La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gros problèmes pour la société AK

Aller en bas 
+2
orionv
shermanDD
6 participants
AuteurMessage
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:23

l'usine qui fabrique les peintures et les pigments  s'éloigne d' AK suite  a leurs derniers propos

voici le lien facebook ;
https://www.facebook.com/notes/darius-t-cerver/important-note-for-all-ak-interactive-paints-users/1381449585434751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:41

Bha ,de la bonne vieille humbrol et du bon vieux white spirit ,c'est pareil...Gros problèmes pour la société AK 393388 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:43

pas Facebook Gros problèmes pour la société AK 598787 
Fred
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:56

tiens fred , a toi de traduire l'anglais Gros problèmes pour la société AK 178714 

I'm Darius T. Cerver, owner of the paint factory that has manufactured the
paint products for the company AK Interactive for distribution under its
label. With this statement, I want to inform all modelers that from this
day forward, we stop completely any collaboration with AK Interactive and
our paints will no longer be distributed by this company. The various
recent events and statements made public by the company worldwide, have
forced me to make this announcement using the same media platform. It is
therefore my intention to report that our entire paint range, including enamel washes
oils, pigments, and acrylics, will immediately no longer be distributed by
AK Interactive. Soon we will announce the company with whom we will
work in the future. It is our hope and expectation to have your support in this new era.
Thank you very much for your time and attention and we wish the best to AK.
Be sure that I will update you shortly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 06:54

no speak English, sorry Gros problèmes pour la société AK 633109 
Fred
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 08:47


traduit de l'anglais sur babylon

Je suis Darius T. Serveur, propriétaire de l'usine de peinture qui a fabriqué les produits de peinture pour la société AK Interactive pour distribution sous son étiquette. Avec cette déclaration, je tiens à informer tous les modeleurs qu'à partir de ce jour avec impatience, nous arrêter complètement toute collaboration avec AK Interactive et nos peintures ne seront plus distribuées par cette société. Les différents événements récents et des déclarations rendues publiques par la société dans le monde, ont m'a forcé à faire cette annonce à l'aide de la même plate-forme média.

voila fred , c'est traduit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 09:44

et je t'en remercie Gros problèmes pour la société AK 122775 
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:47

shermanDD a écrit:
tiens fred , a toi de traduire l'anglais Gros problèmes pour la société AK 178714 

I'm Darius T. Cerver, owner of the paint factory that has manufactured the
paint products for the company AK Interactive for distribution under its
label. With this statement, I want to inform all modelers that from this
day forward, we stop completely any collaboration with AK Interactive and
our paints will no longer be distributed by this company. The various
recent events and statements made public by the company worldwide, have
forced me to make this announcement using the same media platform. It is
therefore my intention to report that our entire paint range, including enamel washes
oils, pigments, and acrylics, will immediately no longer be distributed by
AK Interactive. Soon we will announce the company with whom we will
work in the future. It is our hope and expectation to have your support in this new era.
Thank you very much for your time and attention and we wish the best to AK.
Be sure that I will update you shortly.
Alors ca donne:
Bonjour, je suis Darius T. Cever, propriétaire de la fabrique de peinture qui fournit les produits manufacturés pour la compagnie AK Interactive et distribués sous son label. Par ce message, j'informe tous les maquettistes qu'à partir de ce jour, nous stoppons complètement toutes collaborations avec cette entreprise et l'arrête de la distribution de nos peintures par cette entreprise. Les récents évènements et anonces faites par l'entreprise sur le plan international, nous ont forcé à faire cette déclaration par les mêmes moyens médiatiques. Il est sans conteste notre intention que la distribution de toute la gamme de peinture, incluant les diluants email, pigments et les acrylic, ne soient plus dès à présent distribués par AK interactive. Nous annoncerons dans un futur proche la nouvelle entreprise avec laquelle nous travaillerons. C'est notre souhait et intention de pouvoir vous satisfaire dans une nouvelle donne. Merci de votre compréhension et de votre patience et nous souhaitons bon vent à AK interactive. Soyez sur que nous vous réapprovisionnerons sous peu...

A peu près...Gros problèmes pour la société AK 178714 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:50

remercie Yann Gros problèmes pour la société AK 122775 
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:54

Your welcome, sir...Very Happy 

De rien Fred...Very Happy 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:55

C'est suite à la petite guéguerre entre Vallejo et Mig ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 12:01

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:33

Je trouve ça dommage d'étaler des différents commerciaux de cette manière. Ça ne regarde pas les maquettistes. Enfin il me semble...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:11

Je ne me suis pas trop tenu au cournat de l'histoire, d'ailleurs, je m'en talc un pneu aussi...Very Happy  Je pense que c'est surtout pour tenir le lambda qui utilise ces peintures et autres produits qu'ils vont continuer sous une autre forme, pas de rupture dans la distrib, juste un petit retard au redémarage...

Mais bon, au moins, ils préviennent... J'en connais qu'on fermé, et c'est bien après que t'apprend que tes bidules à maquette, bah tu peux te les mettres derrière l'oreille, parce que t'en aura plus...

J'ai le suchi avec Lindberg en moment même... Je demande à Lindberg US, ils me disent, "aucun problème, bien au contraire", et en france, on me dit, "bah non, peux pas..."

Cherchez l'erreur...Gros problèmes pour la société AK 598787

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:56

Pascal a écrit:
Je trouve ça dommage d'étaler des différents commerciaux de cette manière. Ça ne regarde pas les maquettistes. Enfin il me semble...

Pascal
Oh non , je pense que c'est très bien , car AK aurait pu rien dire et vendre toujours leurs produits mais fabriqué par un autre !!! est ce que la qualité aurait suivi .

c'est bien de temps en temps de trouver des chefs d'entreprise assez franc .Very Happy 

allez dans quelques temps on aura une nouvelle marque de produits faites par Jiménez et ceux qui le suivent clown 

bye
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 08:03

certainement phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 08:23

phil49 a écrit:
Pascal a écrit:
Je trouve ça dommage d'étaler des différents commerciaux de cette manière. Ça ne regarde pas les maquettistes. Enfin il me semble...

Pascal
Oh non , je pense que c'est très bien , car AK aurait pu rien dire et vendre toujours leurs produits mais fabriqué par un autre !!! est ce que la qualité aurait suivi .

c'est bien de temps en temps de trouver des chefs d'entreprise assez franc .Very Happy 

allez dans quelques temps on aura une nouvelle marque de produits faites par Jiménez et ceux qui le suivent clown 

bye
Nous sommes assez grand pour voir une baisse de qualité et franchement je trouve ça infantile de se chamailler de cette manière sur la place publique.

AK va vraisemblablement changer de fournisseur pour continuer sa gamme, si le fabricant de pots ne le lâche pas Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Gros problèmes pour la société AK Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes pour la société AK   Gros problèmes pour la société AK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes pour la société AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les gros doigts fan du H39
» AMR 35 ZT3 pour gros doigts...
» D1 scrasth pour gros doigts ...
» Tourelle APX pour gros doigt
» Pour les gros doigt Somua S40 ARL 2 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: