La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait de la gauche ?

Aller en bas 
+5
Zeus Olympien
caporal PLOUQUE
Eymerick
Pascal
Fabrice Dulot
9 participants
AuteurMessage
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 11:11

Le plus gros problème , c est que la gauche n existe plus , ils sont tous la pour le pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:13

Bien sur que si la gauche existe mais ailleurs...

On peut en débattre sur un autre fil si tu veux.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 13:48

DUDU 33 a écrit:
Le plus gros problème , c est que la gauche n existe plus , ils sont tous la pour le pognon !

J'aime bien la critique de la gauche quand Sarko a augmenté son salaire mais Hollande a rien changé et crache pas sur ses 14 000€ par mois ...

On est bien loin de la gauche de 36

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:10

Le problème , c'est nous ! nous voulons tout et son contraire, on a personnellement de plus en plus de suivre le rythme que cette société débile nous impose et on exige de l'autre qu'il le suive sans délai ni défaillances, on se veut libre et on traine big brother dans sa poche, nous ne faisons ni ne reconnaissons jamais d'erreur et passons notre vie à hurler sur celle des autres.... Et si on parlait de la gauche ? 961164 

A titre personnel, je me suis ruiné en parti la santé en prenant à ma charge une grosse part du bordel qui m'entoure, peuplé que de dieux (autoproclamés) infaillibles et performants (verbalement ) dans tout les domaines, du manutentionnaire au PDG, du dernier au premier des français....depuis peu , j'essaye que d'en prendre que la part qui me revient ( voir moins ), et je m'en porte bien mieux... Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:37

Sad Messieurs, je vous conseille de vous rendre acquéreur de ce livre qui dit tout et plus "l'oligarchie des Incapables" aux editions Albin Michel. On le trouve a un prix plus que raisonnable sur Ebay et PriceMinister
Bon dimanche a tous
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:40

Eymerick a écrit:
DUDU 33 a écrit:
Le plus gros problème , c est que la gauche n existe plus , ils sont tous la pour le pognon !

J'aime bien la critique de la gauche quand Sarko a augmenté son salaire mais Hollande a rien changé et crache pas sur ses 14 000€ par mois ...

On est bien loin de la gauche de 36

Ouais, faut le comprendre : il a des excuses et beaucoup de frais, la vie de célibataire et de patachon, c'est que ça coûte !!!
Heureusement qu'il a pas de pension alimentaire à payer, sinon, il se serait augmenté !!!
Pour sûr !!!  Wink  Wink 
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 15:10

Vive la ploutocratie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 15:14

Vive le monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 16:20

la gauche de quoi ?
c'est très relatif, comme concept
c'est ''has been'', tout ca,
Vive l’ère de la social démocratie libérale
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:54

Xilef a écrit:
la gauche de quoi ?
c'est très relatif, comme concept
c'est ''has been'', tout ca,
Vive l’ère de la social démocratie libérale

Et si on parlait de la gauche ? Super-mario-staline

Ah la gauche, elle inspire tellement confiance  Very Happy 

Le problème de la politique, c'est qu'a partir du moment ou l'ont met le pouvoir dans les mains d'un homme, cela le corrompt ...


D'ailleurs je vous laisserais regarder le Capital de ce soir, sur les dépenses insensées de l'état  Et si on parlait de la gauche ? 144532 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de la gauche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la gauche ?   Et si on parlait de la gauche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de la gauche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unimog 404 on en parlait...
» l'homme qui parlait aux oreilles des ânes & éléphants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: