La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grue Quickway (Scratch) En stand by

Aller en bas 
+18
shermanDD
BünKer
olivier
Fredo72
Fabrice Dulot
Alain
bosco76
globtrotter
orionv
gebe13
Théo
JFF83
Franck-92
bilou06
Laffly72
lascar
EUSKA
saran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:54

trés beau début , joli scratch , cela m impressionne toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 13:14

Fred, je passe beaucoup (trop) de temps sur le Net, j'ai pour habitude d'ouvrir quasi tous les liens dans les discussions dans les autres forum maquette ou matériel, je sauvegarde beaucoup de doc (photos, fichiers PDF, données techniques), et dès qu'il y a un truc qui m'intéresse, j'enregistre les liens et j'archive. Si tu savais les photos que j'ai, en Walk-around, montages et "d'archive"....
Je passe beaucoup de temps dans les rassemblements sur le matériel où je prends beaucoup de photos, le problème étant de dénicher des matériels "rares"....
Mais il y en a encore, il n'est à voir les expo lointaines (même en France) : récemment, un Laffly à Seris, des véhicules allemands au Château du Taillis à Duclair (j'enrage, je n'ai pas pu y aller, et il y avait de l'inédit !! : Steyr 1500, la Stoewer Kfz. 40 et à ce que je crois un Mercedes ambulance du début)
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?61258-Chateau-du-Taillis-8-9-10-mai-2015-(76)
j'y étais l'an dernier, j'ira l'an prochain, espérons !!)
le revers de la médaille, c'est que je monte peu, et que "trop" de doc tue, car j'essaye à chaque fois de faire tel détail ou tel autre, ou d'ouvrir les portes, ou de faire l'intérieur complet de la caissse technique radio ou ambulance....
le côté positif, c'est que si vous cherchez un renseignement sur un véhicule de la WWII (or-mis les japonais et évitons ce qui est soviétique !!  Wink ), je devrais pouvoir avoir des trucs...
Continue des jolis scratchs qui nous font envie, passe un peu de temps sur le Net et envoie moi des messages. Si j'ai, ce sera pour toi (et les autres !!)  Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:11

superbes les photos, merci Pascal Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:41

j'ai commencé à monter un Jimmy et j'ai posé la grue dessus
je la trouve trop grosse ,qu'en pensez vous ?

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 002_211
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 003_211

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 377948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:47

Difficile à dire Fred.
Sans une référence visuelle d'un véhicule réel.
Maintenant elle ne semble pas petite non plus sur le coleman..
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:52

De toute façon j'imagine bien que tu es partie de côtes officielles non ?
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:29

j'ai ç'a entre autre

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Anniet15
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:23

les photos de GMC Quickway ne courent vraiment pas les rues, et de plus, il y a un GMC Quickway qui traîne sur le Net et accessoirement aux USA avec une Quickway qui n'est pas "correcte" (plus "arrondie" entre autre). La photo que tu a posté en dernier Fred est une photo de cet "intrus" !!!. Le toit de la partie "vitrée" montre bien que ce n'est pas la même grue .... Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 435228  Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 435228
De plus, il n' y a à ma connaissance aucune photo de profil, alors, pour se "repêrer", ce n'est pas facile !!
A partir de cette photo :
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 <a href=Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Gmc_cr11" />
j'essaye de comparer la roue arrière avec le montant arrière de la cabine :
Roue = 16mm, montant arrière = 29mm. Rapport entre les deux....  29 : 16 = 1,8125
une roue de GMC Heller mesure 12,2 mm de diamètre. La hauteur de ta cabine à l'arrière devrait être aux environ de 22.11  (1.8125 x 12.2)
J'ai une autre photo du même camion, la même opération donne un résultat légèrement différent
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 <a href=Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Img_6312" />
24 : 14,9 = 1,61, mais ça peut s'expliquer par le fait que la photo est prise avec une légère "contre-plongée" Avec ces nouvelles mesures, le panneau arrière de ta cabine devrait mesurer 19,46 mm (1,61 x 12,2)
Donc pour moi, le panneau arrière doit mesurer entre 19,5 mm et 22 mm au grand maximum...
Qu'en est-il ???
Une chose me chiffonne aussi : le nombre de panneau latéraux. Sur ton scratch, il apparait 4 panneaux : un demi sur lequel viendra la verrière, la porte en second et deux autres panneaux de taille semblable à la porte. Ce qui correspond bien aux photos de Quickway sur chassis Brockway C666 :
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 DSCI00012
Or, sur les photo que je viens de poster, il me semble que le dernier panneau est moins large d'au moins la moitié...J'ai bien dit "il me semble" !!... (d'où mon regret de ne pas avoir une bonne photo de profil du GMC!!)
La quickway sur les GMC serait-elle plus petite ?? (Pourquoi pas, elle fait son poids, et les camions GMC et Brockway ne "chassent" pas dans la même catégorie de tonnage....)
Il faudrait faire les "mesures" par rapport à un brockway au 72e qui n'existe pas pour l'instant.
Et attention si tu te bases sur ton White B666, les chassis du "C666" et du "B666" n'avait tout à fait les mêmes dimensions !!!  Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 435228  Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 435228  Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 435228  Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 435228
J'ai ça en archive :
Dimensions :
Brockway B 666
Weight: 13250 kg
Length: 7.34 (Sans ponton) - 9.40 m (avec ponton)
Width: 2.54 m
Height: 2.62 m
Ground clearance: 0.25 m
Empattement : 5,58 m
 
Brockway C666
Weight: 13250 kg
Length: 7.34 (without crane) - 10.36 m (with crane)
Width: 2.54 m
Height: 3.45 m
Ground clearance: 0.25 m
 empattement : 4.92 m

Bon, ta Quickway est pour ma part de bonne dimension... pour aller sur un Brockway.
Je pense (mais c'est très récent !!) que la Quickway du GMC n'est pas la même...
Il faudrait pour en être persuadé avoir en main les TM qui vont bien !!....
Alors, ne jette rien et démarre un Brockway !! Embarassed Embarassed
Par contre, si tu as une copie des "plans" de montage de ta grue, je sus preneur !!! Wink Wink
Allez, une autre pour la route !!....
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 <a href=Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 69874710" />
Bon courage Fred !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1670
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:50

Bonsoir à tous,

Merci à tous les deux,
D'un côté à toi Fred pour ton scratch, qui a le mérite de bien mettre en place une nouvelle réalisation
pour un GMC excellent boulot, d'après l'avant dernière photo de bosco !!!!

Merci Pascal pour toute cette documentation et cette analyse;

Amicalement;
Laffly72

Peut être un futur constructeur????
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:43

merci a vous deux ,sympa je vais la mettre de coté et voir
pour l'acquisition d'un Brockway
les plans c'est un ami qui me les à fournis ( il se reconnaitra)
merci à lui, mais je baisse pas la garde elle reviendra
et voila c'est fini Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 756810
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: grue Quickway en stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:44

saran a écrit:
Salut les amis, juste un petit truc, j'avais envie de me
faire un petit plaisir, une grue pourquoi pas ,ça change
une ébauche en espérant la réussir car peut de photos
au niveau des treuils et câblages
voila ce que ça donne( recommencé deux fois la cabine)


Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 00132
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 00220
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 00321

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 756810
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:48

salut Fred beau début bravo
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 06:36

Vu comme ça, ton montage est très bien.
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:34

Superbe.
Mais je reste sur ma faim.
C'est vieux ce post et plus rien.
Cette Quick Way est elle tombée à l'eau.
Il faut reconnaitre que le sujet n'est pas simple car la doc manque.

une photo perso mais elle est plus artistique qu'utile.
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Dscn0026


Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:55

Bonjour Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 756810

Sur la photo de Pascal/bosco, l'immatriculation me parait mieux correspondre à un véhicule de dépannage. Pour le reste, un grand Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 190475 Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 190475 Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 190475 Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 190475 à Fred pour affronter un tel scratch.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:57

en stand-by en ce moment Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 178714
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 14:24

N’empêche j'y avais pensé pour moi même sans trouver le courage de m'y mettre.

photo Hervé Le Ruyet
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Dscn0027


Images tirées d'une revue de maquettisme allemand (années 90 ?).

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Minitr11

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Minitr12

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Minitr13

sur le net :
http://www.militarytrader.com/military-vehicles-news/heavy_hookers_trucks_with_hoist

http://www.514th.co.uk/english/site.php?use=Forum&act=viewtopic&t=890&postdays=0&postorder=asc&start=180&sid=fbd0018e8a3030870a265a7c962e53ad
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 15:41

Très Beau Déterrage de post !!
Ca me plait bien !!
On a avancé un peu depuis sur le sujet des dimensions de la Quickway...
cette grue a été vue sur les Brockway, sur des GMC mais aussi sur des Coleman...
et j'ai trouvé des profils, des dimensions et je pense qu'avec, on peut déterminer la longueur et la hauteur de la cabine de la grue...
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Tm-92812
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Tm-92813
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 185-9a11
Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 58939411
Bon, il faudra tenir compte des "angles" de prises de vue des photos, mais comme on a justement une photo tribord et une babord...
petit rappel : un pouce mesure 2,54 cm à une moustache de chat près...
le Coleman est chaussé de pneu "10.00x20", qui sont des pneus pas courants du tout (j'espère qu'ils étaient "roulants" !!! Wink Wink ), les seuls autres véhicules a les avoir chaussés étant les International K8 et K11...
pour rappel, dans ces codes, le 10.00 indique la largeur du pneu (pas la hauteur !!, ç'aurait été trop simple !!) et le 20 indique le diamètre intérieur du pneu, la taille de la jante à peu de chose près quoi...
je n'ai pas le diamètre en cm du 10.00x20, mais j'ai celui
du 9.00x20 :103,4..
du10.50x20 : 110,3 et celui
du 11.00x20 : 113,1
10.00x20 devrait donc être de diamètre 108 à 108,25 à peu près...(selon les sources et le mode de calcul utilisés)
la dernière photo nous donne un diamètre de 35 mm sur la roue avant et une longueur de cabine de 95 mm pour une hauteur arrière de 61, une hauteur centrale de 65 et une hauteur avant de 52mm
à partir de ça et après de savant calculs, j'en déduit que la cabine "devrait" mesurer :
Longueur de la base : 95/35 x 108 (ou 108,25) = 293 cm ...
hauteur arrière : 188 cm
hauteur centrale : 200,5
hauteur avant (verrière): 160,5

Si on prend pour base l'empattement donné par le TM de 147", (soit 373,38 cm) et que l'on compare avec la photo où le camion est avec sa remorque, qui donne un empattement de 6,5 cm (sur mon écran), on obtient les dimensions suivantes :
longueur cabine (base) :47,5/65 x 373,38 = 273 cm
hauteur arrière : 178 cm
hauteur centrale : 188 cm
Hauteur avant (verrière) : 158 cm

les mêmes calculs avec la dernière photo donnent les dimensions suivantes :
longueur cabine (base) : 135/190 x 373,38 = 265 cm
hauteur arrière : 94/190 x 373,38 = 185 cm
hauteur centrale : 97,5 /190 x 373,38 = 191 cm
hauteur avant (verrière ) : 78/190 x 373,38 = 154 cm

Donc, rien de bien précis au niveau des dimensions de la cabine, mais les angles de prises de vue, voir la focale de l'appareil photo ou simplement les limites de tolérance des pneumatiques peuvent amener des distortions que l'oeil "corrige" mais pas mon double décimètre...
il en ressort toutefois que la cabine doit avoir les dimensions suivantes :
longueur de la base : entre 2,70m et 2,90 m (3 mm d'écart à notre échelle)
hauteur arrière : entre 1,78 m et 1,85 m (1 mm d'écart à notre échelle)
hauteur centrale : entre 1,88 m et 1,91 m (0,5 mm d'écart à notre d'échelle
hauteur avant (verrière) : entre 1,54 m et 1,60 m (moins d'1 mm d'écart à notre échelle)...
je n'ai rien de plus précis pour le moment...
et comme le temps que j'écrive tout ça Rafandusaafan (Merci encore !!) a posté de nouvelles images et plans, si on se fie à ceux-ci, on doit pouvoir construire une cabine qui corresponde à la réalité
je connaissais le lien sur la rénovation de Mick Wilson et j eme désespère qu'il vienne avec son "bahut" en France lors des commémorations du 6juin...
il est venu il y a deux ou trois ans à Vierville, mais avec un GMC, le Brockway consomme "beaucoup" trop !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 15:45

L'épave du Brockway dont tu as posté des photos a été depuis récupéré par l'Univem Paris et ils sont entrain de le restaurer...
http://www.univem-paris.com/restauration-brockway-quick-way/
encore plein d'images à regarder et à analyser !!
Bravo à eux et merci pour le Boulot qu'il font et le plaisir qu'ils vont nous donner !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 14:02

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 190475
Sacré Boulot !!!! Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 17:24

terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grue Quickway (Scratch) En stand by   Grue Quickway (Scratch) En stand by - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grue Quickway (Scratch) En stand by
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: