort quand ça a sonné. C'était le toubib qui devait préparer une intervention chirugicale pour Madame.
Ceci étant, mon seul et unique rêve, c'est de quitter cette foutue région parisienne pour m'installer en Bretagne ou dans le Cotentin. Malgré mes tentatives, ça n'a jamais marché ! Faut que j'attende mon départ en retraite, c'est à dire dans une petite dizaine d'années ! Une paille !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:57

la retraite à 68 ans???
fred
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:17

Pat n'est pas aussi vernis que moi... Moi c'est 38, lui c'est 68, comme mon paternel... Very Happy  Moi perso, je serais plus pour la retraite à 40 ans, mais le hic, c'est qu'il y aurait alors trop de consomateur et pas assez de gens pour produire, d'où une envolée des prix, mettant le milliardaire au rang d'un simple nantis...Wink 

Non évidemment, je déconne...grrr VDM 178714 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:45

Je vois que nos aspirations communes vont bien au delà des petits bouts de plastique !!!
Ça me rassure !!!
et ça m'inquiète aussi en même temps, parce que je pense qu'on n'est pas les seuls, et que ça a surtout pas l'air de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:54

aprés un semaine et demie sans ma voiture je vais pouvoir la récupérer , mon assurance me paye le train , départ prévu pour demain hélas les cheminots se mettennt en grève (pas de bol encore ) , . Donc c'est prévue pour jeudi , en espèrant qu ils ne reconduisent pas la grève (ils en sont capables les bougres) . Demain , bonne nouvelle tout de même , les pièces pour mon aéro arrivent ( espèronts qu elles arrivent en bon état) .
Je pense que je finirai , moi auusi mes vieux jours loin de cette civilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Contenu sponsorisé





grrr VDM Empty
MessageSujet: Re: grrr VDM   grrr VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrr VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: