La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenu Casper

Aller en bas 
+7
saran
antoine-45
bosco76
Eymerick
EUSKA
Casper
Théo
11 participants
AuteurMessage
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:46

salut à toi

bienvenu sur le forum, tu peut te presenter ici en quelques phrases etc....... Very Happy cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:09

.
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur votre forum, je suis plus habitué à réaliser des maquettes d'avions que d'engins terrestres.
Mais il y a peu, j'ai été pris d'une envie plus "terre à terre" Bienvenu Casper  178714 et je souhaite faire une incursion dans le domaine des blindés.
Aussi, faute de connaissances suffisantes dans ce domaine, me suis-je mis en quête d'un forum dédié et... me voilà parmi vous  Bienvenu Casper  756810  

J'espère donc pouvoir bénéficier de vos conseils & compétences en la matière  Bienvenu Casper  527286   

Pour ma part, afin de satisfaire mon penchant cocardier, il y a de grandes chances pour que mes prochaines réalisations terrestres, tournent essentiellement autour de matériels fin de 2e GM, voir peut-être, si le courage me prend  Embarassed d'affronter les VAB et AMX-30 Heller, vers des sujets plus modernes.

Faute d'espace, je me suis récemment tourné vers le 1/72, avec l'idée que, étant plus petit, je pourrais (stocker) Embarassed  assembler d'avantage de boites Bienvenu Casper  640224

Voilà, vous savez tout Bienvenu Casper  281233
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:15

Salut à tôa & bonne maquettes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:17

Bienvenu a toi

Casper a écrit:
.
si le courage me prend  Embarassed d'affronter les VAB et AMX-30 Heller, vers des sujets plus modernes.

Mais non, n'ai pas peur, OKB a sorti un beau kit d'amélioration l'AMX 30, par contre l'AMX 13 lui fait peur tongue


_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:25

Bon et bien bienvenue à toi Moussaillon !!!
Pour l'AMX 30, Eymerick a dit l'essentiel, or-mis que tu peux avoir un set complet "char Heller et Chenille OKB" justement ici chez Minitracks :
http://www.minitracks.fr/kit_autres.htm
Tu remarqueras qu'il y a aussi du "France 40" remarquable !!
Pour les VAB, il y a celui de Heller, mais aussi les VAB en résine ce chez Modèles Miniatures dont Julie la sympathique responsable fait partie de nos membres, et aussi ceux de chez DèsKit, là aussi en résine.
les trois en leurs atouts!!....
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:27

Eymerick a écrit:
Bienvenu a toi
Merci  Bienvenu Casper  281233

Eymerick a écrit:
Mais non, n'ai pas peur, OKB a sorti un beau kit d'amélioration l'AMX 30, par contre l'AMX 13 lui fait peur tongue
L'AMX 13 n'étant pas dans ma période, j'ai donc échappé à cette frayeur Very Happy

Par contre, ayant acheté en même temps mon AMX-30 et mon M4A2 Heller, l'ouverture de la boîte du premier m'a fait nettement plus peur que celle du second   Bienvenu Casper  598787
Mais je vois que les chenilles OKB vont résoudre mon problème de machin lisse d'origine. Restera pour moi à voir ce qu'il me faudra modifier pour obtenir un B2 Daguet  Very Happy
Ce sera toutefois pour (beaucoup) plus tard Bienvenu Casper  178714
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:32

salut a toi Casper bonne maquette ici et aussi des bon conseils sur tous les blindés
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:35

bosco76 a écrit:
tu peux avoir un set complet "char Heller et Chenille OKB" justement ici chez Minitracks
Merci pour ce lien qui va grandement me simplifier la vie. Je me voyais déjà devoir acheter un 30 Del Prado pour lui confisquer ses chenilles Bienvenu Casper  598787

bosco76 a écrit:
Pour les VAB, il y a celui de Heller, mais aussi les VAB en résine ce chez Modèles Miniatures dont Julie la sympathique responsable fait partie de nos membres, et aussi ceux de chez DèsKit, là aussi en résine.
les trois en leurs atouts!!....
Merci de ces infos. Je ne connaissais pas ces marques.
Comme quoi j'ai bien fait de m'inscrire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:52

Bienvenu Casper  667879 bienvenu Casper
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:09

Bonjour Bienvenu Casper  756810

Sois le bienvenu parmi nous Bienvenu Casper  667879 Bienvenu Casper  667879 , et tu vas voir que le 1/72 a son charme Bienvenu Casper  178714
J'ai aussi des avions que je dois réparer car les déplacements en expo sur des routes défoncées, les trains d'atterrissage n'aime pas du tout.
Tu vas trouver ici des copains qui vont te conseiller sans problème Bienvenu Casper  687232

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 15:01

Merci à tous de votre accueil Bienvenu Casper  281233
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:33

Bienvenu Casper  Smiley-abbl_imagesia-com_4itb_large Casper !
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 22:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:41

bienvenue sur le forum casper !
tu as fait le bon choix pour l échelle :celle de la raison qui va devenir celle du cœur Bienvenu Casper  178714

si tu veux tu peux t inscrire sur la carte :
http://www.mappemonde.net/carte/Le-monde-de-Minitracks/france.html


_________________
Alain        

Bienvenu Casper  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Casper  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Casper    Bienvenu Casper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Casper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENU à KETTENKRAD...
» re-bienvenu françois!
» Bienvenu à Gumy
» Bienvenu à André
» Bienvenu à rniko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: