La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Empty
MessageSujet: Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet   Maquettiste ariégeois et voisins, appel à projet Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:22

Salut à tous,

En tant que prof (de SVT) perdu au fin fond de l'Ariège, j'ai pensé que pour fêter le 70eme de la fin de la deuxième guerre on pourrait faire un exposition au sein du petit collège de Vicdessos dans la semaine du 8 mai avec pour thème la seconde guerre mondiale.
L’idéal serait d'avoir des dioramas, véhicules seuls, avions, figurines, bustes... qui représentent un grand moment de la guerre ou une bataille (tous fronts confondus).
Je fais appel à votre générosité pour prêter des modèles (de préférence avec une protection) pour une expo.
Cela permettrait aux élèves de voir autres choses sachant que le collège est enclavé au fond de la vallée et les centres d’intérêts moindres que dans les grandes villes !

Si cela réussi je compte récidiver pour le mois de novembre 2014, où la hiérarchie (académique voire nationale) veut porter le coup.

Ce serait sympa et peut-être l'occasion de créer des vocations !
Encore merci au moins de m'avoir lu.

Rémi, le prof du fond de la vallée (déjà enneigée (faiblement)!)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007