La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:22

Salut à tous,

En tant que prof (de SVT) perdu au fin fond de l'Ariège, j'ai pensé que pour fêter le 70eme de la fin de la deuxième guerre on pourrait faire un exposition au sein du petit collège de Vicdessos dans la semaine du 8 mai avec pour thème la seconde guerre mondiale.
L’idéal serait d'avoir des dioramas, véhicules seuls, avions, figurines, bustes... qui représentent un grand moment de la guerre ou une bataille (tous fronts confondus).
Je fais appel à votre générosité pour prêter des modèles (de préférence avec une protection) pour une expo.
Cela permettrait aux élèves de voir autres choses sachant que le collège est enclavé au fond de la vallée et les centres d’intérêts moindres que dans les grandes villes !

Si cela réussi je compte récidiver pour le mois de novembre 2014, où la hiérarchie (académique voire nationale) veut porter le coup.

Ce serait sympa et peut-être l'occasion de créer des vocations !
Encore merci au moins de m'avoir lu.

Rémi, le prof du fond de la vallée (déjà enneigée (faiblement)!)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:43

tout d abord je me suis permis de déplacer ton sujet dans la rubrique expo plus appropriée que celle "societe"
un peu éloigné pour te donner un coup de main j ai tout d abord penser a la carte..
hélas le seul inscrit dans le 09 .. c est toi

mais il ne faut pas désespérer il y a certainement d autre minitrackiens dans le coin ..

sinon sur certains forum de maquettiste il y a des cartes similaires et par ce biais tu peux teut etre contacter des voisins maquettistes:

par ex :

http://www.mappemonde.net/carte/Vous-etes-ou/monde.html

http://www.mappemonde.net/carte/Les-membres-de-Small-Tracks/Monde.html

et si tu veux ajouter une petite touche 14-18

http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/carte/france/ariege.html

_________________
Alain        

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Char_010
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 07:34

En ariège , tu as le club des mordus ariègeois a la tour du crieu et dans l'aude tu as le club de quillan , passe moi un mp si tu veux leurs coordonnées Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet 178714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:28

Bonjour Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet 756810 

Tu as "Les Mordus Ariègeois" qui font leur expo le week-end des 17 et 18 mai 2014, je doute que des passionnés fassent deux fois le déplacement à un peu plus d'une semaine d'intervalle Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet 178714 . En plus, mettre tout sous vitrine, c'est un sacré boulot (et investissement).
Même si la région est magnifique, je ne ferais pas deux fois le déplacement en si peu de temps Embarassed 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:37

yves tu vas à l'expo des mordus ?? cool , ça Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet 783891 Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet 783891 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:17

Bonjour Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet 756810 

Oui Lilan, j'ai l'intention d'aller chez les Mordus Ariègeois les 17 et 18 mai 2014, ça fait des années que je connais ce club dont j'ai eu l'occasion de voir des membres à la convention IPMS à Donington (UK) près de Derby. Ce n'est pas d'hier, et ça ne nous rajeuni pas Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet 687232 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:29

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet 756810 

J'ai regardé sur Smile maps, ça me ferait 695km, + de 6h de route et + de 100€ de carburant, sans compter les péages Embarassed 

@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:38

pas glop ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:27

hello médicairborne
"you never walk alone"Wink 
quelle coincidence!!j' habite dans le quartier!!et les"mordus ariegeois";j 'en suis!!
si tu veux nous rencontrer ,ce week-end,23&24/11,nous organisons un tournoi"warhammer"
salle de l' acaciere a la tour du crieu.
si tu as besoin de détails ou info supplementaires,passage en mode mp
a+
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: