La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version

Aller en bas 
+4
Théo
saran
Alain
Julie MM
8 participants
AuteurMessage
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:00

Bonsoir à tous,
Voila donc mon premier post concernant les dernières productions de Model-Miniature.

Tout d'abord le VAB TOP, 6ème déclinaison de la gamme VAB chez MM après :
- le VAB P Felin http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=400
- le pack VAB http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=407
- Le VAB blindé 12.7mm et sa figurine http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=418
- Le VAB T-20/13 20mm http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=419
- Le VAB Mortier 120mm http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=443
- Ainsi qu'un livre de 192 pages avec 500 photos de VAB : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=388

Comme les autres version, le VAB TOP est fourni complet avec intérieur.
Sont inclus également les antennes et les vitres transparentes, disponible sur ce lien : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=451

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Maquet11

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Maquet12

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version 418

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version 615

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version 216


Viens ensuite le VBCI deuxième version (le premier était fait avec le 16ème bataillon de chasseurs et avait un écusson de ce dernier fourni avec le kit http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=386 )
Ici c'est une version spécial FINUL et guerres en Afrique qui est proposé avec tout les accessoires, coupes câbles et figurine de tankiste, disponible ici http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=449

La version complète :
VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Image711

Et les accessoires vendu séparément pour ceux qui ont déjà acheté la première version :
VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Image910

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Image611

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Image510

Plus de photo sur Flick-R : https://www.flickr.com/photos/75387893@N03/sets/72157652514332146

pour les VBCI sont également disponibles deux planches de décalco :
- http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=393
- et http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=394

Ainsi qu'un DVD walkaround de plus de 450 photos : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=387

Bonne soirée
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 20:35

impressionnantes les roues "chainées" du VAB.
me dite pas que c est moulé d une pièce ..

_________________
Alain        

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 20:50

je les trouves un peu trop grosse à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 20:57

Alain a écrit:
me dite pas que c est moulé d une pièce ..

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 21:10

Théo a écrit:
Alain a écrit:
me dite pas que c est moulé d une pièce ..

pourquoi ?

Parce que ça serait très chiant à démouler VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version 178714

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 21:15

ou il y aurait de la résine entre la chaine et le pneu..
ce qui ne semble pas être le cas

_________________
Alain        

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 21:44

a mon avis c'est moulé d'un bloc ,vu sur d'autre kit ( ModelTrans)
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 21:56

Merci Alain, et oui c'est en effet moulé d'une pièce.  Very Happy

Théo @ Comme l'écrit Alain et Eymerick, en effet mouler des chaines est une chose assez hazardeuse car le moule à tendance à s'arracher facilement entre les maillons comme l'exemple dont parle Saran :
VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Mt720410
ou à donner un rendu assez "pâteux", c'est pourquoi les fabricants préfèrent en général fournir des chaines séparément ou ne pas se lancer dans des maillages de chaines complexes.


Pour les roues MM nous avons travaillé longuement sur une façon de concevoir et réaliser ensuite en série quelque chose de propre et de fin ou les maillons ne s'arracheraient pas au bout de seulement quelques tirages. (Notre conception 3D y est pour beaucoup il faut bien l'avouer)
Voila pour exemple une photo de détail de la 42ème roue tirée cet semaine de notre deuxième moule, et les chaines sont toujours propres. Pas parfait sans doute mais très acceptables je penses.
VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Img_1414

Pour Saran : si tu parle des chaines justement; après avoir eu des critiques unanime que nos chaines étaient extrêmement fines et que même au 1/35 il n'existait que peut de choses comparable, je suis assez surprise de lire que pour ta part tu les trouve "grosses".  
Mais je respecte ton avis, c'est vrais que l'on peut toujours faire mieux cela ne fait aucuns doutes.

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Img_1411
VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Image113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:06

waouh......c est de la folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:38

a oui c'est pas les mêmes que j'ai connu ,désolé Julie VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version 60588
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:46

Merci Théo, heureuse que cela te plaise, et absolument aucunes problèmes Saran VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version 178714
D'après ce que j'ai vu en unité il y à au moins 3 types de chaines différentes avec 3 type et tailles de maillons diffférents, et cela rien que pour les VAB, dont une étrange spécialement pour le sable. Pour les AMX-10 RCR il y à deux types, je penses que quand j'aurais enfin pu trouver un régiment qui en aura je me lancerais, mais pour l'instant les régiments avec qui je travaille n'en ont pas pour les AMX. Mais je ne désespère pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 15:29

Hello,

Très joli techniquement... j'ai comme l'impression qu'entre vos premières productions et celle-ci, la qualité s'est sacrément améliorée!
Par contre, j'ai deux questions:
Pourquoi avoir eu l'idée de ces chaînes? Sont elle réellement employées sur le terrain ? (manœuvre ou opex j'entends...)
Pourquoi sont elles montées sur le train avant ?:
https://i.servimg.com/u/f19/16/87/83/51/image113.jpg
Le VAB étant un 4x2 "propulsion" par défaut, ile me semblerait plus logique de les mettre (faute d'un deuxième jeu) sur l'essieu arrière... l'engin n'étant "4x4" que lorsque l'on mets le crabot.


Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 16:28

Ce n'ai pas ma période en maquette.....mais je trouve absolument superbes tes réalisations ! La résine a l'air de très bonne qualité.

Pourrions nous avoir la primeur des futures réalisations et des projets ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:23

beau moulage !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 20:49

Merci Lascar et Bilou06.
Bilou06 @ Afin d’optimiser le temps lorsque nous mettons sur les différentes réseaux sociaux, forum, liens, mails, .... et autres les nouveautés MM: nous faisons en générale tout d'un coup. Mais promis je commencerais par ici pour le prochain, je vais même le faire dès ce soir tiens. Surprised

Merci JFF83, en effet depuis nos premiers modèles nous avons parcouru bien du chemin.
Ce qui était fait entièrement main à l'époque par exemple est aujourd'hui pour beaucoup réalisé a l'aide de techniques 3D.
A une certaine époque j'ai employé jusqu'à 6 mouleurs externe à MM qui travaillaient pour moi........et de très (trop) nombreux problèmes m’ont poussé a devenir mon propre mouleur, puis a développer un véritable atelier de production avec plusieurs machines et plusieurs personnes. J'y ai énormément gagné en qualité (et ce n'est pas peut dire quand l'on voit certains des vieux modèles)
Comme toutes les entreprises je penses, nous sommes amener a nous améliorer ou a disparaitre (ou a rester dans notre médiocrité ce qui ne fait pas vivre en générale)
Et même aujourd'hui, rien n'est parfait loin s'en faut. Mais nous nous améliorerons au fur et a mesure.

Question chaines sur les VAB ils ont été très employé lors de différentes manœuvres notamment sur les théâtres allemands (mais pas seulement), ils ont été employées lors de différentes OPEX comme la Yougoslavie ou le Liban, mais surtout ces chaines ont été employées de façon intensive en Afghanistan tout au long de notre présence la-bas.

Question placement j'ai eu exactement la même surprise que toi. Cependant toutes les images montrent systématiquement les chaines placées sur les roues avant.
Plus rarement sur les 4, jamais seulement sur les roues arrière. D'après ce que je sais c'est que c'est une question de poids, en Afghanistan en particulier les pantes sont assez raides et le poids était souvent extrêmement important sur l'arrière, bien trop comparé à l'avant de l'engin. Cela explique que sur beaucoup de VAB en Afghanistan par exemple les Hydrojet étaient enlevées afin d'essayer de rééquilibrer.
Pour les chaines : ajouter encore du poids a l'arrière aurait entrainé le véhicule sur des pantes glacées ou particulièrement gadouilleuses alors que placé à l'avant permet la aussi d'essayer de rééquilibrent légèrement l'engin et surtout permettent une adhérence par l'avant lorsque l'engin à le nez haut et l'arrière plus bas.

Les premières temps de présence des VAB en Afghanistan a été assez dur car les chaines n'étaient justement pas employées, cela a donné beaucoup de travaille aux équipes car ils ne s'attendaient pas a autre choses que du sable.......s'était oublier l'hiver afghan :

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Image710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Invité
Invité




VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 22:02

Superbe..
Seul la qualité fait la différence, comme tu le dis si bien.
Il ne manque plus que le blindage céramique façon tomettes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 22:35

Merci 10P
Pour le blindage en céramique, je penses que tu fais référence au "Last Armor Kit"
Si oui j'ai déjà travaillé sur engin réelle et le kit est également en cour de travaille chez MM.
Si tu veux en savoir plus sur ce kit a ce propos, j'ai rédigé un article dessus l'an passé, à lire ici : http://militaryphotoreport.blogspot.fr/2014/02/blindage-pour-vab-last-armor-kit-aussi.html

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Vab_re10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:14

Julie MM a écrit:

A une certaine époque j'ai employé jusqu'à 6 mouleurs externe à MM qui travaillaient pour moi........et de très (trop) nombreux problèmes m’ont poussé a devenir mon propre mouleur, puis a développer un véritable atelier de production avec plusieurs machines et plusieurs personnes. J'y ai énormément gagné en qualité (et ce n'est pas peut dire quand l'on voit certains des vieux modèles)

C'est une bonne idée d'avoir supprimés des intermédiaires et de faire de la promotion de vos produits, directement auprès des intéressés.


Car il est vrai que certains de vos modèles sont plus connus par leur asymétrie et leur empattement plutôt qu'à leur finesse ...

J'ai même préféré monté un AMX 13 Heller ce qui n'est pas une sinécure au vue de chenilles horribles et autres manque de détails ...
Plutôt que de me hasarder à acheter le votre.

D'ailleurs une remise à niveau de vos anciens kits est elle prévue ?

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:04

Certains kits ont déjà reçu des remises à niveau comme le Camel Crane, le robot de déminage, certaines jeep, .... Mais l'objectif étant en premier lieu de produire des nouveautés, les mises a niveau ne se font qu'au fur et a mesure, surtout que maintenant au vu de l'étendu du catalogue qui fait plus de 200 références dont 150 véhicules, il faut le temps de tout faire.

J'ai eu aussi énormément de problème à l'époque ou je n'avais pas mon propre atelier avec les mouleurs qui m'envoyaient des kits avec un mélange de résine non pris (j'ai même été obligé de vendre a l'époque des UR-416 avec l'avant qui avait une texture "étrange"
Avec un peut de ponçage et de la peinture dessus plus rien n'y paraissais mais tout de même
VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Mini_150531060245692429

J'ai reçu des camions à deux roues au lieu de 4 avec le mouleur qui me répondais "ben quoi ?? y a un problème ?"
J'ai reçu des kits avec des miettes de pain prises dans la résine, j'ai eu a peut près tout ce que l'on peut imaginer. Jusqu’à certains Master que je n'ai jamais revu.

Mais le temps et l'envie de s'améliorer a fait son chemin, on voit dessus la publicité de l'époque pour le UR-416, voila l'une de celles du VAB en 2013, Il y a eu du chemin de parcouru entre les deux je penses. Surprised

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version 150531060149993396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:09

la il y a de la finesse pour les moderneux
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:54

Moi je ne peux que te féliciter pour ton acharnement a essayer d'avoir un produit de qualité, qui écoute les personnes, et je dirais toutes les personnes : les fournisseurs de documentation de toutes origine y compris les armées...les employers ou / et sous traitants graveurs....les maquettistes.....chapeau bas MADAME !
A bons entendeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 20:45

Les figurines sont magnifiques .... c est vraiment du beau boulot ! Ça doit être un beau métier quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 20:50

oui c'est bien ça.
VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version P1090110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Empty
MessageSujet: Re: VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version   VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAB TOP anti-IED avec chaines à neige et VBCI 2ème version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flakpanther panzer abteilung 653 (2eme version)
» Camion GAZ-AAA avec DShK anti-aérienne
» Renault FT 17 version AC avec APX47mm
» kit VBCI VPC et decals
» Le VBCI nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: