La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les figurines Vepaminiatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:10

Bon, je dois reconnaître que je ne connaissais pas, et c'est donc nouveau pour moi : 
http://www.vepafigures.com/
Ils faisaient surtout des figurines modernes jusqu'à présent, assez exotiques parfois (Soldats syriens du Golan !!), ce qui explique que je ne connaissais pas avant
Mais il y a une discussion sur Braille scale :
http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1409387944/First+vepaminiatures+german+paras+print+tests
Ça a l'air très fin, à voir un peu plus dans le détail...
http://www.vepafigures.com/forums/topic/german-paras-wwii/
En quelle matière les Fallschirmjägers seront-ils ??
Sur leur site, les figurines ont l'air en "white metal", et les paras sur Missing-Lynx ont l'air en résine...
On verra bien...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: Re: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:31

Ces figurines me laissent assez perplexe.
Les tenues me paraissent être du type 1940/1941, ce qui me paraît peu compatible avec un panzerfaust, un Fg42 ou un Stg 44....

pour moi un para allemand deuxième moitié de guerre, c'est plutôt ça:

les figurines Vepaminiatures 12j
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: Re: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:24

Cà ce sont des paras débraillés! Il leur arrivait aussi d'être en tenue reglementaire, comme les figurines proposées... les figurines Vepaminiatures 178714
J-P
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: Re: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:27

Et vu le mix des effets portés......par contre leur anatomie me semble bizarre , trop longiline je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: Re: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:01

jpmad2 a écrit:
Cà ce sont des paras débraillés! Il leur arrivait aussi d'être en tenue réglementaire, comme les figurines proposées... les figurines Vepaminiatures 178714
J-P

Je suis d'accord!
mais pour le coup, je n'en ai pas vu beaucoup, des FJ en belle tenue réglementaire... on les voit le plus souvent en mode "terrain", comme beaucoup d'unité d'élite.
Encore une:
les figurines Vepaminiatures Bundesarchiv_Bild_101I-585-2182-31A,_Frankreich,_Fallschirmj%C3%A4ger_auf_VW-K%C3%BCbel

et pour rejoindre l'opinion de Rémy, leurs tenues me semble beaucoup trop "moulante", les FJ portaient en général des tenues assez amples.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: Re: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:20

Oui c est vrai et toutes les photos prises en italie ou en Normandie le montre bien.elles peuvent faire de tres bonnes bases remarque ..
Elles sont dispos ou ces figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: Re: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 18:49

Dommage qu'elles soit fausses si elles le sont, je trouve ces figurines superbement réalisées ! les figurines Vepaminiatures 514619
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: Re: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 18:56

Je suppose qu'on peut se les procurer directement chez eux, toutes els figurines sont listées avec un prix à côté.
Bon, les FJ n'y sont pas encore, mais c'est encore tout chaud !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figurines Vepaminiatures Empty
MessageSujet: Re: les figurines Vepaminiatures   les figurines Vepaminiatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les figurines Vepaminiatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: