La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Austin MK IV Master box

Aller en bas 
+7
Alain
globtrotter
barney le beagle
Théo
damned81
saran
yannb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannb
Troufion
yannb


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2015

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 23:59

Sinon en Putilov j'ai ça , c'est un Garford Putilov , il en reste un exemplaire dans un musée Russe , les allemands s'en sont servi de draisine durant WW2 !!!!!!Austin MK IV Master box - Page 2 353536maquettes103Austin MK IV Master box - Page 2 864096maquettes105

Yann
Revenir en haut Aller en bas
yannb
Troufion
yannb


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2015

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 00:00

Holla , c'est pas beau la macro !!!!! Austin MK IV Master box - Page 2 10534 Austin MK IV Master box - Page 2 10534


Yann
Revenir en haut Aller en bas
yannb
Troufion
yannb


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2015

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:26

Encore quelques petites images de mon australienne mais bien plus bvisibles cette fois.

 Je n'arrive plus à retrouver un dio qui m'a donné une idée de mise en scéne , c'est une AM white je crois avec un chameau au 35.
   Top le chameau je crois que je vais en mettre un à la place de mon cavalier ou avec on verra l'inspiration.Austin MK IV Master box - Page 2 940441IMG6466
Austin MK IV Master box - Page 2 251068IMG6468Austin MK IV Master box - Page 2 950196IMG6470

Donc la base n'aura plus rien à voir avec celle-ci. J'ai tout un stock acheté chez Mathieu Soclakit.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 22:32

yannb a écrit:

 Je n'arrive plus à retrouver un dio qui m'a donné une idée de mise en scéne , c'est une AM white je crois avec un chameau au 35.
   Top le chameau je crois que je vais en mettre un à la place de mon cavalier ou avec on verra l'inspiration.[url=http://www.hostingpics.net
                                            Yann

C'est le dio de Jean Froiçois alias ve-Jeff Austin MK IV Master box - Page 2 178714

https://minitracks.1fr1.net/t11769-termine-improbable-rencontre-amd-80-laffly-vincennes

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 23:08

Bonsoir Austin MK IV Master box - Page 2 756810

@ Yannb; si tu fais un chameau ou un dromadaire, fais comme Eric, il a mis de la poussière de soie pour faire les poils sur le cou de la bête, c'est super réaliste à notre échelle Austin MK IV Master box - Page 2 281233

Allez, une petite; sais tu la différence entre un chameau et un dromadaire??
Réponse; le dromadaire bosse à mi temps Wink Austin MK IV Master box - Page 2 610934

Désolé, je n'ai pas pu résister Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 23:24

tu la "Sort bonne "Austin MK IV Master box - Page 2 640224 Austin MK IV Master box - Page 2 640224 Austin MK IV Master box - Page 2 640224
Revenir en haut Aller en bas
yannb
Troufion
yannb


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2015

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 23:36

Alors il va falloir que je passe mon slip ou pour en faire de la poussiére ?

Yann01.08.2015 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4280
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:37

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 02:03

Quand j'ai vu cette déco australienne, j'ai craqué également (et j'ai plus ou moins le même projet).
Mais quand je ferai ma première Austin, je ferai sûrement d'abord une version anglaise en Inde, notamment pour son camo et le dio.
Et pour mon dio Palestine, ce sera sans doute - comme je te disais au tel - avec un Mark I (profil dans revue 14-18, avec barbelés), et des cavaliers australiens de chez WD. D'ailleurs, pour cette Austin, les moutures de MB valent bien les superbes WD Models en résine ! Plus la PE de North Star, c'est le pied total !
Et c'est vrai qu'ils ont fait fort avec le nombre de décos (si facile , vu le peu de marquages).
Etant un peu allergique à tout ce qui est russe, cette troisième version que tu as faite doit être ma préférée, en raison de ce camo exceptionnel, encore plus sympa que le classique mais si joli bleu/sable.
Pour le dio, moi aussi, je choisirais un dromadaire !
Il y en a plusieurs de sympas sur le marché. J'avais déjà regardé et acheté pour un projet avec la Fiat Terni: suis pas chez moi, à Pékin, mais je me rappelle que j'ai deux ref. de figurines HAT, ceux de l'ancienne boîte de bédouins Airfix, et d'autres dont je ne me rappelle plus la provenance. Je regarderai à mon retour et te tel.
Encore une superbe maquette de ta part, Yann !
J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
yannb
Troufion
yannb


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2015

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 16:53

Salut Eric et d'abord , ça fait plaisir de te "revoir".

Merci pour les compliments , pour le Mack , l'autocannone et cette énnième Austin ( c'est la troisiéme ). Pour le dio , j'attends mon dromadaire , j'ai pas eu le temps de passer chez Bruno notre lancier préféré pour en choisir un dans sa collection.
J'hésite aussi à mettre un palmier dattier et/ou un puit puisque j'ai reçu dernièrement des australiens au repos de chez WD.
Pour la palestine , j'attends la RRoyce de chez roden et si ils pouvaient la sortir avec des roues à rayon , sinon je prendrai de la photodec pour avions WW1 , il y a plein de types différents.
Bon eh bien bonne fin de déplacement et j'espére à bientôt en vrai.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
yannb
Troufion
yannb


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2015

Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 22:41

Salut , encore en projet mais ça avance , il me reste à bein finir de peindre le palmier avec quelques feuilles séches ici et là et bien finir les figs ( il y aura un Australien en plus)
Austin MK IV Master box - Page 2 166508IMG7007Austin MK IV Master box - Page 2 264360IMG7010
A plus

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin MK IV Master box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin MK IV Master box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Austin Mk III Master box
» [Master Box] Austin MK III Front de l'est 1917 (nouvelles photos)
» Austin MK IV
» AUSTIN RUSSIAN MK2
» AUSTIN MK III et MK IV MASTERBOX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Première guerre mondiale :: Les blindés et véhicules-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: