La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don Quichotte

Aller en bas 
+4
jojo
sherman
Fabrice Dulot
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Don Quichotte Empty
MessageSujet: Don Quichotte   Don Quichotte Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 23:54

La manière dont ont été expulsé les enfants de Don Quichotte fait froid dans le dos.

Ce sont les gendarmes mobiles qui sont intervenus, les gendarmes mobiles étant des militaires, cela revient à faire donner la troupe contre les gueux qui d'ailleurs chantaient la marseillaise.

C'est très étrange comme sensation et très désagréable comme constat.

Un état qui envoie la troupe pour interdire une manifestation et fait donner du gaz lacrymogène et des coups de matraque à des gens qui ont le seul tort d'être pauvre est il encore un état respectueux de ses citoyens et de la démocratie ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: Don Quichotte   Don Quichotte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 00:29

déjà à Fourmies en 1905... contre des grévistes...l'Histoire bégaie...

Heureusement, ils ne tirent plus à balles... !!!

Mais quand même, à notre époque, le mépris tue autant que des armes à feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: Don Quichotte   Don Quichotte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 00:30

Heureusement, les "hôtes" de la France ont droit de loger dans des tentes... eux !!!