La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali

Aller en bas 
+2
Franck-92
Saiun
6 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 16:27

A tous mes camarades au Mali en ce moment, cette petit blague, pour prouver qu'ils savent avoir de l'humour et que les réseaux soi-disant sociaux véhiculent plus de merde que de bienfait...

En direct du Mali:
"Les militaires français ont toujours beaucoup d'humour et savent se moquer d'eux même, sans que cela ne soit mal pris ou ne soit déformé par des internautes qui s'émeuvent d'une image (où il n'y a rien à polémiquer) ou d'une parole (où il faut savoir composer avec le dixième degré)...

Pourquoi l'opération au Mali s'appelle l'opération Serval?

Parce qu'on est seul... Si on était plusieurs, on l'aurait appelée l'opération Serveaux..."

 Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 610934 Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 640224 Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 281233 Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 190475 

Comme quoi, mes camarades ont toujours la tête sur les épaules et le moral en sus...!!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:45

Très bon !
 
Il est vrai que les gars, et les meufs... Si si... Y'en a... de Serval sont un peu oubliés...
Et qu'ils font un sacré bon boulot... Avec bien peu de moyens...
Alors un petit message en leur hommage.. Je ne peux qu'apporter ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:23

moi de même
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:20

Bonsoir  Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 756810 

Même si la presse n'en parle pratiquement plus, le personnel qui est là bas ne reste pas les bras croisés. Ce ne sont pas des scorpions qu'il cherche sous les cailloux, et ce n'est pas sans risque. C'est très normal d'avoir une pensée pour tout le personnel hommes ou femmes  Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 60588 
Merci d'avoir ouvert ce post pour ne pas les oublier.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:58

De plus, ils sont pas seuls, il y a aussi d'autres peuples de la Gaule là-bas, réputés les plus braves par Jules César... Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 178714 
J-P
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:41

Je pense bien aussi que les belges ont aussi de l'humour... Surtout quand ils te sortent une blague française!!!!

 clown Very Happy Wink Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lockloc
Bien connu de nos services
Lockloc


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2009

Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:33

Très bon cette blagounette !! je rediffuse !  Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali 281233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 18:44

Aussitôt Envoyé pour faire bien par nos politiciens!!

Aussitôt oublié (ABANDONNE) par les politiciens!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Empty
MessageSujet: Re: Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali   Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit hommage humoristique à mes camarades au Mali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: