La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivée d'un nouveau

Aller en bas 
+8
Saiun
PéDéGé
bilou06
bosco76
Alain
saran
Franck-92
lyautey
12 participants
AuteurMessage
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:11

salut tout le monde

je suis heureux de vous faire partagé le bonheur que nous avons mon épouse et moi , de vous annoncer l'arrivée prochaine de notre enfant de 14 mois qui nous attend au vietnam; et cela aprés 3 ans d'attente.
il s'appelle , pour l'instant phuang tuan, j'aurai plus d'infos ce jeudi auprés de medecins du monde à paname. arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 12:31

Félicitations !!!!!!!!

L'un de mes proches a connu les galères de l'adoption... et je l'ai vu passer par des phases de désespoir avant qu'il connaisse la meme joie que toi... Donc c'est en toute connaissance de cause... Que je t'adresse mes plus vives félicitations ainsi qu'a ton épouse... en particulier pour l'abnégation dont vous avez fait preuve durant ces trois ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 12:37

Félicitations à vous deux arrivée d'un nouveau 527286 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:07

une bonne nouvelle !
vous allez le chercher sur place ?

_________________
Alain        

arrivée d'un nouveau Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:39

Une excellente nouvelle !!
Félicitations aux parents et au petit qui arrive !!
Mais ça va être un grand "bébé" !!!!
3 ans d’attente, (plus sûrement encore un petit peu (de trop) !!) Bravo pour la patience !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:25

Alain a écrit:
une bonne nouvelle !
vous allez le chercher sur place ?

oui nous devrons passer minimum 3 à 4 semaines et il se trouve a go vap, le plus important orphelinat de saigon (avec 80% d'enfants à besoins spécifique, ce qui n'est pas le cas pour nous)
merci pour vos encouragements j'espere vous le presenter en photos dans 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 01:08

Félicitatons Lyautey ! Ca c'est une bonne nouvelle dans ce monde de brutes....
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2477
Date d'inscription : 24/03/2012

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 07:42

Super nouvelles
Félicitations

Couches à approvisionner = Budget maquette sabré  arrivée d'un nouveau 178714 
Comment ça, ça sent l'vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 08:54

Félicitation de rigueur, surtout en ces temps où certains actes civils relèvent du parcours du combattant (même les plus annodins... si, si...).

Je pense que vous serez dès à présent bien occupé par ce bout de choux, et je vous promets toutes les galères et toutes les joies qu'apportent un enfant dans une famille... (Ca sent aussi le vécu, et celui là, très proche... arrivée d'un nouveau 178714 )

Perso, mon budget maquette n'a pas évolué, c'est surtout le "temps" consacré qui a morflé... Wink

Comme on dit, ca met du "sel" dans la vie, surtout pour un gars de Guérande!!!! Very Happy Wink arrivée d'un nouveau 308707 arrivée d'un nouveau 190475 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 09:47

Bonjour  arrivée d'un nouveau 756810 

Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur, même si la venue d'un enfant dans un foyer bouscule un peu, ça apporte tant de joie et d'affection  arrivée d'un nouveau 178714 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 09:56

Félicitations à vous deux ou vous trois arrivée d'un nouveau 281233 
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:26

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:07

Tout viens à point à qui sait attendre....

Encore un peu de patience..
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:34

Félicitations ! 3 ans d'attente... Seulement !

Un couple d'amis (tous les deux enseignants) a arrêter la procédure d'adoption après 5 ans d'attente. Perte de temps, d'énergie et de fric... selon les dires de mon pote dégouté !

Maintenant, la procédure est peut-être différente entre la France et la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:31

nous avons eu la date de la remise de notre garçon qui s'appelle antoine; c'est le 30 de ce moi, donc prepa a donf départ pour saigon le 28, genial arrivée d'un nouveau 527286 arrivée d'un nouveau 527286 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 783891 arrivée d'un nouveau 16662 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:59

bonne chance et bien content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 07:34

Cool!!!
Enfin le bonheur ce précise. ..
15 jours très longs commencent. arrivée d'un nouveau 783891 
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:02

Félicitations ! arrivée d'un nouveau 756810 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau   arrivée d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau bureau dans mon nouveau logement
» un nouveau GMC ... Chez Mistercarft !!! Enfin ... nouveau...
» Un nouveau jeune vieux petit nouveau
» Arrivée ce matin sur le petit blindé
» Arrivée chez le petit blindé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: