La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les menbres...

Aller en bas 
+6
Alain
saran
shermanDD
jpmad2
orionv
merovide
10 participants
AuteurMessage
merovide
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2013

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:24

Bonjour, je suis avant tout un passionné d'histoire locale dans le Loiret.

Je réalise quelques modèles sur la guerre de 1944. Je suis loin d'être un expert.

Et je ne choisi pas toujours, les modèles et les techniques les plus faciles.

Je suis satisfait, même s'il y a des échecs: quand on sait avec le peu que je travail comme outils et matières...(bien souvent carton et plastique).

Je veux pour moi, que le maquettisme reste un loisir et non pas une obsession (bien que j'admire la perfection atteinte par les membres de ce forum et d'internet).

Encore merci de m'accueillir, je ne cherche pas à nuire avec mes modèle "no perfect".

J'essaye en ce moment de réaliser le blindé improvisé d'Orléans qui fait l'objet d'un de vos superbe article sur la fillière ADK.

A bientôt

Merovide
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Bonjour à tous les menbres... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les menbres...   Bonjour à tous les menbres... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:21

Hello bienvenue à bord ,tu vas voir c est un forum plus que génial pour les fans du 72eme ...
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir