La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 figurines CEASAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdnkit
moussaillon
moussaillon
cdnkit


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 25/12/2007

figurines CEASAR Empty
MessageSujet: figurines CEASAR   figurines CEASAR Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 00:39

Quelqu'un peut me dire si la qualité est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines CEASAR Empty
MessageSujet: Re: figurines CEASAR   figurines CEASAR Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 00:48

tout dépens de la référence!
http://www.plasticsoldierreview.com/Caesar.html
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

figurines CEASAR Empty
MessageSujet: Re: figurines CEASAR   figurines CEASAR Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 01:06

pour en consomer environ 10 boites par semaines je peut te confirmer que la qualité est excellent, sans doute dans les deux meilleur rapport qualité prix en matière de firurines 1/72 (avec zvezda) !!

apres ça dépend de l'époque que tu recherche : en antique ils sont totalement imbattable aussi bien en qualité qu'en diversité, c'est la gamme la plus complète et la plus innédite qui existe (mitaniens, amorites, lybiens...et tres diversifié (notament la gamme egyptienne qui a deux boites d'infanterie, une boite de char et 3 boites d'auxiliaires)

en medieval leurs sarassins sont tres jolie egallement mais manquent de fantassins (comme leur boite de croisée d'ailleur)

quand a leur gamme moderne et contemporaine elle est moin étendu mais les figurines restent quand meme tres jolie et peut commune comme leurs SAS et surtout leurs magnifiques soldats US en iark 2003 sans oublier la boite de terroristes absolument extraordinaire !!!

une gamme fantastique viens egallement de voir le jour chez eux : https://minitracks.1fr1.net/figurines-f37/figurines-fantastiques-au-1-72-t1022.htm

du reste c'est a toi de voir ce que tu recherche en particulier :

(de gauche a droite un casera, un nexus/atlantic et un zvezda)

figurines CEASAR Aa_00110

Et un petit assortiment que de caesar :

figurines CEASAR S10

j'achète pour ma part a mon revendeur du coin une boite caesar a 8.5 euros, les Nexus a 7.85 et les zvezda a 8.5 euros. (ça se vaut a peut pres donc)


Ha oui j'oubliais, dans chaque boite caesar il y a 42 figurines en moyenne + 1 a 3 figurines uniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Invité
Invité




figurines CEASAR Empty
MessageSujet: Re: figurines CEASAR   figurines CEASAR Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 01:39

peu pas dire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines CEASAR Empty
MessageSujet: Re: figurines CEASAR   figurines CEASAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines CEASAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines
» Halftrack Academy & figurines Ceasar
» 68e RA [CEASAR/PVP/ RDA]
» Figurines HaT
» Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Uniformes, militaria et figurines-
Sauter vers: