La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preiser 1/72°

Aller en bas 
+24
JFF83
Pid70
barney le beagle
Red fox
Théo
calogero
JC Carbonel
Kandahar
Eric33
shermanDD
caporal PLOUQUE
nobody
Saiun
Eymerick
globtrotter
Pat95
Franck-92
pépé
saran
Pascal
orionv
bosco76
Netchaiev
Fabrice Dulot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:56

It's good to dream let us wait, wait... Preiser 1/72° - Page 6 281233
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 22:50

Bon, ne voyant rien venir, je suis allé aux renseignements...
J'ai envoyé un mail dimanche avec plein de questions, du genre :
Que signifie le point bleu en bas des futures références ?
le point rouge signifie-t-il que les kits ne sont plus (jamais ?) disponibles ?
A-t'on une idée des dates de sorties ?
Peut-on commander directement en tant que Particuliers chez Preiser ?
Pour les germanistes, voici la réponse :

Schönen guten Tag Herr Leroux,
vielen Dank für Ihr Interesse an Preiser Produkten.

Die blauen Punkte auf der Website bedeuten: Neuheit, noch nicht lieferbar. Für diese Artikel gibt es vom Hersteller leider keinen Liefertermin. Insbesondere im Militärbereich sind viele angekündigten Sets schon lange nicht lieferbar.

Preiser Figuren werden mit großer Sorgfalt von Künstlern entworfen, das macht sie so einzigartig. Doch leider ist der beste Militärfiguren-Künstler schon längere Zeit erkrankt und ein Ersatz ist schwer zu finden. Daher dauern insbesondere die von Ihnen so sehnsüchtig erwarteten Sets leider noch etwas länger.

Bei allen Sets, die auf „rot“ stehen, können Sie Ihre Emailadresse hinterlegen. Wir informieren Sie dann automatisch, sobald diese Sets wieder verfügbar sind.

Mit freundlichen Grüßen / Kind regards

Ingrid Bitter

Modelleisenbahn-Center W.Schüler GmbH - Christophstr. 2 - 70178 Stuttgart - Germany
Fon 0711-608375 Fax 0711-608385

Sitz der Gesellschaft: Stuttgart, HR B 14024
Geschäftsführender Gesellschafter : I. Bitter, 70178 Stuttgart

P.S. Besuchen Sie uns unter www.mcschueler.de www.preiser-figuren.de und www.weinert-bauteile.de

Sinon, en français dans le texte :
Bonsoir cher Monsieur Pascal,
et merci de votre intérêt pour les produits Preiser

Les points bleus sur la page Web signifie : Nouveauté, pas encore disponible (livrable),Pour ces articles, nous n'avons encore aucun délai de livraison de la part de notre fournisseur. (Petite réflexion perso :Ah bon, je croyais que Preiser moulait lui même?)
Dans le domaine militaire, beaucoup de modèles annoncés ne sont pas disponibles depuis longtemps.
Les figurines Preiser sont crées avec grand soin par des Artistes, ce qui les rends si extraordinaires.
Malheureusement, le concepteur des figurines militaires est malade depuis fort longtemps, et il est difficile de trouver un remplaçant.
Aussi, vous risquez malheureusement d'attendre encore un peu de temps pour les figurines que vous mentionnez.
Pour les sets avec le point rouge, vous pouvez déposer votre adresse e-mail sur notre page web, Nous pourrons ainsi vous avertir automatiquement dès qu'un kit sera à nouveau disponible.

Pas de réponse concernant la possibilité d'achat pour les particuliers...
Sinon, ça ressemble beaucoup à une remise "Siné dié" ou aux calendes Grecques cette histoire...
Alors, rendez-vous dans 10 ans, peut-être que d'ici là .... Preiser 1/72° - Page 6 435228 Preiser 1/72° - Page 6 24668
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:07

Alors ? Pas des réédition en vue ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:19

Je crois qu'il va falloir vivre sur les stocks pendant encore un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:37

je men douter, j'avais raison de pas m'emballer sur ces nouveautés qui sont annoncée depuis des années et au vu de ce qu'on ta répondu pour encore dans des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Invité
Invité




Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:38

Bah, sinon, on peut trouver ÇA sur eBay ! Rolling Eyes
J'aime ces gens qui ont le sens des réalités ! Preiser 1/72° - Page 6 431499
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:35

Bonjour Preiser 1/72° - Page 6 756810

S'il en est qui garde ce qu'ils ont avec précaution, ceux qui vendent sur la toile, ils font volontairement grimper les prix pour profiter au maximum de la pénurie. Désormais, je garde ce que j'ai, à usage personnel Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:39

C'est vrai qu'aujourd'hui avec internet et facebook notamment, il est très difficile de trouver un sculpteur……
Preiser 1/72° - Page 6 144532 Preiser 1/72° - Page 6 633109

(Au passage, tout mon soutien au sculpteur actuel…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:39

C'est vrai que les "bons" sculpteurs, ca ne courre pas les rue, et ce même sur le net... J'en ai rencontré pleusieurs, mais ils hésitent quasiment tous à faire dans le moins de 25/30mm... Trop petit... Et pourtant, je vous jure que j'ai vu du "grand artiste", mais ils restent au 35e, 28mm etc...

Trop d'hésitation de leur part... Nous sommes trop petit en somme... Et ceux qui le veulent bien, travaille déjà pour une marque... clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
airkit
Troufion



Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation : CHATILLON LE DUC
Date d'inscription : 29/03/2015

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:46

Netchaiev a écrit:
Ouais tu as bien résumé le fond de ma pensée...sauf que maintenant c'est Zvezda qui fait les plus belles figurines au 1/72 avec sa gamme "art of tactic". Wink

Netchaiev

+1
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 22:27

moi je surveille toujours e bay à l'affut de figurine qui trainent à un prix correct.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Preiser 1/72° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preiser 1/72°   Preiser 1/72° - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preiser 1/72°
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Preiser ?
» Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...
» Nouveautés Preiser
» Quelque Preiser 1-87
» Motos preiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: