La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Diamond T IBG

Aller en bas 
+11
caporal PLOUQUE
jpmad2
barney le beagle
Alain
Saiun
Tobrouk
nobody
bosco76
globtrotter
saran
shermanDD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:51

je vais peut être me le prendre le Wrecker
en remplacement du Wespe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 09:27

saran a écrit:
je vais peut être me le prendre le Wrecker
en remplacement du Wespe

Je les ais déjà commandé Diamond T IBG - Page 3 178714 Même si il y en a qui commence déjà à dénigrer les modèle IBG( oui oui, y'en a...), Il a le fameux avantage d'avoir de meilleur roues que le Wespe... Very Happy Mais à mon avis, avec un peu de sueur sur les doigts, tu devrais faire quelquechose de pas mal, je te fais confiance...!!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 09:49

je verrais quand je l'aurais dans les mains cyclops
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 10:53

Bonjour Diamond T IBG - Page 3 756810

C'est vrai que pour le wrecker, on a l'impression que Wespe a pris des roues de 2CV, et il n'y a pas que pour ce modèle, les Morris sont logés à la même enseigne.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:09

voila ce que j'ai pu faire ,mais il ne me plait pas
à voir avec IBG

Diamond T IBG - Page 3 00610
Diamond T IBG - Page 3 00710

Diamond T IBG - Page 3 756810
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:49


Chercher l'erreur tongue

Le T969 WRECKER à plus de 100€ et il reste quelques heures !!! Diamond T IBG - Page 3 633109


http://www.ebay.fr/itm/1-72-IBG-DIAMOND-T-969-WRECKER-72020-206g/121566992375?_trksid=p2050601.c100103.m2451&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140211150826%26meid%3D83bd9c78ed26450eab08ce1930e0d502%26pid%3D100103%26sd%3D141542557641%26clkid%3D4164552784950215640&_qi=RTM1793565#ht_1599wt_1161
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:03

j hesite ... Very Happy

_________________
Alain        

Diamond T IBG - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:06

y se tripote pas avec le dos de la cuillère Diamond T IBG - Page 3 640224 Diamond T IBG - Page 3 610934 clown
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:01

Moi j'hésite pas une seconde... Surtout que le Wreker et l'asphalteuse sont en cour d'acheminement... Par mon magasin préféré Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:04

Le problème n'est pas le vendeur, mais les derniers surenchérisseurs !!!
quand les prix d'un produit disponible commencent à dépasser le prix "officiel" de vente et que des gens continuent à faire monter, moi, en tant que vendeur, je me frotte les mains, mais en tant qu'acheteur, je me pose vraiment beaucoup de questions !!!
21 enchères en ce moment pour 110 Euros !! J'espère que le dernier "gogo" a avoir mis une enchère se rend compte que pour ce prix là, il pouvait quasi en avoir 10 chez IBG !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:15

bosco76 a écrit:
Le problème n'est pas le vendeur, mais les derniers surenchérisseurs !!!
quand les prix d'un produit disponible commencent à dépasser le prix "officiel" de vente et que des gens continuent à faire monter, moi, en tant que vendeur, je me frotte les mains, mais en tant qu'acheteur, je me pose vraiment beaucoup de questions !!!
21 enchères en ce moment pour 110 Euros !! J'espère que le dernier "gogo" a avoir mis une enchère se rend compte que pour ce prix là, il pouvait quasi en avoir 10 chez IBG !!!
Pascal

Sans compter que les vendeurs gonflent leur prix via des amis, voir même avec un second compte ...

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:30

C'est d'ailleurs comme ça que l'on trouve des objets "rares" vendus par un vendeur et revendu par le même (même photo et mêmes références!!) 15 jours après !!
Cherchez l'erreur !!...
à force de "ré-enchérir" automatiquement, il se trouve "trop gourmand" et reste avec la dernière enchère !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:33

Bonsoir Diamond T IBG - Page 3 756810

En septembre l'an dernier à l'expo de Swidnica en Pologne, j'ai fait l'acquisition des trois boites IBG + deux First to figth + deux planche de décalques Armo pour 20€. C'était le moment de profiter de l'occasion, le vendeur qui n'avait qu'une petite table a apprécié les € que quelqu'un qui se débrouille bien peut multiplier par quatre là bas. Ces prix là n'ont rien à voir avec les enchères immorales.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 04:32

bosco76 a écrit:
C'est d'ailleurs comme ça que l'on trouve des objets "rares" vendus par un vendeur et revendu par le même (même photo et mêmes références!!) 15 jours après !!
Cherchez l'erreur !!...
à force de "ré-enchérir" automatiquement, il se trouve "trop gourmand" et reste avec la dernière enchère !!
Pascal

Et il paye des frais , non ? (je ne vais pas sur les sites de ventes)
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 08:39

Eymerick a écrit:
Sans compter que les vendeurs gonflent leur prix via des amis, voir même avec un second compte ...

Oui, ca commence a être la plaie cette affaire là... Et d'ailleurs, je viens tous juste de me faire niqué de cette façon... J'ai posé une enchère sur une maquette pas forcément trouvable, et j'ai mis un prix maximun que j'estimais...

Et puis au dernier moment, ca a monté, monté monté, monté, dépassé puis.... Rétracté...  Ca s'appelle poliment se faire encul... à sec...  J'ai déjà tanser Ebay avec leur méthode de soit disant "protection des enchérisseurs", qui fait que tu ne vois plus le sobriquet/alias de celui qui fait monter les enchères, car avant, quand tu voyais le nom, tu pouvais te dire, celui, il va me la mettre bien profond, et après quand tu le voyais enchérir, tu laissais tomber, mais maintenant ce n'est plus possible...  Et comme Ebay n'en a rien à foutre, puisque plus tu payes, plus elle touche des royalties, ils seraient bien con d'essayer de choper ces truands... Mais comme c'est déjà des truands qui dirigent... Parce que pour prendre des frais sur les formes de frais de port en plus de frais sur la somme enchérit, faut le faire... Dans le même temps, c'est comme cela qu'on gagne du pognon... Embarassed Et ils n'en ont jamais assez....

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamond T IBG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diamond T IBG   Diamond T IBG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond T IBG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DIAMOND IBG
» Diamond
» Diamond T 969 wreker IBG
» Recherche Diamond M19
» Conversion IBG Diamond 968 en 981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: