La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R 35 S-model

Aller en bas 
+8
bosco76
Saiun
Kandahar
globtrotter
barney le beagle
Alain
saran
Pid70
12 participants
AuteurMessage
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

R 35 S-model Empty
MessageSujet: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:24

Bonjour,

En cours des R 35 de chez S model :

http://d13z1xw8270sfc.cloudfront.net/origin/289120/ps720180.jpg



What a Face  Philippe


Dernière édition par Pid70 le Lun 13 Juil 2015, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:35

marche pas les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:53

ce site bloque les liens sur son site pour eviter ler piratages

_________________
Alain        

R 35 S-model Char_010
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:58

vu chez Henk cyclops il y a aussi le h35
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:02

Bonsoir R 35 S-model 756810

Pas vu de Renault 35 R 35 S-model 24668

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 21:29

Cette marque me plaît beaucoup.
Des kit très soignés..et vraiment originaux pour certains. .
Revenir en haut Aller en bas
Kandahar
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/08/2014

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 10:35

Le UE est un excellent kit si cela est très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:35

Bonjour R 35 S-model 756810

La Renault UE présente l'avantage de pouvoir faire un modèle de début de production avec les phares Restor, il faut juste raccourcir les garde- boues et faire des queues de cochons. La UE a été fabriquée sous licence en Roumanie par Malaxa, ce qui ouvre des perspectives.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:40

Vi les kits ont l'air très soigné... De quoi ravir les maquettocurieux Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:42

et puis les chenilles ne peuvent qu' être mieux que le modèle RPM .. Very Happy

_________________
Alain        

R 35 S-model Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 13:44

Alain a écrit:
et puis les chenilles ne peuvent qu' être mieux que le modèle RPM .. Very Happy
C'est pas faux!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kandahar
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/08/2014

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 00:58

Henk of Hollande a maintenant des photos des sprues pour ce kit et le H35. Il semble plutôt bonne avec une belle détail pour une construction rapide. Les chenilles semblent aussi acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:25

Kandahar a écrit:
Henk of Hollande a maintenant des photos des sprues pour ce kit et le H35. Il semble plutôt bonne avec une belle détail pour une construction rapide. Les chenilles semblent aussi acceptable.
je viens de voir çà ,la coque supérieure est une pièce rapportée qui préfigure des déclinaisons comme des panzer jagers & autres,un progrès notable dans la PE ou les manilles sont moins" lilliputiennes" que celles de la série h35/39 les tourelleaux modifiés sont présent,
manque juste la queue passe tranchée,kit "cible prioritaire"R 35 S-model 190475
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:10

barney le beagle a écrit:

manque juste la queue passe tranchée,kit "cible prioritaire"R 35 S-model 190475    

Ce sera très certainement dans un futur boitage du kit en version beute ...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:12

Une bonne base, mais même si effectivement les chenilles sont meilleures que celles de RPM, (c'est un pléonasme !!) ce n'est pas encore tout à fait ça...
une bonne base, mais dont la conception du kit donnera un peu plus de travail à qui veut l'améliorer comme par exemple ouvrir la trappe pilote...
J'ai du mal à croire à la théorie du "Déclinaison en Beute probable"....
Je m'explique : pour le Morser Schlepper (tracteur d'artillerie), seule la tourelle était débarquée, de même que pour le  4,7 cm Pak Auf PzKpfw 35R(f), l'antichar avec Pak tchéque, seule la tourelle est enlevée et une superstructure vient se poser dessus.
Il n'y a pas eu de Marder I sur base de R35 (trop lent ?) et à ma connaissance, pas d'autres déclinaison...Ils ont plus été réutilisé tels quels (nouveau tourelleau allemand) comme véhicule de police en territoires occupés
Non, à mon avis, la déclinaison à prévoir est celle en R39, et encore, je me demande si le R39 n'est pas un poil plus grand (15cm ?) que le R35. (et qu'il aurait ainsi les mêmes dimensions que le R40).
Je pense que la roue tendeuse est fixée d'une manière différente, ce qui implique son recul....
A confirmer !!
Un R39, ça serait pas mal car je pense que c'est un kit qui n'existe pas en injecté, voir même en résine ....
Peut-être que de plus calés que moi en matériel France 40 peuvent apporter des précisions là dessus ..
Pascal, Yves, (et tous les autres, hein !!), à vos classeurs et claviers !! Wink Wink Wink  
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:20

Justement les gars le problème de la marque vient justement des chenilles car sur la plupart de leurs kits, les dents guides font toute la largeur des chenilles.

Pourtant j'aurai voulu acheter le Sheridan ou le BMP-1 :112:
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:11

salut

j'ai reçu le kit la semaine dernière Very Happy

au vu des chenilles , j'ai des R35 RPM a vendre clown

c'est bien le R 35 early , pas de queue de tranchée sur cette version?
de toutes façon dans le kit H 39 il y a une grappe spécifique pour la queue de tranchée ,donc facilement rajoutable dans un futur R 35 late ?

sinon au niveau des épiscopes ,il n' y a qu'un seul type dans la boite mais a coller sur la tourelle .

quant a la version beute , il y a un tourelleau allemand dans le kit : en position ouverte ou fermé.

j'espère la sortie d'un R40 , j'en avais fait un avec le kit RPM et le set de PK ........... je sais double punition Rolling Eyes

l'avantage du kit RPM , oui il y en a un : l’intérieur est détaillé .

bye
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:46

Bonsoir R 35 S-model 756810

En cherchant sur la toile (sans l'araignée) des exemples d'immatriculations j'ai trouvé je ne sais où, un Renault 35 transformé avec une structure basse en engin d'observation. Sur le devant il y a un pare-brise sur toute la largeur, et sur les côtés une petite ouverture. Tout ça est assez bas, et la photo ne permettait pas de voir le dessus. Ce "beute" était à la 9èSS en Normandie en 1944, avec l'immatriculation SS-205109. ( 9è SS = Hohenstaufen, un H avec le glaive vers le haut).
Bon allez, à vos cartes plastique, réglets, cuter, et... cyclops clown

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:04

bonsoir à tous R 35 S-model 756810
Bosco ,l'option r39 est déjà inclue dans le kit(le 37 sa 38),le beute "béfelzyvagaineu clown à la coque tronçonnée au niveau du cercle de tourelle
phil49,la forme et les sections de la structure sont différentes chez les 2 constructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 18:14

phil49 a écrit:
salut

c'est bien le R 35 early , pas de queue de tranchée sur cette version?
de toutes façon dans le kit H 39 il y a une grappe spécifique pour la queue de tranchée ,donc facilement rajoutable dans un futur R 35 late ?

bye

Bonjour,

Attention, les queues du R35 et du H39 n'ont rien en commun, ce sont des accessoires totalement différents et non interchangeables.

Atchao

Laurent

R 35 S-model 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 18:17

De toutes manières : R35 de début de série = Diascopes (changés plus tard pour la plupart), pas de queue de tranchée.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 19:56

le  Befehlsfahrzeug Renault R35 (f) n'est jamais qu'un 4,7 cm Pak Auf PzKpfw 35R(f) sans le canon et avec des radios en plus, mais sa structure est la même : En gros, l'anneau de tourelle du R35 est élargi sur les côtés et tout le capotage moteur reste d'origine française... Et la conception du Kit S model rend la modif très compliquée. Si l'automoteur allemand avait été envisagé comme déclinaison, je pense qu'il aurait mieux valu pour Smodel séparer la partie avant (avec l'anneau de tourelle) de la partie arrière (avec les trappes moteur), et "éviter" de mettre cet affreux "plat" avec les deux plots, car là, il est difficile "d'évider" tout ça....
R 35 S-model 0410
après, ce que j'en dit.... Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R 35 S-model Empty
MessageSujet: Re: R 35 S-model   R 35 S-model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R 35 S-model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M 1114 T-MODEL
» RB MODEL
» .model-3d.
» 2B1 OKA W MODEL
» MODEL 3D INT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: