La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite

Aller en bas 
+5
nobody
orionv
Alain
Fabrice Dulot
Théo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 16:55

Salut à tous ! Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 632335

J'ai récemment acheté, comme plusieurs autres membres du forum, la maquette Airfix "Willys British Airborne Jeep" au 1/72e.

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 719654JeepAirborne

Cette maquette est une réelle nouveauté (été 2014), et non une "customisation" de la boite "US 1/4 Ton Truck & Trailer" Heller/Airfix à la même échelle.

Elle permet de monter, selon la notice, soit une jeep des troupes aéroportées britanniques en juin 1944 (la fameuse 6th Airborne), soit une une jeep américaine avec notamment un choix de mitrailleuse sur pied .30 ou .50. Sont également inclus une remorque (comme le faisait remarquer Bosco76 dans un autre sujet, plutôt de type US) et un obusier M1 de 75mm, utilisé notamment par les aéroportés britanniques.

Place aux photos des grappes :

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 439355GrappeA

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 531959DtailgrappeA1

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 202339DtailgrappeA2

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 773500DtailgrappeA3

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 111852DtailgrappeA4

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 664055GrappeB

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 768711DtailgrappeB1

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 236062DtailgrappeB2

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 862257DtailgrappeB3

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 933693DtailgrappeB4

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 561390DtailgrappeB5

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 201079DtailgrappeB6

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 544594GrappeC

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 666685DtailgrappeC

La planche de décals :

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 216837Dcalcomanies

Les pièces paraissent fines. La notice de montage est assez claire. Je pense qu'il s'agit d'une excellente base de travail pour qui souhaite réaliser une jeep "airborne" ou "US". Il est cependant dommage que la remorque ne soit pas du bon type. Mais je pense qu'un scratch de cette dernière, en version "airborne" soit assez simple à réaliser (peut être le plus difficile à réaliser les roues ?).

Un lien vers une remorque restaurée :

http://horsa.bizland.com/OBLI/Trailer.htm

Je mets également en photo les décos et options pour les 2 modèles de jeeps :

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 847792JeepBritishAirborne

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 137184JeepUSArmy

ainsi que pour mémoire et pour comparaison, les deux grappes principales de la maquette Heller/Airfix (jeep US) :

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 809173JeepHellerAirfix1

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 306357JeepHellerAirfix2

Si vous souhaitez des prises macros de certaines autres pièces, n'hésitez pas à me le demander. Je les posterai avec grand plaisir.

Bon bah maintenant y a pu qu'à... Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 178714
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 17:06

merci beaucoup pegasus ! parfaite cette ouverture de boite !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:04

Très bien , merci pour l ouvre boite !
Je vais me l acheter , elle accompagnera le Horsa sur un dio , et d autres petites bricoles !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 21:47

ab part la pièce 25 qui doit être censée représenter une caisse en bois avec de superbes rainures en relief ,le reste a l air pas mal .. Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 281233

la déco anglaise est la plus intéressante (pour moi c est une question de gout perso)

_________________
Alain        

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 21:50

j'ai en photo la jeep airborne du musée de Pegasus ,ce kit peu être une base vraiment intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:01

orionv a écrit:
j'ai en photo la jeep airborne du musée de Pegasus ,ce kit peu être une base vraiment intéressante...

Je l'ai également en photo. J'ai eu la même idée que toi Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 178714
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 11:20

Soyez ressuré, cette jeep n'est tout à fait exacte, c'est une restauration soigneuse..!


Dernière édition par nobody le Ven 28 Nov 2014, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:55

Bon montage !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:52

Merci pour la review Fabien.

Pegasus qui monte une Jeep Airborne Britannique... Le contraire m'aurait étonné !
Ca a l'air joli... Et un 75 aéro en plus dans la boite... M'en vais en choper une pour voir...

Tu as la jeep Heller Fabien ? Une petite comparaison ?...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:30

nobody a écrit:
Méfiez vous, cette jeep n'est pas tout à fait exacte, c'est une restauration...!


Et qu'a t'elle de faux ??
Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 630277Normandie2012010
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:34

Pffff... De voir cette photo...
J'ai envie d'y retourner !!!! J'ai beau bien connaitre... M'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:41

2016 ,2016.....5éme séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:50

J'ai arrêté de compter....
Au risque de faire des gros jaloux... Mon premier séjour en Normandie était en 1994, à l'occasion des commémos du 50e... Et il n'était pas des moindres...
Je suis arrivé par les airs... A proximité de La Fière... Et largué par un C160... Après avoir décollé de la BA de Brize Norton dans l'Oxfordshire !!! J'ai eu la chance extraordinaire de faire partie des sautants pour les sauts de commémo !!! Mon intérêt pour la bataille de Normandie... Et mon amour pour la région datent de cet été la.....

Rien que de l'écrire, j'en ai encore les poils des bras qui se hérissent !!!
Depuis... Un séjour par an !!!! C'est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:18

Alors rendez vous là bas en 2016 ou 2015 si j'arrive à convaincre madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:28

Franck-92 a écrit:
Tu as la jeep Heller Fabien ? Une petite comparaison ?...

Oui. J'ai mis les photos des grappes Heller en comparaison en fin de mon 1er post. Veux-tu un comparatif pour chacune des pièces (photos des pièces les plus importantes) ou un comparatif du montage des deux maquettes (montage en parallèle) ?

Pour ce qui est du séjour en Normandie, c'est à l'étude pour 2015 (week-end seulement) ou 2016 (période plus longue). De mon côté, j'en ai déjà parlé à madame... Very Happy Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 178714  Il y a encore tellement de lieux que je souhaite découvrir ou re-découvrir. On ne s'en lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:33

orionv a écrit:
Alors rendez vous là bas en 2016 ou 2015 si j'arrive à convaincre madame...

Bien pris !

Cette année, nous nous sommes loupés d'une semaine Rémy. Je n'y ai pas été pour les commémos. Pas eu le courage d'affronter les barriérages et la foule après l'expérience de 2004 !!! 15:29:57
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:40

Ben tu vois  moi aussi j'ai hésité mais madame a insisté pour y aller durant cette période et hormis le 06.06 et 07.06 qui ont été difficiles à cause de la foule ,le restant du séjour s'est passé parfaitement...
Pour en revenir à la jeep du musée, elle est superbe avec ses particularités de jeep airborne .Pour son camo en oreilles de Mickey ,je ne suis pas sur à 100/100 que les jeeps aéroportées l'ai porté mais je ne me suis pas encore penché en profondeur sur le sujet des troupes aéroportées anglaises .
Mais elle est riche en détails comme les pares chocs coupés ,marche pieds supprimés (attention sur les pièces du kit ,ils sont toujours en place, il faut les enlever) ,volant démontable avec système" fixe vite" etc etc...mais j'attend avec impatience de connaitre ce qui ne va pas dessus puisque Nobody en a fait la remarque. Cela nous permettra d'en savoir plus sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:54

orionv a écrit:
Pour en revenir à la jeep du musée, elle est superbe avec ses particularités de jeep airborne .Pour son camo en oreilles de Mickey ,je ne suis pas sur à 100/100 que les jeeps aéroportées l'ai porté mais je ne me suis pas encore penché en profondeur sur le sujet des troupes aéroportées anglaises.

A la vue des (rares) photos présentes dans le livre de G. Bernage "Diables Rouges en Normandie - 6th Airborne Division - 5-6 juin 1944", les jeeps ne portaient pas de camouflage en oreilles de Mickey mais une livrée uniforme (vert bronze ?).

D'ailleurs, avant sa dernière restauration, la jeep du mémorial Pegasus portait aussi une livrée uniforme verte. Elle n'avait pas de paquetage sur le capot avant (photo également présente dans le livre).

Edit : je parcours les pages internet relatives aux jeeps british airborne et m'aperçois que les photos de la campagne de Normandie et de l'opération Market Garden cohabitent dans un joyeux méli-mélo. Attention de bien replacer les photos dans leur contexte si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:15

Je l'avais dans les mains à Hyères mais je l'ai reposée..
Elle semble sympa en tout cas, encore des heller à faire...
il on monter le retro à l'envers.....
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:19

Je vais mettre du vin dans mon eau, je vais réduire ma consommation de Minitrack dans une proportion égale à moins 0, je vois que l'ancien (dixit) n'aime pas la documentation, j'incline ma vieille carcasse devant son expérience..... Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 435228
Désolé cette jeep est une jeep radio, on vois bien la remorque transmission, et pas d'oreilles de Mickey, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette CRITIQUE... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par nobody le Ven 28 Nov 2014, 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:24

Nobody tu critique tout le temps tout mais tous le monde est passible d erreur comme toi et ta maquette de scout car esci.. alors si on met un peu d eau dans son vin et avec un peu de bon coeur, des modifs, de la peinture ça peut devenir une tres belle maquette que nous verrons surement sur le fofo et qui te prouvera que ça reste une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:59

Théo quelle erreur sur le Scout car ? à part le decalque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:09

saran a écrit:
Théo quelle erreur sur le Scout car ? à part le decalque

Théo a écrit:
Nobody tu critique tout le temps tout mais tous le monde est passible d erreur comme toi et ta maquette de scout car esci.. alors si on met un peu d eau dans son vin et avec un peu de bon coeur, des modifs, de la peinture ça peut devenir une tres belle maquette que nous verrons surement sur le fofo et qui te prouvera que ça reste une bonne base.

Bon, je vois que le sujet part en cacahuètes. Messieurs, si cela est possible, peut-on rester sur le sujet de la jeep airborne ? Merci beaucoup ! Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 178714
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14007
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 01:57

Oui, ce serait bien !!!
Comme il est vrai que tu parles souvent par énigme Nobody, et qu'il nous est parfois très difficile de pouvoir te suivre...
c'est le but du Forum d'apporter des informations et d'expliquer, alors donne nous les explications nécessaires à notre compréhension, ça nous aiderait ...
Tu parles d'une "remorque transmission", mais j'ai du mal à voir ce que c'est : parles-tu de la remorque sur la grande photo sur le mur ou de la remorque avec la bobine de câble vide qui est derrière le bren et qui, dans la configuration "La jeep descend d'un planeur grâce aux rampes", ne semble même pas être accrochée à la jeep
Bon, ce qui est rassurant, c'est que ta consommation de Minitrack ne va pas diminuer plus que moins zéro. WinkWink
Par contre, c'est qui l'Ancien ???

Et j'ai juste une question qui me taraude l’esprit : Une Jeep radio, quand elle est chez les para, devient-elle jeep Airborne ou bien prend-elle un autre nom ???
Autrement dit, y avait-il des Jeep radio dans les divisions airborne, voir des radios dans les jeeps airborne ?....Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 7861Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 7861Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite 7861
Allez, une petite photo laissée à la méditation des minitracksiens, et puis Dodo !!
Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Enx6
http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?95989-wwII-brit-paratroopers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 07:09

Des belles Jeep airborne sur Network 54 !

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1405093567/Airfix+Airborne+jeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Empty
MessageSujet: Re: Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite   Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airfix Willys British Airborne Jeep - Ouverture de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeep Willys Heller/Airfix
» Jeep Willys Heller/Airfix (suite)
» Schéma coupe cables jeep Willys
» Jeep Airfix
» JEEP AIRFIX + BUFFALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: