La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLUS AUCUNES REPONSES ! :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Empty
MessageSujet: PLUS AUCUNES REPONSES ! :o    PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:53

Bonjour PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  632335 à tous en me connectant sur le fofo ce matin, je m apperois qu il n y aucunes réponses je vais quand même jeter un œil sur les divers sujets et si, les réponses étaient bien la ! Mais aucunes des lumières n étaient allumées !! PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  598787  Je me suis déconnecté et re connecté les mêmes problèmes sont présents PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  280591 

merci de votre aide PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  281233 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUNES REPONSES ! :o    PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 16:15

je penses que tu veux parler des "ampoules" alluméés qui indiquent la presence de post non lu...??

il y a effectivement des fois des disfonctionnement mais je n en connait pas la raisons

il y a des fois l inverse : la lumiere est allumée alors que l ai deja ete lire le post et qu il n y a pas de nouveau message .. mystere  PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  144532

sinon c est pas toi qui as fait sauter les plombs en piquant des cables sur le forum ?? PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  610934 

_________________
Alain        

PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUNES REPONSES ! :o    PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:09

PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  393388  et alors il me fallait des fils de cuivre ! Very Happy


ah ca à l air de remarcher ! les ampoules s allume ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUNES REPONSES ! :o    PLUS AUCUNES REPONSES ! :o  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS AUCUNES REPONSES ! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: