La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonne crémerie Var - Paca ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonne crémerie Var - Paca ??? Empty
MessageSujet: Bonne crémerie Var - Paca ???   Bonne crémerie Var - Paca ??? Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:00

J'ouvre ce sujet pour connaitre les magasins de notre region.

je ne pense pas encore connaitre toutes les bonnes adresses donc...

Dans le Var je connais sur toulon :

Modelis, dans la zone commercial Grand Var en face, du "leroy merlin" Énormément de choix en Avions et un petit choix en véhicules 1/72, mais plutôt cher voir très cher je trouve. un exemple le petit pot de peinture tamiya à 3€50!

Une autre boutique sur Toulon même, mais avec très très peu de chose surtout de la miniature.

Et enfin kit discount qui à ouvert un nouveau magasin à Puget-sur-Argens plus raisonnable en prix mais plutôt déçu sur le choix 1/72.

voilà ceux que je connais, je suis donc preneur de toute autres adresses dans le Var et plus largement sur toute la région PACA.  Bonne crémerie Var - Paca ??? 756810 


Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonne crémerie Var - Paca ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne crémerie Var - Paca ???   Bonne crémerie Var - Paca ??? Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:00

hello Bunker, bonne idée!
Alors dans l'ordre "d'intérêt":

Kit discount à Puget sur argens (sortie d'autoroute A8) - bien achalandée, avec un léger bémol sur le terrestre au1/72
Plein gaz à Fréjus - petit rayon généraliste de maquettes, mais bien pratique pour tout ce qui est outillage, et produits divers. distributeur evergreen et albion limited
Herminiature à Vidauban - axé materiel militaire au 35, mais maintien d'un petit rayon 1/72.
Modelys à La Valette du var - un peu cher sur certaines marques
Auto mini à Toulon (pas loin de la gare) - plus orienté miniatures, mais bon rayon pour qui cherche des références hors catalogue


Dernière édition par JFF83 le Lun 03 Mar 2014, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne crémerie Var - Paca ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne crémerie Var - Paca ???   Bonne crémerie Var - Paca ??? Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:40

sinon jouet club à plan de campagne juste après Marseille quand tu viens vers nous.
Pas mal de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonne crémerie Var - Paca ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne crémerie Var - Paca ???   Bonne crémerie Var - Paca ??? Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:41

Merci pour vos adresse j'en découvre!

Je suis déjà aller à plan de campagne et j'ai jamais eu l'idée d'aller au Jouet club, je note l'info pour la prochaine fois.

Et sur Marseille y'à rien????

 Bonne crémerie Var - Paca ??? 60588 
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Bonne crémerie Var - Paca ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne crémerie Var - Paca ???   Bonne crémerie Var - Paca ??? Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 08:06

Sur Nice, il n'y a qu'un seul magasin qui est correctement approvisionné :

"Modelisme 2000" au 9 rue Hôtel des Postes.

Trés bien achalandé avec maquettes tous types et toutes échelles, trains, autos miniatures et modélisme RC.
Très bon choix aussi en peinture et matériels divers. Un peu cher mais c'est le lot de nombreux magasin face a Internet ! Et l'accueil est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne crémerie Var - Paca ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne crémerie Var - Paca ???   Bonne crémerie Var - Paca ??? Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 19:59

Sur Marseille, maintenant il n'y a guère que deux trois magasins regroupés sur 300 m a coté de la canebière.
modélisme, train et le dernier games WShop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne crémerie Var - Paca ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne crémerie Var - Paca ???   Bonne crémerie Var - Paca ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne crémerie Var - Paca ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: