La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Breton nouveau

Aller en bas 
+7
jpmad2
Pat95
pépé
Alain
saran
JC Pionnier
Istarnich
11 participants
AuteurMessage
Istarnich
moussaillon
moussaillon
Istarnich


Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : Morbihan Sarzeau et Saint Avé
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:16

Bonjour à toutes et à tous

J'ai découvert ce forum par un heureux hasard ... en fait grâce à un autre forum ou un adhérent a mis un spot à ce propos.

Qui suis-je? Un retraité de l'armée de l'air, retiré dans ma province natale et familiale.

Mes passions? Nombreuses et disparates: la pêche à pied et en mer, la collection des armes blanches, la collection de timbres des pays belligérants de la WW2 ainsi que les vignettes commémoratives de cette guerre. Les cartes postales anciennes ou récentes de Sarzeau et Saint Avé. La marche à pied en randonnée ......

Mes activités actuelles: préparation des journées du patrimoine 2014 sur le thème Saint Avé sous l'Occupation et peut être dans les années à venir Vannes sous l'Occupation car en cherchant sur Saint Avé (à 4 km au nord de Vannes), je recueille beaucoup d'infos sur le chef lieu du 56 !!!

Pendant des années j'ai mis de côté moult documents que j'exhument petit à petit comme les photos de mon grand oncle MPLF en 1916.
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:18

Bienvenue, au Breton nouveau  Le Breton nouveau 756810 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:20

Bienvenue
pas de maquette?
Revenir en haut Aller en bas
Istarnich
moussaillon
moussaillon
Istarnich


Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : Morbihan Sarzeau et Saint Avé
Date d'inscription : 01/01/2014

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:31

Désolé saran mais la maquette ne me passionne pas en tant que réalisateur, mais je sais apprécier le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:18

encore bienvenue parmi nous
on peut être minitrackiens sans faire de maquette mais en partageant la même passion ..  Le Breton nouveau 178714 

istarnich en fait déjà parti.. et figure déjà sur notre carte  cheers 

_________________
Alain        

Le Breton nouveau Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 22:37

Bienvenu Istarnich, regardes et participes au forum par tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Pilier de comptoir
pépé


Nombre de messages : 683
Age : 56
Localisation : vannes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:45

degemer mat !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:30

Bienvenu au veinard !!! Le Breton nouveau 756810 
En effet, j'ai plusieurs fois tenté de me faire muter en Bretagne mais bernique !
Faut que j'attende mon départ à la retraite mais ce n'est pas pour tout de suite !  Very Happy 

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:39

Le Breton nouveau 667879 
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:58

Le Breton nouveau 667879 
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:50

Bienvenue  Le Breton nouveau 632335 
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 10:22

Même si pas colleur de bout de plastique ou résine, les idées sont toujours bonnes à prendre, et les infos très appréciées si tu peux dépanner quelqu'un par tes connaissances... Very Happy 

B'inv'nu parmis nous, et un coucou aux gens de tréfléan (pas loin de chez toi) une toute petite partie de ma famille habite là-bas!!!! Le Breton nouveau 178714 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 10:30

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Contenu sponsorisé





Le Breton nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le Breton nouveau   Le Breton nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Breton nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: