La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il parait qu'il y a du verglas...

Aller en bas 
+18
Red fox
Fabrice Dulot
JC Pionnier
orionv
jpmad2
gwendarod
Franck-92
Saiun
Eymerick
globtrotter
EUSKA
PéDéGé
damned81
Maxime
Soldier of fortune
Alain
bosco76
Pascal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:52

Fais gaffe, Milady est modo ici Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:55

PéDéGé a écrit:
Moi, j'ai un bon remède
Vers la fin février, descends à Palavas
Je te soignerais aux blancs du Duché d'Uzès tongue

Pascal a écrit:
Fais gaffe, Milady est modo ici Wink
Pascal

Vite, avant que je ne me fasse virer.... Crying or Very sad
L'invitation ets valable pour vous deux


Ouf ! j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:13

t'es vraiment un fa..t Wink tongue Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 610934
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:51

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 178714
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pilier de comptoir
olivier


Nombre de messages : 998
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2008

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:39


Voila ce qui arrive, quand on est un gentleman.

Bon rétablissement.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:26

Les errances de la médecine :

Hier j'ai été passer un scanner pour vérifier si l'os scaphoïde se remettait bien et...... ils s'étaient trompé d'os, le scaphoïde n’avait rien, c'était l'os du dessus qui était cassé, du coup au lieu de 3 mois de plâtre c'est 6 semaines et ils me l'ont enlevé hier Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 783891

Mais enfin tout de même, se tromper d'os ? Suspect

Mais cela amène deux remarques, d'abord sur le sadisme des fabricant de bandes : ils savent qu'on doit pas les mouiller et encore moins les laver pendant des semaines et ils fabriquent des bandes blanches ? Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 961164

Ensuite ces bandes sont maintenant en résine, elles sèchent très vite. Est ce que l'un d'entre vous aurait eu l'idée d'en utiliser pour mettre en forme un dio par exemple ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:32

Je suis rassuré que ce ne soit pas tes "zigotos" qui se soient occupés de mon dos

Dis toi que tu as gagné 1 mois 1/2
Finalement, t'as de la chance qu'ils ne t'aient pas plâtré le coude Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 178714


Dernière édition par PéDéGé le Jeu 05 Mar 2015, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:55

Alors, soit c'était un stagiaire débutant qui a vérifié tes premières radios, soit c'était un interne au bout de sa 75e heure de garde...
Ce n'est rassurant dans aucun des cas.... Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 435228 Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 435228
Vous avez vu ce cas d'un gars qui devait se faire opérer à une jambe mal en point suite à un accident et dont on a opéré la mauvaise jambe, et dans ce cas, la bonne, celle qui n'avait rien !!! :112: :112:
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 13:48

Bonjour Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 756810

C'est une chance pour toi que le scaphoïde ne soit pas touché, car je connais deux cas où ça s'est mal réparé. Un collègue de travail qui est tombé entre un quai de chargement et le camion. L'autre cas me touche plus, puisque c'est mon fils le plus jeune qui a glissé dans un escalier métallique là où il travaillait. Les dégâts ont été mal diagnostiqués, et un éclat a entamé un tendon au point de ne pratiquement plus pouvoir se servir de sa main droite. Le pire c'est que ça n'a pas été pris en compte comme accident du travail!!!
En 1975, j'ai consulté un rhumatologue (renommé dans un CHU) qui m'a diagnostiqué de l'usure entre la 4è et 5è lombaire alors que j'avais un déplacement de la dernière vertèbre tout en bas suite à un accident de la route Embarassed . Suite à son erreur, j'ai eu droit à une infiltration lombaire, j'ai connu beaucoup plus agréable clown

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'il y a du verglas...   Il parait qu'il y a du verglas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait qu'il y a du verglas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un "vrai" P-51 B/C !! Enfin !!! chez Arma Hobby, et là aussi, ça paraît vraiment superbement superbe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: