La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)

Aller en bas 
+12
Pascal
Franck-92
saran
Pierre33
globtrotter
orionv
bosco76
EUSKA
Red fox
Pat95
Alain
Théo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:23

Bonjour P'tit loup Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 756810

Tu es sûr de la position de ton garde boue?? Il est bien en avant par rapport à l'axe de roue cyclops

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:08

c est un effet d optique ( c est vrai cette fois ci Very Happy )
quand il y a la roue tendeuse ou le barbotin enfin le machin a l avant la position et juste, je me suis servit des gardes boues du kit comme gabarit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:10

Theo ,tu prend trop près je te l'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:40

hum Embarassed c est aussi que c est pas a la lumiere du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:07

j ai refait des photos... je vais enfin pouvoir m'attaquer aux detaillage et notament aux rivets.............. l enfer de Pat 95 va devenir aussi le miens ...

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1728

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1729

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1730
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:11

Tu progresses Théo...
Joli détaillage intérieur....

Mais bon Dieu de bon Dieu.... Tu devrais vraiment faire des efforts pour travailler PROPREMENT !!!!
Tout ces barbouillages et ces trucs cracra... Ca va se voir au final sous ta couche de peinture....
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:59

mais c est juste que j ai reponcer un peu et la couche d appret a sauté... mais sinon c est tres lisse patron Very Happy

je ferai attention ... encore plus
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:17

Il est certain que tu as une drôle de manière de travailler ,c'est vrai .Je comprend pas pourquoi tu met à ce stade des couches d apprêt .Monte ton engin entièrement puis tu passe une couche d'apprêt pour la finition. Je ne sais pas ou tu as péché cette manière de faire mais c'est pas vraiment top. Sinon on voit que tu progresse petit à petit ces derniers temps et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:37

Bonsoir p'tit loup Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 756810

Entièrement d'accord avec les copains, tu progresses sur certains points, et c'est très bien, mais tu continues à faire un travail plus que douteux sur d'autres.
Quand je vois la qualité des réalisations d'un gars de ton âge sur un autre forum, je me dis qu'il y a un problème. J'ai envie de te dire ; réveilles toi!!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:45

tres encouragent et découragent à la fois... mais je vais vous prouver que je peut finir ce montage proprement, je me suis beaucoup entrainé à peindre sur de vieux kits... je vais pas lacher le morceau comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 05:59

Je vous trouve un peu dur tout de même, chacun progresse à son rythme et Théo a bien évolué en quelques mois je trouve.

En tous cas, moi à son age je ne faisais pas mieux.

Pascal Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 178714

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 07:03

Tout à fait d'accord Pascal...
Les progrès sont réels et moi non plus je n'en faisais pas autant !!! C'est clair !!!

Je conseille simplement à Théo de travailler plus proprement... Et il y gagnera en qualité... Encore !!!

Te décourages pas Théo. C'est pas le but ! Bien au contraire !!! Allez... Finis le proprement ce Baobabmachin !!!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 08:27

Pascal a écrit:
Je vous trouve un peu dur tout de même, chacun progresse à son rythme et Théo a bien évolué en quelques mois je trouve.

En tous cas, moi à son age je ne faisais pas mieux.

Pascal Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 178714

Tout idem & c'est à nous de lui donner la bonne direction .
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:09

Théo tu as déjà du courage de t'attaquer à ce genre de kit!
Peu de doc sur le sujet, kit short run pas facile à préparer et à assembler.
Pour le fait d'apprêter les pièces à cette phase du montage, je rejoins le copains, c'est un peu prématuré, et sur du ACE au détail un peu empaté, cela ne pardonnes pas (une envie de finir avant de commencer????).
Mais on voit que l'envie est là!!!!
ps: je vais commencer ce kit très prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:28

globtrotter a écrit:
Bonsoir p'tit loup Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 756810

Quand je vois la qualité des réalisations d'un gars de ton âge sur un autre forum, je me dis qu'il y a un problème. J'ai envie de te dire ; réveilles toi!!!

Amicalement
@+   Yves


Je ne pense pas qu'il faut se comparer aux autres, car on a chacun nos points forts et nos points faibles.

C'est comme si je te disais "Quand je vois les scratch de Rémy et de Tristan qui sont plus jeune, faudrait peut être t'y mettre !"


Pour ma par Théo a bien évolué, il se disperse moins et s'améliore de jour en jour, il a envie d'apprendre et met en œuvre nos conseils.

Pour ma part je n'aime pas peindre, moralité Théo peint mieux que moi alors que je suis plus âgé que lui et alors ?
Il a envie d'apprendre, autant l'encourager Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 178714


_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 17:54

chouette boulot Théo.

Regarde l'alignement des plaques moteur il me semble pas passé au cordeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14260
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:38

Je crois que Théo aime bien "mastiquer" (pas les chewing-gum, hein !!) et peut être passe t-il un petit coup d’apprêt pour voir s'il n'a pas laissé de défaut de ponçage ou autre...
Après, je reconnais qu'il se lance dans des montages pas faciles et qu'il n'hésite pas à "charcuter" et que ça fait belle lurette qu'il ne monte plus rien "from the box" !!
Mais je rejoins Orion, il devrait peut-être s'appliquer plus à mettre moins de mastic, ce qui lui ferai des montages poins "empâtés" ...Après tout, moins on en met, moins on empâte les détails et mieux c'est !!...
Mais je le salue, car à son âge, je faisais moins bien et aucune modif en plus !!....
Alors, Théo, continue comme tu le fais, écoutes bien les anciens, et rationne le mastic !!!  Wink   Wink
(Bon, je sais, sur les "anciens" kits Ace, c'est pas évident !!)

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:28

Bonjour Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 756810

Ce qui accentue l'aspect empâté ce sont ses peintures qui sont devenues épaisses et granuleuses parce qu'elles ont un peu séché dans les pots Embarassed . De plus si la peinture est passée à l'aérographe, il faut faire attention à ne pas être trop loin du sujet car la peinture a tendance à commencer à sécher avant d'arriver à destination. Nous avons tous été confrontés à ce genre de problème Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 178714
Le travail de modification, de détail est réduit, diminué par la peinture, alors qu'il y a un bon niveau et de la volonté cyclops
Allez, reprends nous ça Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:20

beau détaillage !! Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 190475
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:23

apres un ptit coup de mou par rapport à vos commentaires perspicaces ; merci à vous ; je progresse grâce à vous même si souvent je ronchonne dans mon coin quand je vois des reproches mais au final j en prend compte et je fait moins d erreurs, je suis satisfait, je progresse et vous etes content de me voir évoluer enfin je crois WinkWinkWinkWink ) je reprend le projet ! la maquette passera au decap fou en masquant bien le post de conduite (au pire je ferai le décapage à la brosse a dent tout doux... je ne suis pas encore sûr ... à voir ! )
Pour me remettre dans le bain je me suis fait plaisir avec une petit vignette haute en couleurs ! je voulais essayer je vous l avoue de réaliser un champ de blé moissonné ou qui est en train de fleurir... à vous d en jugez ... je suis assez satisfait, je me suis aussi entrainé avec du green stuff qui est jaune ici ... aller comprendre pourquoi Wink à fabirquer un ptit lot de bord !

j avais envisagé deux figurines mais elles me semblaient trop petites et je preferai privilegier un chef de patrouille ou je sais pas quoi enfin le bonhomme qui fait "coucou" à ... à je ne sais pas trop quoi Wink


bon allez c est parti !


Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1749-002

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1749

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1751


Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1754

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1756

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1758

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1760

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1760

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1761

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1762

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1763

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1764

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1765

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1766

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1767

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 SAM_1768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:29

Je prends ton montage en route et je trouve cela très chouette, que ce soit le blindé ou la scénette champêtre. Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 190475

Attention toutefois lors de l'usage du décap'four. Tu pourras masquer les parties à laisser peintes et pourtant ce produit agira bel et bien par ses vapeurs. Quelquefois, le mieux est l'ennemi du bien...

Allez, je m'installe pour la suite cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:34

c est pour cela que je vous consulte en amont plutot qu en aval Very Happy

merci Fabien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:33

Pour la figurine d'officier, je ne suis pas sur, car la posture fait penser à un officier d'artillerie qui va donner l'ordre de tirer.

Vu que le capot est ouvert pour voir l’intérieur et qu'il n'y a pas de pilote, il faudrait voir pour des figurines décontractés ou alors en pleine réparation Surprised

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:49

raah faut que je cherche ça alors ! je ferai un tour sur plastic solider ... si vous avez des idées de référence je sus preneur

merci Eymerick Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14260
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:53

Oh, le même avec les deux mains sur la paire de jumelle, ça devrait aller...
Si l'équipage est au "repos", il faudrait alors que le "Chef" soit un peu plus devant l'engin, il n'y a que lui qui bosse !!
La végétation "paille" ne me fait pas trop penser à un champ de blé, surtout coupé (il doit y avoir ça un peu au delà de St Jean de la Ruelle ou de Olivet, non ?? Wink Wink )
On dirait plutôt des roseaux séchès, le coin est humide, mais peut-être pas assez pour des roseaux.
Quant à des herbes sèches, les "feuilles" sont trop hautes et trop "rigides"....
Ce n'est pas un problème majeur...
Sinon, j'aime bien l'ambiance...
Le véhicule est vraiment bien caché comme ça en dessous des arbres, dans ce coin discret, et il vaut mieux car ce n'est rien d'autre "qu'une boite de conserve à roulettes"
L'arbre "central" a peut-être le tronc un peu malingre, et je suppose qu'il est "tard" pour le muscler...Le vert clair des frondaisons nous fait penser à la sortie des nouvelles feuilles au printemps, impression renforcée par les herbes jaunes qui ont elles du mal après l'hiver...
Un dio très bien parti, continue comme ça, c'est chouette !!
Pour un soldat avec les jumelles, tu as "plastic soldier review" où tu peux passer en revue par période les boites et leurs figurines :
http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodList.aspx?period=1
Allez, à +!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)   Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beobachtungspanzer Mk.IV 736(e)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: