La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les projets Ace : In English, of course !!

Aller en bas 
+7
nobody
Franck-92
jpmad2
globtrotter
Alain
orionv
bosco76
11 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:31

pour l'instant, ce n'est apparemment qu'au stade de la planche à dessin (enfin, du logiciel maintenant), mais c'est un truc que j'attend depuis longtemps, et j'espère qu'il y aura d'autres déclinaisons :
vu aujourd'hui sur Missing-lynx : 
la Humber Super Snipe est dans les tuyaux !!
les projets Ace : In English, of course !! Snipe_sedan_2 
ainsi que la version "décapotable" Mk II chère à Monty !! (pas le chanteur, hein !!) :
les projets Ace : In English, of course !! Snipe_cabrio3  

en espérant donc que Ace pensera à décliner les Heavy Utility et les FWD du même constructeur. 
le lien qui va bien : 
http://www.network54.com/Forum/47208/message/1412987532/Humber+Super+Snipe+%28many+pics%21%29
Ace : que du Bonheur !!!les projets Ace : In English, of course !! 783891les projets Ace : In English, of course !! 783891les projets Ace : In English, of course !! 783891les projets Ace : In English, of course !! 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:56

Genial .....monty en green stuff , ça va me faire un challenge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 14:25

Y'a pas une marque qui le vendait avec un Lee ou un Grant ? les projets Ace : In English, of course !! 377948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 14:53

CHANTE ET COMBAT a écrit:
Y'a pas une marque qui le vendait avec un Lee ou un Grant ? les projets Ace : In English, of course !! 377948

Sa figurine était incluse dans le kit de son camion chez Matchbox au 1/76e (kit réédité chez Revell).
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:55

appelé justement la "caravane de monty" les projets Ace : In English, of course !! 178714

mais il risque de faire "petit"

_________________
Alain        

les projets Ace : In English, of course !! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:16

Oui c est pour ça qu à partir d une zvevda cela pourrait etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:56

Alexey de chez Ace a annoncé qu'il allait essayer de mettre Monty dans la boite de la Humber décapotable !!
(sur le même mien que précédemment)
il a ajouté un autre lien vers le forum "Ace" qui bien qu'en Ukrainien (je pense), nous montre de jolies choses, dont les dessins des autres Humber prévue pr Ace : 

http://www.acemodel.com.ua/forum/viewtopic.php?t=5703

 La Snipe Heavy Utilityles projets Ace : In English, of course !! St_wagon_1
et la Humber Snipe Mk II 8cwt véhicule radio Que du bonheur !!
les projets Ace : In English, of course !! 8cwt_2
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 13:05

J ai déjà un peu de mal avec l anglais .. alors l ukrainien !

mais ACE confirme mon opinion :

une originalité parmi les meilleurs des fabricants injecte avec une qualité en constante amélioration.

évidement ca reste un peu sportif mais rien a voir avec les premiers modeles

_________________
Alain        

les projets Ace : In English, of course !! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 13:30

Bonjour les projets Ace : In English, of course !! 756810

Voici de très bonnes nouvelles les projets Ace : In English, of course !! 281233 , si en plus ils se mettent à faire les masters en 3D, comme il semble que c'est le cas pour le canon Beaufort Wz-34 polonais, ce sera magnifique les projets Ace : In English, of course !! 878434
Il faut simplement leur dire qu'il y a une quantité de véhicules français à faire après ça Wink
Pour Alain; l'ukrainien n'est pas si compliqué que ça après cinq verre de vodka à 40° (+ si elle est de production artisanale) clown
Si l'on connait l'alphabet cyrillique, phonétiquement il y a des mots que l'on peut comprendre les projets Ace : In English, of course !! 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:28

De bien belles choses en préparation, bravo ACE!
J-P
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 21:53

les projets Ace : In English, of course !! 527286 les projets Ace : In English, of course !! 527286 les projets Ace : In English, of course !! 527286 les projets Ace : In English, of course !! 527286 les projets Ace : In English, of course !! 527286 les projets Ace : In English, of course !! 527286 les projets Ace : In English, of course !! 527286 les projets Ace : In English, of course !! 527286
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 09:00

De biens beaux véhicules...
Et un bien beau projet d'ACE....
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 15:35

Traduction de la réponse à la dernière question posée.
"C'est pour cela que je vous montre les dessins, pour être logique et correct, réduire n'est  pas une nouveauté pour nous, nous ne débutons pas, en attendant vous avez la possibilité de présenter des corrections, vos remarques seront acceptées.
Faire face à la partie de la calandre du radiateur, était difficile vue les détails, et les parties en creux, mais néanmoins, je pense qu'il est plus important de faire les pneus, le plus réaliste possible.et, nous corrigerons si vous n'aimez pas."
_________________


Dernière édition par nobody le Jeu 23 Oct 2014, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:31

well çà, çà me motive beaucoup plus :
Ace  V15T

les projets Ace : In English, of course !! 72535

JCC
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:00

Bonsoir les projets Ace : In English, of course !! 756810

Pour la nouveauté française, "ACE" a repris l'immatriculation de la Licorne page 192 de l'ASU. cyclops
Le commentaire qui est là; "aux manoeuvres de Caylus en 1941, ce Licorne V15T est utilisé comme transport d'une pièce de mortier par la cavalerie de l'armée d'armistice".
Une chose attire mon attention sur la photo "ACE", c'est la présence d'une roue de secours... pas vu de photo avec ça sur du matériel de 1940.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:38

Yves, toujours l'oeil affûté et aux aguets pour voir les détails qui "tuent" !! les projets Ace : In English, of course !! 281233
A priori, pas de roues de secours posées à l'arrière sur les configurations "France 40", c'est plutôt une modification allemande sur les véhicules de prises.
Modification reprise (ou gardée) par France 45.
Le Laffly V15T de Saumur a cette roue de secours
les projets Ace : In English, of course !! <a href=les projets Ace : In English, of course !! 710" />
les projets Ace : In English, of course !! <a href=les projets Ace : In English, of course !! 800px-10" />
les projets Ace : In English, of course !! <a href=les projets Ace : In English, of course !! Doc20v10" />
Sur la dernière photo, on voit le système permettant de tenir la roue. Le document (extrait d'un TM ?) mentionne 1942, immatriculation Française, pour moi post 44 (n° de code 152-044) Un Beute "débeutisé" ?
Yves, sais-tu si Laffly-Licorne ont rebabriqué des V15T après la Libération??
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:19

C etait pas un post pournles news britishs ici ? What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:49

il me semble que oui ,quelques unes, et la roue de secours
pour les véhicules équipés  de chambre à air
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:51

Bonjour Bosco les projets Ace : In English, of course !! 756810

J'ai un peu d'entrainement à l'observation, à éplucher les photos d'archives, jusqu'à compter les pixels pour arriver à récupérer une immatriculation, un insigne, ce sont des nuits sans sommeil cyclops . C'est comme ça que j'ai un collection de 92 immatriculations allemandes, et plus de 160 françaises Wink
Savoir si Laffly/Licorne ont fabriqué après guerre, ce n'est pas impossible. Unic l'a fait avec pour sur le M7 T1, mais avec des ailes plus enveloppantes et une roue de secours, + l'immatriculation à six chiffres. Un article est paru dans un GBM, chuuut il y en a deux qui écoutent pour me demander quel N°, que je n'ai plus en tête Very Happy
Il y a une différence entre le V15 T Laffly et Le V15 T Licorne, au niveau de l'essieu arrière. C'est un constat fait sur un Licorne au rassemblement de France 40 à Vincy (77) en 2011. Il n'y a rien à voir avec le Laffly de AL-BY pour le dessous arrière.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 08:50

Roue arrière, WH...!!! Very Happy les projets Ace : In English, of course !! 178714  Faut bien qu'il en sorte plusieurs version.... clown

Les images du Camps de Caylus sont sympas, mais cela reste après "france 40"... Le Camp n'était pas du côté des résistants... Surprised  Si vous voyez ce que je veux dire... Maintenant, l'immat n'a peut-être pas été changée... les projets Ace : In English, of course !! 178714 Page 192 de la bible du véhicule franzuzen... L'ASU les projets Ace : In English, of course !! 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:28

Je découvre ce post avec moult joie !!! les projets Ace : In English, of course !! 783891
Tous ces véhicules anglais m'intéressent bien, surtout la "woodie" (caisse en bois).
J'aime aussi toutes les autres versions, mais pas question pour moi de faire la voiture de cet "usurpateur" de Monty ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Contenu sponsorisé





les projets Ace : In English, of course !! Empty
MessageSujet: Re: les projets Ace : In English, of course !!   les projets Ace : In English, of course !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les projets Ace : In English, of course !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets US où ?
» projets en cours
» Engins allemands depuis 1941 à 1945 hors DAK
» Plans projets Français et plein d'autres....
» Raids - Hors Série n°73 - Projets "secrets" français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: