La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 calendrier exposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

calendrier exposition Empty
MessageSujet: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:20

Ne pourrait on pas mettre un calendrier des expositions ?

Je sais ce que vous allez me dire , il y a un topic dédié aux dates d'expo mais en regroupant , les infos sur les dates d'expo que savent tous les minitacksiens , on pourrait peut être créer un calendrier .

Qu'en pensez vous messieurs les modérateurs et surtout Pascal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:37

il existe un calendrier mais qui ne recense pour l instant que les anniversaire des membres
j ignore si il est possible d y ajouter d autre evenements dont les expos ??

par contre le probleme apres meme si c est possible , cest la mise a jour ....calendrier exposition 598787
je peux te dire par experience (tentative de repertorier les clubs,mise en place de la carte des membres ..) qu apres meme si c est parfois simple a faire pour que les principaux interessé prenne la peine de s inscrire ou  de mettre a jour une info calendrier exposition 7861 

c est comme ca que l on prend parfois connaissance d une expo .. une fois passée

_________________
Alain        

calendrier exposition Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:05

Alain à raison, sur la fonctio calendrier tu peux rajouter des évènements autres que les anniversaires . Justement je réfléchissais à un truc dans le genre...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:18

Pascal a écrit:
Alain à raison, sur la fonctio calendrier tu peux rajouter des évènements autres que les anniversaires . Justement je réfléchissais à un truc dans le genre...

Pascal
Les grandes idées se rencontrent , maintenant , cela serait bien que les minitracksiens jouent tous le jeu , cela serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:29

L'idée n'est pas neuve, c'est vrai, mais chouette... Parfois, y'a de toutes petites expos qui ne se font pas ou quasi pas connaitre... Mais le truc, ce serait de pouvoir disposer de coordonnées adjointe à l'info, car des fois, y'a des annulations, non prévues non plus...

Mais bon, c'est un voeux, juste un voeux...Very Happy Moi, je demande rien, je pensais pour moi...Very Happy  (pPaul et Mickey pas non plus là dessus...Embarassed )

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:25

par contre je ne pense pas qu il soit possible ,tout du moins actuellement pour un membre,ni meme pour un modo (a moins que je n ai pas trouver ou "cliquer") d inserer un evenement

les anniversaires on l air de s inserer automatiquement a partir des fiches profils renseignées

_________________
Alain        

calendrier exposition Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:15

Tu n'as pas en bas la petite case "ajouter un évènement ?"

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:38

non rien du tout cyclops 

_________________
Alain        

calendrier exposition Char_010
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:22

allez Pascal , il va faloir y travaillé dessus du coups
calendrier exposition 178714 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Contenu sponsorisé





calendrier exposition Empty
MessageSujet: Re: calendrier exposition   calendrier exposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de Ste FEREOLE 19
» Exposition 11 novembre
» Exposition de Montignac
» exposition de Muret
» Exposition de Monsonmagyarovar (Hongrie) annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: