La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il semblerait que des rumeurs soient colportées

Aller en bas 
+3
jojo
Eric33
Pascal
7 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:29

Je viens d'avoir un échange par mail édifiant.

On m'affirme que "ça cause dur avec les potes ,certains n'ont pas été payé pour leur articles"...

Voici donc d'où viens cette rumeur calomnieuse. Minitracks est en sommeil depuis 4 ans, je n'ai donc plus d'auteurs depuis ce temps, j'ose espérer que si d'aventure l'un d'entre eux n'avait pas reçu sa pige il se serait manifesté et qu'il ne se serait pas contenter de râler dans mon dos depuis toutes ces années.

Pour moi tous les auteurs ont reçu leur pige et si d'aventure j’avais omis d'en régler un (entre mes problèmes de santé et le fait que je dois géré cette société seul, cela peut arriver) j'ose espérer qu'il s'en serait plaint à moi.

On me dit aussi que certain se plaignent que leur abonnement ne soit pas remboursé.... Minitracks renaitra et à ce jour tout ceux qui n'ont pas eu la patience d’attendre ont été remboursés.

Je ne peux admettre que ma probité sois mise en cause de cette manière. J'ose espérer que vous avez suffisamment confiance en moi pour me parler directement et que vous avez conscience de la nuisance que peu avoir ce genre de rumeurs sur une société.

Donc... Les abonnés qui veulent être remboursés pour se réabonner plus tard (ou pas) , aucun problème, je l'ai d'ailleurs fait à Saumur pour certains d'entre eux. Les auteurs qui n'auraient pas été payés (s'il y en a) contactez moi.

J'espère que les potes avec qui ça discute "dur" auront la gentillesse de me contacter si problèmes il y a.

Quoiqu'il en soit le Barbotin existe depuis 10 ans, combien de fois avez vous vu de réclamation sur mes supposées malversations ?


Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)


Dernière édition par Pascal le Mer 25 Juin 2014, 07:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:45

Désolé de cette réaction épidermique, mais je ne supporte pas la calomnie ni encore qu'on me dise que je n'ai du courage que devant mon clavier alors que la personne qui vient de m'écrire ça regardait ses pompes à Saumur lorsque j'ai voulu lui parler.

Bref si qui que ce soit a un quelconque grief contre moi, il m'en cause et on répare, personne d'autre n'est habilité à recevoir les requêtes concernant ma société Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:36

L'histoire semble très glauque au final, personne ne se manifeste. j'ai écris à l’auteur de ces assertions pour lui demander simplement le nom des auteurs soi disant spoliés pour que je puisse régler un éventuel différent.

Sans réponse pour l'instant....

Bref comme disait Goebels, calomniez il en restera toujours quelque chose...

Pascal  il semblerait que des rumeurs soient colportées  144532 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:59

Pour ma part, comme je te l'ai déjà dis, pour mon abonnement Minitracks (au début ou en cours ?), cela ne me pose pas de problème d'attendre, ça le fera peut-être revenir plus rapidement !?...  Wink 
Je sais, je suis taquin !... mais c'est vrai que l'on est nombreux à attendre sa renaissance, c'était déjà à l'époque, un vraiment bon magazine ! Et la nouvelle version ne pourra être que meilleure !...
Pour ce qui est des bisbilles, j'avoue n'avoir pas trop suivi, et ça ne m'intéresse d'ailleurs pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:51

tout comme Eric, j'ai laissé courir mon abonnement (il était peut-être arrivé à termes, d'ailleurs, je n'en sais rien, je ne me suis même pas posé la question), en me disant que j'aurais la joie de recevoir un minitracks lors de sa résurrection, et quand bien même celle-ci mettrait du temps et fut-il me réabonner, je le ferais avec plaisir.

Pascal a toujours été très professionnel en tant que vendeur, assumant sur parole (la mienne) les pertes dues à la poste, alors si ne pas réclamer à corps et à cris le reste de mon abonnement me permets à mon tour de faire un geste, et bien je ne suis pas à 15 euros près! (en fait si, mais l'argent dépensé n'est plus dans ma poche, donc, il ne me manque pas!).

pour le reste, les pleurnichards masqués cassant du sucre sur le dos des autres m'ont toujours épaté par tant de franchise et de courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:23

jojo a écrit:
...
Pascal a toujours été très professionnel en tant que vendeur,...
Oui "jojo", tu fais bien de le préciser !
Je ne l'avais même pas signalé, pensant que cela était évident pour tous ceux qui le connaissent...
Autant - et il le sait bien  Very Happy , je le trouve souvent trop hypersensible et pessimiste, et je trouve qu'il a tort d'accepter que l'on parle politique ici, autant c'est un gars hyper réglo et très humain !
Et, comme beaucoup, c'est un ami que j'apprécie beaucoup pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
7emeGRDI
Troufion
7emeGRDI


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2014

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 01:16

Bonsoir a tous ....



Ce que Pascal a pu faire pour que je puisse décrypter le parcours de mon grand père. Peu de monde l aurait fait ....

Alors la dessus je rejoins Éric et Jojo...


Pascal a gagné mon estime le jour ou j étais a la recherche d infos de documentations et que j ai appelé. La ou certains m auraient envoyé chier







Cdlt





Julien

Revenir en haut Aller en bas
Lockloc
Bien connu de nos services
Lockloc


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2009

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 10:00

Pareil, je sais que j'ai un abonnement en cours mais... je ne sais pas non plus réellement où j'en suis... Bref, je pense qu'en ce qui concerne les abonnés, tu n'a pas de soucis à te faire.

Et les gens qui causent dur semblent bander mou donc le mieux serait peut être de laisser courir. Les causeries inamicales ne relèvent le plus souvent que du fantasme mâtiné de méchanceté relevée d'un soupçon de jalousie. Bref, tout ce qu'il faut pour avoir des aigreurs d'estomac... Laissons les aigris à leurs problèmes de digestion.

A+

Lockloc
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:02

Quand j ai vu ce post je me suis d abord dit : tu as eu tort d en parler pascal vu qu'a priori cette rumeur quasiment personne n en a entendu parler ..
et puis en fin de compte je me dis maintenant que tu a eu raison :

un parce que il est toujours préférable d apprendre la rumeur par celui qui y est incriminé..ca remet les choses en place avant qu'elle fasse des dégâts

après et d après les premières réactions ca te permet de voir que ,si toutefois tu en doutais ,tu as la grande majorité de la communauté que tu as crée derrière toi.

tu as toute notre confiance et notre amitiés

et je ne dis pas ca parce que je suis modo sur le forum..

_________________
Alain        

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:07

moi je ne me rappelle pas si j'ai un abonnement en cour, mais si c'est le cas, je ne m'en suis pas inquiété, voir même j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Contenu sponsorisé





il semblerait que des rumeurs soient colportées  Empty
MessageSujet: Re: il semblerait que des rumeurs soient colportées    il semblerait que des rumeurs soient colportées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il semblerait que des rumeurs soient colportées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: