nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Des chars… en plastique… mais en LEGO Sam 28 Déc 2013, 12:16 | |
| Enfin, quand je dis LEGO, je pense simili-LEGO. Vos enfants jouent encore aux LEGO (et c'est très bien !!) mais vous peinez à les rendre fan de chars ? Passe zpar la case Chars LEGO ! La marque SLUBAN produit des boites compatibles et similaires aux LEGO, sans être du LEGO . elle propose une gamme très large de véhicules blindés, allant du char au lance-roquettes, à des prix très intéressants. La qualité n'est pas celle des briques que nous connaissons tous, et les notices sont parfois complexes à comprendre (toutes les pieces sont de la meme couleur kaki), mais le la magie Militaria est fantastique. Mon fils en a eu une belle boite à Noel. A titre d'exemple cette boite coute 35 euros environ + port sur Amazon, comparativement aux LEGO, c'est bien moins cher. à retrouver ici : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=sluban Le vendeur expédie très vite et est très sympa. Vous avez également une autre marque COBI qui propose des chars WWII (T34, sherman…) identique LEGO également, mais ils sont plus chers. (env. 35 euros LE char). à voir ici : http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=1&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&seller=AF07SIUP54ZK2 Voilà pour l'info ! Plus d'excuses pour les gosses maintenant !
Dernière édition par nicomore le Sam 28 Déc 2013, 14:56, édité 2 fois | |
|
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4836 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Des chars… en plastique… mais en LEGO Sam 28 Déc 2013, 14:50 | |
| Peut être une petite édition 39-45 pour les 70 ans du débarquement _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9152 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des chars… en plastique… mais en LEGO Lun 06 Jan 2014, 10:45 | |
| Hé oui, Lego a vendu sa licence en chine... Dans pas longtemps, on en trouvera bien moins cher sur nos étals... Ca va être leur deuil national.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Des chars… en plastique… mais en LEGO Lun 06 Jan 2014, 10:56 | |
| http://www.hothbricks.com/2013/03/premiere-usine-en-chine-pour-le-groupe-lego/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chars… en plastique… mais en LEGO | |
| |
|