La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...

Aller en bas 
+7
jpmad2
bilou06
Eymerick
globtrotter
Alain
saran
demolitionman
11 participants
AuteurMessage
demolitionman
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2010

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:59

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Ludo, après avoir fait pendant quelques temps de la maquette moto au 1/8, je reviens a mes premiers amours, le militaire au 1/72 et surtout 1/76...

Moi aussi, je me suis mis en quête de réaliser toute la collection Matchbox, mais avec des dioramas un peu plus grands.

Je pense trouver mon bonheur ici, puisque le forum est très axé petite échelle, alors que trop souvent les forums traitent plutôt du 1/35.

Bien que je sois inscrit depuis un bon moment, je n'avais jamais posté mon message de présentation, maintenant c'est chose faite.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 06:55

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 632335 Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 667879 bienvenu ludo
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 08:13

bienvenue parmi nous ludo.

comme tu l as certainement constaté il y a ici un bon nombre d adepte de la serie MATCHBOX
dont beaucoup de modele n ont pas pris une ride.

inscrit toi sur la carte des MINITRACKIENS dont tu fait deja parti depuis longtemps
http://www.mappemonde.net/carte/Le-monde-de-Minitracks/france.html

et puis tu hesites pas ...



_________________
Alain        

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 08:34

Bonjour  Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 756810 

 Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 667879 Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 667879 
Sauf erreur, nous nous sommes vu pour l'expo à Orléans l'an dernier  Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 178714 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 08:51

demolitionman a écrit:

Moi aussi, je me suis mis en quête de réaliser toute la collection Matchbox, mais avec des dioramas un peu plus grands.


 Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 667879 


Je te met le lien vers le sujet de Nicomore qui est en train de réaliser un "Matchbox revival" comme tu souhaites le faire  Surprised 

https://minitracks.1fr1.net/t9659-matchbox-revival-serie-pk-sdkfz-232-armoured-radio-car

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 08:47

pour les petites échelles tu es au bon endroit!!!

bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 08:54

Bienvenue Ludo En espérant que tu trouvera ton bonheur parmi nous....et n'hésites pas a poster tes réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:55

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 667879 
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:02

Bienvenu à bord Moussaillon !!!!  Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 667879 Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 756810 Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 783891 
Bosco
Revenir en haut Aller en bas
demolitionman
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2010

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:18

Merci a tous pour cet accueil chaleureux !! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 07:58

Ha ca!!!! Le matchbox de notre enfance... Very Happy  Perso, je les ais tous monté, sans exception.... Wink  (dans le même temps, à l'époque, début des années 80, c'était les moins cher avec Airfix...) donc pour la bourse d'un petit gazier, fatalement, le 35, c'était pour les nantis...

Et maintenant Bah c'est toujours pareil!!!!! clown clown clown 

B'inv'nu chez les gars qui n'ont pas besoin d'y voir mieux.... tongue 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:31

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 667879 
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 08:07

bienvenue parmis nous l ' ami  Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... 667879 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Contenu sponsorisé





Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Empty
MessageSujet: Re: Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...   Après Les filles de La Rochelle, voici le gars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Les filles de La Rochelle, voici le gars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Churchill IV, voici le III !!!!
» First to fight : Après le H35, voici le R35 qui est annoncé !!
» Mirage persévère dans les add-ons en 3D... Après le M8 Scott, voici le M31 !!!
» Ace : Après le Sd.kfz. 6 de Flak, après la Humber Snipe Saloon, un nouveau kit sort : Unimog 2t truck 4x4
» Voiture blindée La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: