La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Content d'être ici

Aller en bas 
+4
bosco76
Alain
saran
Wargamer57
8 participants
AuteurMessage
Wargamer57
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Gand, Belgique
Humeur : Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer
Date d'inscription : 04/08/2014

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:54

Bonjour à tous,
Je me présente: Henk du millésime 1957 et habitant a Gand en Belgique.
Wargameur depuis euh .... plus de 35 ans et membre du club des Red Barons, un des clubs doyens de Belgique.
On joue toutes les périodes mais le focus aujourd'hui est sur la IIGM et le Blitzkrieg. En effet nous sommes testeurs officiels de la règle Battlegroup dont le livre sur la Guerre Eclair sera publié en novembre. Nous nous concentrons sur la Belgique et la France (Les Anglais et Polonais sont pour d'autres testeurs) et on joue aussi bien en 15 qu'en 20 (1/72) mm. C'est dire l'intérêt pour ce forum ne serait-ce que parce que nous aimons que nos figurines et véhicules soient conforme à la réalité historique (le plus que possible tout au moins) J'espère trouver beaucoup d'informations et si je peux y contribuer ce sera avec plaisir.
Amitiés!
Henk
P.S.: Si je fais des fautes contre le Français veuillez m'en excuser. Je suis flamand.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:00

Content d'être ici 667879 bienvenu parmi nous
il y a de la pointure ici pour le France 40
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer57
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Gand, Belgique
Humeur : Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer
Date d'inscription : 04/08/2014

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:01

;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:07

encore bienvenue henk
perdu pour le 57  Content d'être ici 178714 

je me disais que le prénom ..
t inquiète.. ton Français a l air excellent  Very Happy 

_________________
Alain        

Content d'être ici Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:13

Welkom aan boord Henk !!!,

et t'inquiète pas pour les fautes d’orthographe, on en fait aussi, et on n'est pas Flamand !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 24/03/2012

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:18

bienvenu sur le forum
je confirme qu'ici tu croiseras quelques pointures en France 40
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:25

Bonjour Henk

Donc une nouveauté en matière de règles wargame!?!  cyclops  Ha ha ha!!!! Very Happy  Une évolution de section d'assault? ou bien une refonte complète? Content d'être ici 633109 C'est au niveau du groupe de combat? parce que là ca devient intéressant (ca me rapelle Close combat sur PC)...

Cela va sans dire, si vous testez cette nouvelle version, alors prenez votre temps et faites nous cela "aux petits oignons"... Content d'être ici 98561 
 Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Content d'être ici 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:35

 Content d'être ici 632335 
Et un compatriote de plus... Un (et du Nord du pays en plus) !!!!  Content d'être ici 783891 

Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:10

Content d'être ici 667879  of...welkom landgenoot!
MVG
J-P (van het zuiden  Content d'être ici 178714  )
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer57
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Gand, Belgique
Humeur : Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer
Date d'inscription : 04/08/2014

Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:27

Ah J-P,
Dank je wel. ;-)
Bon Encore un peu de patience. J'essaie d'envoyer des liens sur la règle de wargame 'battlegroup' mais je n'ai pas encore la permission.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Content d'être ici   Content d'être ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content d'être ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gex 29 content !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: