La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modelstories de Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Modelstories de Mai Empty
MessageSujet: Modelstories de Mai   Modelstories de Mai Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:04

un seul sujet militaire , mais c'est un gros morceau : Atomic Annie de Dragon.

Je n'ai pas été convaincu et pour le prix je m'attendais à mieux : simplifications, notice souvent difficile à utiliser etc...

Modelstories de Mai IMG_9481

Modelstories de Mai IMG_9484

montage Atomic Annie

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Modelstories de Mai Empty
MessageSujet: Re: Modelstories de Mai   Modelstories de Mai Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:10

Même si le kit était de qualité, 80€ je trouve ce prix prohibitif ...

Sinon j'ai vu que tu faisais concurrence à Wolfstein avec ton breguet Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Modelstories de Mai Empty
MessageSujet: Re: Modelstories de Mai   Modelstories de Mai Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:49

Je ne veux pas polémiquer sur les prix mais çà m'a paru cohérent avec les Panther et autres Chi-Ha de la même marque à presque 20 € le bébé. La petite Annie fait environ 35 cm de long, donc qu'elle coûte le prix de 3 ou 4 chars n'a rien de surprenant (je l'ai eu pour un peu moins cher que le prix que tu annonces). Maintenant il est évident que chez Revell on s'en sortirait pour 30€ !

JCC
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Modelstories de Mai Empty
MessageSujet: Re: Modelstories de Mai   Modelstories de Mai Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 01:25

dommage.... j'aimais bien pourtant... mais cher et restreint dans les options de mise en scène ,là c'est
rédhibitoire. No
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Modelstories de Mai Empty
MessageSujet: Re: Modelstories de Mai   Modelstories de Mai Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 05:59

Ici il est un peu moins cher !

http://www.hobbyeasy.com/en/data/97gqebbtdlbcwig2or6i.html
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Modelstories de Mai Empty
MessageSujet: Re: Modelstories de Mai   Modelstories de Mai Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:19

L'avantage d'acheter en Chine (ou ailleurs que la C.E., c'est que l'on ne paye pas de TVA,et à environ 20%, c'est vrai que ça commence à faire....
les frais de port ne sont pas tellement plus importants pour amener un colis de Hong-Kong que de Palavas-les-flots, et c'est parfois même aussi rapide (ou aussi lents, c'est comme vous voulez !!  Wink )
le seul truc avec les colis hors C.E. , c'est qu'ils transitent (normalement) par le bureau des douanes, et que ceux-ci vous applique le traitement réservé aux importateurs, c'est à dire droit de douane sur la totalité du colis PLUS sur les frais de port, et le facteur te fait payer à la livraison....
Modelstories de Mai 687232 Un des avantages des restrictions budgétaires imposées depuis belle lurette à la classe salariale des fonctionnaires de tous poils, c'est qu'il y a moins de Douaniers et que ceux-ci doivent se concentrer sur des "gros poissons". (Que nous ne sommes pas si nous savons être "discrets").
Alors, évitez d'avoir de trop gros paquets en provenance d'Ukraine ou de Hong-Kong, gros en taille ou en contenus, sinon, Aïe !!!! (60-70 Euros me semblent être un maximum, au delà, taxer devient rentable !!)
Après, mais c'est un autre débat, peut-être que l'imposition "Systématique" de tous les colis pourrait relancer le commerce de proximité, et nous ferait fréquenter nos revendeurs plus fréquemment...
Mais c'est un autre débat !! Embarassed Modelstories de Mai 756810
J'suis surtout bien content de n'être absolument pas intéressé par Annie et son gros canon !!! Wink Wink Wink
Et encore (toujours ?) déçu par Dragon depuis... Ouhhhh là !!
Leurs premières Jeep ????
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Modelstories de Mai Empty
MessageSujet: Re: Modelstories de Mai   Modelstories de Mai Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:44

JC Carbonel a écrit:
Maintenant il est évident que chez Revell on s'en sortirait pour 30€ !

JCC

D'autant que Monogram l'a sorti au 32éme pour mois chère ...


bosco76 a écrit:

Après, mais c'est un autre débat, peut-être que l'imposition "Systématique" de tous les colis pourrait relancer le commerce de proximité, et nous ferait fréquenter nos revendeurs plus fréquemment...

Pascal

Si la Poste était moins chère et plus précautionneuse, ça pourrait aider également.
Parce que 7,5€ pour pas croiser le facteur et avoir un colis défoncé dans ma boite au lettre livré en 3 jours,
contre 3.5€ remis en mains propre par UPS et livré sous 4/5 jours depuis l'Europe de l'EST, ça pousse pas à commander en France ...

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modelstories de Mai Empty
MessageSujet: Re: Modelstories de Mai   Modelstories de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modelstories de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: