La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tigre 1 à vendre

Aller en bas 
+6
Red fox
bosco76
Alain
Eymerick
bilou06
lascar
10 participants
AuteurMessage
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:09

C'est une réplique mais chapeau pour les gars qui ont fait ça ...............
Il est à vendre 380 000 euros

http://www.warhistoryonline.com/military-vehicle-news/tiger-1-for-sale-image-heavy.html
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:50

Et d'après vous ?.....pourquoi croyez vous que je vend tout mes trucs ?....bon ok va falloir faire une rallonge !
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4761
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 10:07

Un corps Allemand avec un cœur Russe, c'est un peu une hérésie tongue

Les répliques bien faite peuvent avoir leur place dans les musées, de mémoire, Bovington a acheté le MK IV du film War Horse Tigre 1 à vendre 178714

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:20

j ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique Tigre 1 à vendre 178714

celle du "forum et internet" étant consacre aux modifications ou souci de fonctionnement sur le forum Minitracks

_________________
Alain        

Tigre 1 à vendre Char_010
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:44

Ah oui je m'étais trompé ,merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:04

Je pense qu'ils le vendront, il y a des gens sur terre pour qui 380.000 Euros sont une "bagatelle" !!
et ces gars n'auront pas perdu leur temps !!
Même si je me demande si la "faible" épaisseur du blindage ne va pas obliger le chauffeur à faire attention sur les "dos d’ânes "....
Je sais que les patins de chenilles ont été remoulés à partir d'originaux, mais qu'en est-il des grilels moteurs ou du canon ???
Si c'est de la copie, Chapeau !!!
Au fait, ça ferait combien par Minitracksien ???? Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:35

M...DE, il rentre pas dans mon garage !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:31

Red fox a écrit:
M...DE, il rentre pas dans mon garage !!!! Razz


.......mauvais prétexte ça....mauvais prétexte...!
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 23:39

moi sa me fera de la doc sur le char tigre I si j'en refait un autre

Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 08:55

Bonjour Tigre 1 à vendre 756810

Même si c'est une copie, avec un truc comme ça sur la route, il n'y a pas un prétentieux qui va te brûler la priorité ni même un poids lourd qui va te coller pour que tu accélères Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:33

Bien heureux les fous aux pays des doux dingues!!!! Very Happy

Un gros coup de chapeau aux gars qui ont eu l'idée de prouver que c'est toujours possible... Franchement, là, les gars, ils m'épatent!!! Very Happy

Perso, j'ai largement la place à la maison pour le stocker... D'ailleurs 380 000, c'est une bagatelle... Car je pense à la location pour le cinéma, qui paiera pour avoir un "TIGER" dans ses images, et surtout, un "TIGER" que personne ne fera un arrêt cardiaque si tu railles la peinture ou pète une pièce...!!!! Car là, la réplique prend tout son avantage... On laisse l'original au musée, dans sa ouate( clown ), et pis on fait tourner la réplique pour le bonheur des yeux de tout un chacun.... Tigre 1 à vendre 178714 Tigre 1 à vendre 178714 Tigre 1 à vendre 178714 Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Perso, vivement que je gagne la grosse cagnotte, et là, je le fais rapatrier à la maison, et je leur en commande un second... Allez!!! Pour quoi pas un B-1 BIS, et pis après, un PANTHER... Et pis après, un H-39... Et pis après un FCM 36... Et pis après, un Stug III... et pis après....

Bon oui, là, je m'embale... Tigre 1 à vendre 178714 Tigre 1 à vendre 178714 Tigre 1 à vendre 178714 Tigre 1 à vendre 178714 Tigre 1 à vendre 178714 Tigre 1 à vendre 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 11:03

je pense que c'est lui:

https://www.youtube.com/watch?v=Wlv6iuLT6-s

Sinon tu as ça ,moins cher et moins encombrant Wink

https://www.youtube.com/watch?v=4swerl3pSpo


tongue tongue tongue


Dernière édition par lascar le Lun 11 Mai 2015, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 11:22

oui c'est bien lui ,construit avec la réplique des pièces d'origines
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 13:38

lascar a écrit:
je pense que c'est lui:

https://www.youtube.com/watch?v=Wlv6iuLT6-s

Sinon tu as ça ,moins cher et moins encombrant Wink

https://www.youtube.com/watch?v=4swerl3pSpo


tongue tongue tongue

Vi, la vidéo est à la fin du lien en quatrième page... Tigre 1 à vendre 178714

Pour l'autre, ca fait trop jouet... Même mes vieilles Hasegawa d'il y a 25 ans font plus réaliste... clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre 1 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tigre 1 à vendre   Tigre 1 à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre 1 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: