La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que devient Insomniaque??

Aller en bas 
+17
nobody
Franck-92
orionv
russejean
Pat95
Fabrice Dulot
bilou06
Pascal
bosco76
Laffly72
Théo
PéDéGé
JC Pionnier
Insomniaque
Alain
saran
globtrotter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:53

Cher Tristan,

Je te souhaite bon vent et aussi bonne chance. La situation d'aujourd'hui est préoccupante mais il y a des raisons d'espérer car la France compte encore des personnes actives et enthousiastes. Si seulement la classe politique laisse faire les initiatives et si les banques se concentrent sur leur métier, tout deviendra en effet possible.
Alors, bon succès à toi !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:05

je m associe à tous les minitrackiens pour te souhaiter mes meilleurs vœux de réussite dans ta reconvention Tristan Que devient Insomniaque?? - Page 2 527286

et puis même si le modélisme naval n est pas le cœur de cible ici n hésite pas a faire de la pub dans la rubrique appropriée.

il y a quelques scratcheurs fous friand entre autre de chaines ,présentes dans l accastillage de bateaux Que devient Insomniaque?? - Page 2 178714

_________________
Alain        

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:26

Bonjour Tristan Que devient Insomniaque?? - Page 2 756810

Très de heureux de voir que tu ne baisses pas les bras malgré la mauvaise volonté des banques et autres administrations.
Sois fort et courageux pour faire face à tous ces problèmes, et comme te le dit Alain, utilise la possibilité de faire une pub ici Que devient Insomniaque?? - Page 2 178714
Les chaines étaient très courantes sur les blindés français en mai-juin 1940 alors pourquoi pas... Que devient Insomniaque?? - Page 2 687232

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:35

Pat95 a écrit:
Cher Tristan,

 Si seulement la classe politique laisse faire les initiatives et si les banques se concentrent sur leur métier, tout deviendra en effet possible.




Utopie quand tu nous tiens... Que devient Insomniaque?? - Page 2 878434
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:17

Tout mes vœux de réussite pour ton entreprise !
En espérant te relire très rapidement sur le forum ! Que devient Insomniaque?? - Page 2 Bateau-a-voile_imagesia-com_rniy_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:01

Très bien, une grande aventure qui commence.....

Et ton coude? Consolidé?
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:11

Utopie ? Certes, mais si on ne fait rien, si on n'a pas la foi, autant aller planter ses choux ! Wink

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 02:21

une nouvelle enseigne dans notre monde, c'est superbe !!
Et qui sait, il y aura sûrement quelques fines chaînes ou autre filins à glaner de ci-delà, voir quelques petits matafs en goguette !!!
comme dit Alain, il y a encore de la place dans la rubrique "Pub" pour quelques annonces !! WinkWink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:07

bon courage pour cette nouvelle aventure, et il y a fort de chance que l'on se voit bientot, cap maquette etant frequenter par des membres du breizh skouer 44 dont je fait parti avec pepe; ils m'ont toujours bien parler de cette boutique et de la qualité de l'accueil.
nb: le 44 commence a etre tres interressant d'un point de vue maquette, Guerande:multirex
La Baule : modelisme44, Nantes :La detente et Cap maquette et j'en oublie surement , entre autre le train
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:45

Un bond, un rebond... Je te rassure, je n'y connais absolument rien en acastillage RC... Wink Mais je te souhaite tous les meilleurs auspices (et pas hospices comme diraient certains...) pour ce renouveau!!! Et aussi pour les bonnes nouvelles de ton architecture personnelle!!! Que devient Insomniaque?? - Page 2 281233

Finalement, Je vais peut-être me lancer aussi... (euh... Pas dans le RC... tongue )... j'y songe, j'y songe... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clown

Tiens nous au courant des évolutions!!!! Que devient Insomniaque?? - Page 2 190475 Que devient Insomniaque?? - Page 2 178714  Et tous mes voeux t'accompagnent, ainsi que pour ceux à qui tu vas aussi offrir un renouveau!!!! Que devient Insomniaque?? - Page 2 60588

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:52

moi pareil et bon vent, je te soutien Que devient Insomniaque?? - Page 2 756810
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Pilier de comptoir
Insomniaque


Nombre de messages : 1499
Age : 63
Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury)
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/02/2009

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 05:18

Un très très grand merci à vous tous pour tout ces bons vœux - ça m'aide vraiment et m'encourage!
Ca y est maintenant, c'est signé depuis 18h00 hier avec le notaire, la société New Cap Maquettes est officiellement propriétaire de la marque Cap Maquettes et de ses moyens de production et vente.
Je suis donc un Président en fonction cheers depuis le 1er décembre.
A bientôt et encore merci pour votre soutien.
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.e-monsite.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 05:36

Pfff encore un patron Wink

Tous mes vœux de réussite ! Que devient Insomniaque?? - Page 2 252291

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 05:54

bonne chance Que devient Insomniaque?? - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:57

Que devient Insomniaque?? - Page 2 687232 Maintenant qu'il est président, il n'est plus près de trouver le repos et le sommeil réparateur, Insomniaque !! Que devient Insomniaque?? - Page 2 756810pale

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 12:43

un beau nom de société pour une reconversion !

Que devient Insomniaque?? - Page 2 378604

que les vents te soient favorables Que devient Insomniaque?? - Page 2 632335

_________________
Alain        

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:10

Tous mes voeux de reussite. Il faudra faire un peu de pub sur le forum. Dans une gamme "marine" il doit y avoir des choses intéressantes pour tout type d'autres modèles.

Que devient Insomniaque?? - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 08:32

Je découvre ce post aujourd'hui (et découvre ton opération du coude), mais tu m'avais déjà raconté tes projets professionnels, à Saumur.
Je te souhaite donc plein de bonnes choses dans tes nouvelles fonctions.
Tu nous donneras le lien de ton site quand ce sera fait !
Faisant également de plus en plus de naval depuis peu, cela m'intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Contenu sponsorisé





Que devient Insomniaque?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Insomniaque??   Que devient Insomniaque?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Insomniaque??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: