La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scale Model World 2013 à Telford (UK)

Aller en bas 
+13
Eymerick
PéDéGé
bosco76
Pat95
Red fox
EUSKA
bilou06
Fabrice Dulot
saran
shermanDD
Alain
orionv
globtrotter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scale Model World 2013 à Telford (UK)   Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:44

et bah dit donc Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 190475 Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 334256 Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 334256  papy
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scale Model World 2013 à Telford (UK)   Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:53

Bonsoir Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 756810 

Et oui Théo, j'en ai pris plein les yeux moi aussi et je peux dire que même en dehors de la partie concours, il y avait de très belles réalisations, avec sur certains stands, un historique de ce que la pièce représente, et des photos des détails ajoutés. C'est une des expo à faire au moins une fois dans sa vie. Tu es encore jeune et tu vas progresser, et peut-être qu'un jour tu vas pouvoir comme on dit, aller jouer dans la court des grands Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 178714 
Juste un petit reproche, que certains fabricants comme Airfix commencent à modifier, se sont les roues qui ne représentent pas l'effet de charge et ne reposent au sol que "sur la pointe des pieds". Les dernières fabrications Airfix ont pris en compte ce phénomène de pneus légèrement écrasé, et c'est tant mieux.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scale Model World 2013 à Telford (UK)   Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:59

globtrotter a écrit:
...
Juste un petit reproche, que certains fabricants comme Airfix commencent à modifier, se sont les roues qui ne représentent pas l'effet de charge et ne reposent au sol que "sur la pointe des pieds". Les dernières fabrications Airfix ont pris en compte ce phénomène de pneus légèrement écrasé, et c'est tant mieux.

Amicalement
@+   Yves
Ca, c'est une bonne nouvelle !
Car limer les roues n'est pas l'idéal, même si l'on s'en contente encore actuellement.
Même les artisans résine ne le proposent pas encore, hormis pour les avions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scale Model World 2013 à Telford (UK)   Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 18:13

Bonsoir Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 756810 

Comme tu le dis, c'est une bonne nouvelle. Les roues ont un petit plat et un renflement de chaque côté, pas tout à fait comme des joues de hamster, mais très réaliste. Les "résineux" nous proposent des kits pour corriger le manque de réalisme, et nous font passer à la caisse par la même occasion clown 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scale Model World 2013 à Telford (UK)   Scale Model World 2013 à Telford (UK) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scale Model World 2013 à Telford (UK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: