La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les menbres...

Aller en bas 
+6
Alain
saran
shermanDD
jpmad2
orionv
merovide
10 participants
AuteurMessage
merovide
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2013

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:24

Bonjour, je suis avant tout un passionné d'histoire locale dans le Loiret.

Je réalise quelques modèles sur la guerre de 1944. Je suis loin d'être un expert.

Et je ne choisi pas toujours, les modèles et les techniques les plus faciles.

Je suis satisfait, même s'il y a des échecs: quand on sait avec le peu que je travail comme outils et matières...(bien souvent carton et plastique).

Je veux pour moi, que le maquettisme reste un loisir et non pas une obsession (bien que j'admire la perfection atteinte par les membres de ce forum et d'internet).

Encore merci de m'accueillir, je ne cherche pas à nuire avec mes modèle "no perfect".

J'essaye en ce moment de réaliser le blindé improvisé d'Orléans qui fait l'objet d'un de vos superbe article sur la fillière ADK.

A bientôt

Merovide
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:21

Hello bienvenue à bord ,tu vas voir c est un forum plus que génial pour les fans du 72eme ...
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:21

Bonjour à tous les menbres... 667879 
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:28

Bienvenue l'ami Bonjour à tous les menbres... 756810 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:57

Bienvenue au club le Loiretain
(Ou dans le Loiret ?)
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:14

bienvenue parmi nous merovide
je pense que tu te sentira bien ici ou les Loiretains sont bien représentés Bonjour à tous les menbres... 178714 
il y a ici beaucoup de perfectionniste mais pour tous le maquettisme reste bien un loisir

je me suis permis de déplacer ton montages dans la nouvelle rubrique que nous avons ouverte sur la première guerre mondiale

si tu veux tu peux t inscrire ici sur la carte des minitrackiens




http://www.mappemonde.net/carte/Le-monde-de-Minitracks/europe.html

_________________
Alain        

Bonjour à tous les menbres... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:56

Bienvenu sur le site.
Au plaisir de voir tes modèles.
Il y a tout les niveaux ici et tous dans le même sac dans une super ambiance....
Les progrès sont exponentiels grâce aux minitrackiens.
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 22:46

Bonjour à tous les menbres... 667879 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 06:05

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
merovide
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2013

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 08:04

Je suis dans l'agglomération de Montargis. Parfois je passe à Orléans, cette année j'ai été voir le festival de Loire. J'ai d'ailleurs pas manqué de visiter la boutique d'Eureka (vendeur de maquette), bien que je n'achète pas forcément. Mais c'est le plaisir de voir les "box art" (qui sont bien dessiné, je reconnais) et la parution des nouvelles boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 08:20

Tu aurais du venir au salon de la maquette à Orléans
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:53

Bienvenue Bonjour à tous les menbres... 632335 
Revenir en haut Aller en bas
merovide
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2013

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 18:53

Je me représente pour plus de clarté. Je m'appelle Nicolas, mon surnom Merovide, à cause d'un chantier bénévole réalisé sur l'époque Mérovingienne. J'habite à Villemandeur (proche Montargis) pour le moment. Je suis passionné par la recherche historique de mon département ( aussi sur la guerre). J'aimerais transmettre ou partager (qui n'est peut-être pas nouveau) dans un livre ou autrement; sans pour autant qu'elles soient l'objet de vol comme l'a précisé Pascal Danjou et plusieurs menbres.
Toutes solutions peut-être étudié et fait l'objet d'un débat de société sur le forum.
Comme beaucoup de personnes, les véhicules "pot de fleur" le long des routes de France m'ont donné envie de concevoir des maquettes.
Et enfin montrer mes maquettes et participer au forum.

Merci à tous les membres du forum et je vous souhaites la réussite dans vos projets.

Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 21:16

Bonjour à tous les menbres... 667879 Bonjour à tous les menbres... 667879 Bonjour à tous les menbres... 667879 
Revenir en haut Aller en bas
merovide
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2013

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:13

Merci Euska sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les menbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: