La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un site avec des extrait de TM US...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 18:53

un lien avec des TM, et un en particulier avec tout ce que l'on demande au minimum sur les véhicules US.
C'est le TM en principal, il y en a d'autres à feuilleter dans la colonne de droite...
Bon, les TM étant normalement disponibles gratuitement auprès de la bibliothèque nationale U.S., il n' y a pas de "mal" à les retrouver gratos sur le web...
Il y a sur ce site d'autres bouquins et je ne suis pas sûr qu'il ne s'agisse pas de piratage...
le lien :
http://fr.slideshare.net/blancaisabelcig/tm-92800-1943
465 images scannées, deux par véhicule, je vous laisse faire le calcul : quasiment rien d'autres que de la logistique et de la manutention, beaucoup de remorques dont certaines inconnues pour moi en fin de page. J'ai mis pas mal de temps à tout télécharger, mais je ne regrette pas !!
PS : dans les autres TM, il y en a un sur les ponts treadway à ne surtout pas manquer !!
Bonne lecture !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 19:04

justement je cherche sur le porte bombe chevrolet
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 19:25

Il y est !!
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 19:35

le M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:20

Oui !!Mais comme je te sens impatient, je te poste les deux scans le concernant :
un site avec des extrait de TM US... <a href=un site avec des extrait de TM US... Tm-92810" />un site avec des extrait de TM US... <a href=un site avec des extrait de TM US... Tm-92811" />
Il y a aussi dans le fond du "diaporama" deux photos sur la remorque porte bombes M5 qui va bien avec le M6 :
un site avec des extrait de TM US... <a href=un site avec des extrait de TM US... Tm-92812" />
un site avec des extrait de TM US... <a href=un site avec des extrait de TM US... Tm-92813" />
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:36

quelques liens :
http://dodgewc.frbb.net/t10276-demande-d-aide-pour-une-remorque
http://www.tm-ww2.com/product_info.php?products_id=173&osCsid=022a2f55130c2b169810581231242553
http://www.maquetland.com/phototheque/9-maquetruckremorqueautobuscamionettes/5-usa
http://www.wheelsofvictory.com/Chevbombservice%201-1-2.html
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 22:01

c'est bon,Pascal j'avais déjà ca ,des fois que un élément nouveau un site avec des extrait de TM US... 756810 un site avec des extrait de TM US... 178714
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 23:05

Bonsoir un site avec des extrait de TM US... 756810

Le kit (basique) existe chez "B.K. Modelcraft". C'est de la résine de couleur "kaki vert" assez fragile.
Je l'ai commencé, et aussi trouvé des immatriculations dont une où l'étoile sur le capot est vert olive avec seulement les quartiers entre les branches d'étoile en blanc.
Comme pour les Ward Lafrance, l'immatriculation commence par 00.....-S, soit quatre ou cinq chiffres après les deux 00 cyclops
Il y a du travail pour en faire quelque chose d'à peu près acceptable un site avec des extrait de TM US... 598787

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 10:49

merci, bien sympa ce lien un site avec des extrait de TM US... 281233


@Fred, il y en à un en cours là un site avec des extrait de TM US... 178714

chez T et T

http://www.smallscaleafvforum.com/forum/viewtopic.php?t=602&postdays=0&postorder=asc&start=255


a+

Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 10:59

oui je sais, trop cher je l'ai vu à Moson
mais je vais le faire en scratch pour moi sur base GMC Heller
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:09

Il est vrai tout à fait étonnant et paradoxal qu'aucun fabricants "généraliste" qui a déjà le GMC en stock ne se soit pencher sur le Chevrolet....
Il n'y a pourtant pas beaucoup de différence (calandre, panneaux latéraux et autres broutilles)...
Bon, pas de 6x6 chez Chevrolet, mais beaucoup de véhicules sympathiques dans les séries G 500 et G 7000!!
Et sinon, dommage que les Chevy de chez T&T soit si chers, même s'ils paraissent de toute beauté !!
Dommage !!
Bonne continuation Fred, et bon courage pour les panneaux latéraux si tu veux reproduire le marquage Chevrolet "initial"...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:47

ils ne l'avaient pas tous, exemple un M6 de la base de Bricy (Orléans)qui réformé
c'est trouvé des années dans une casse à coté et qu'un copain a récupère
avec tout ces papiers d'origines, et pas de marquages sur les ouïes
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:49

et justement j'attend la potence arrière qui va bien  Wink  hein un site avec des extrait de TM US... 756810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site avec des extrait de TM US... Empty
MessageSujet: Re: un site avec des extrait de TM US...   un site avec des extrait de TM US... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site avec des extrait de TM US...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: