La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armorama Military Scale Modeling Community

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:23

Bonsoir à tous,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter sur Armorama, et je n'y arrives plus...
J'ai un message d'erreur "406 Not Acceptable" Armorama Military Scale Modeling Community 435228  Armorama Military Scale Modeling Community 435228 
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Le lien a t-il changé ou bien c'est moi...???
Si quelqu'un peut m'en dire plus...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:51

moi ca marche :

http://armorama.com/

_________________
Alain        

Armorama Military Scale Modeling Community Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 21:35

Merci Alain,
je viens de cliquer sur ton lien et ça me sort la même chose : "406 Not Acceptable" !!
j'ai du mal à comprendre
J'avais essayé en faisant une recherche "Google" et ça me faisait pareil....
Mes trop faibles connaissances en informatique m'empêche de comprendre pourquoi un lien valable ne peut pas être touché !!!
Je viens d'essayer en désactivant mon antivirus, Nada !!
Toujours pareil....
Va comprendre... Armorama Military Scale Modeling Community 435228  Armorama Military Scale Modeling Community 435228 
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:31

Sur ce coup je ne peux pas t aider

j ai été voir  Smile  "406 not acceptable"

il y a des trucs .. mais pour moi c est du chinois  Armorama Military Scale Modeling Community 60588 

_________________
Alain        

Armorama Military Scale Modeling Community Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:33

bosco76 a écrit:
Merci Alain,
je viens de cliquer sur ton lien et ça me sort la même chose : "406 Not Acceptable" !!
j'ai du mal à comprendre
J'avais essayé en faisant une recherche "Google" et ça me faisait pareil....
Mes trop faibles connaissances en informatique m'empêche de comprendre pourquoi un lien valable ne peut pas être touché !!!
Je viens d'essayer en désactivant mon antivirus, Nada !!
Toujours pareil....
Va comprendre... Armorama Military Scale Modeling Community 435228  Armorama Military Scale Modeling Community 435228 
Pascal

Tu es complètement inconscient de désactiver ton antivirus pour aller sur le net....

j'ai été voir et pour moi ça fonctionne.

As tu essayé d'autres liens de ce site ? comme celui-ci :

http://armorama.com/modules.php?op=modload&name=features&file=view&artid=5513

Tu utilise quel navigateur ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:40

Le coupable c'est ton provider, hébergeur, depuis que ton hébergeur a mis ses serveurs en cluster et exécute PHP en CGI , certaines fonctions ne se comportent pas correctement, notamment les éditeurs de fichiers. En effet, ces derniers semblent être devenus incapables de modifier les fichiers sans provoquer une erreur HTTP 406, il faut que tu change d'hébergeur, sinon tu peux faire ça:
Essais d'aller directement sur la page d'accueil du site, au lieu d'accèder à un lien ...
http://armorama.com/modules.php?op=modload&name=News&file=ind
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:37

Merci à tous de votre aide et des liens ou des adresses que vous avez essayé de me donner, mais ça ne marche pas !!
Pascal, j'avais tout fermé, j'ai désactivé mon antivirus, essayer d'ouvrir Armorama et devant mon "insuccés", j'ai tout redémarré. Ça a pris 20 secondes, et j'ai lancé une analyse tout de suite derrière...
Mais je sais, c'est pas bien !!...
Sinon, Nobody, tu me parles en chinois  Armorama Military Scale Modeling Community 60588  Wink  Armorama Military Scale Modeling Community 122775
Mais j'avais bien compris qu'il y avait un problème et que c'était compliqué !!!!
J'ai pas regardé tous mes favoris, mais c'est étonnant que ça ne le fasse qu'avec Armorama... 
Je travaille avec google chrome, je vais voir si je peux y arriver avec Internet explorer...
A+ pour des nouvelles peut-être bonnes !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:45

Bon, je viens d'essayer avec Internet Explorer,
et ben ça marche !!!
Va comprendre !!!
Apriori Nobody a raison, c'est Chrome qui bloque cet accès : Armorama ne veut pas donner ses sous à Larry Page ???  Wink Wink 
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:31

Passe sur Firefox  Armorama Military Scale Modeling Community 178714 

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:40

Je ne parles pas Chinois, Bosco juste le Mandarin  Very Happy , tu as peut être une interdiction avec Chrome, dans le genre
"Pour bloquer un site sur google chrome, on peut faire :
Outils ( en haut à droite )
Option internet
Sécurité -> Site sensible ( logo stop en rouge )
Et cliquer sur le " Site " qui s'affiche alors
Rentrer l'adresse du site. " jettes un œil la dessus...!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:03

Merci à tous !!
Le problème me semble réglé, grâce aux explications de Nobody qui est une grande personne !!  Wink Wink 
Bon, j'ai du marner un peu, parceque bien entendu, dans mon onglet "outil", j'ai bien option internet, mais rien ne s'ouvre !!!
alors, j'ai fait une recherche Google, et après plusieurs solutions proposées, toutes inefficaces, j'en ai trouvé une qui marche !!!
j'ai supprimé mon ancien favori, j'ai rajouté le nouveau, et miracle, il s'ouvre !!!!
J'ai pas tout compris, mais l'essentiel est que ça marche !!!
Alors Youpeee !!!! Armorama Military Scale Modeling Community 783891 Armorama Military Scale Modeling Community 783891 
et bises à tous !!
Pascal, qui est vachement content quand tout va bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armorama Military Scale Modeling Community Empty
MessageSujet: Re: Armorama Military Scale Modeling Community   Armorama Military Scale Modeling Community Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armorama Military Scale Modeling Community
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: