La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 White Tiger, film

Aller en bas 
+3
bosco76
Eymerick
chris
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




White Tiger, film Empty
MessageSujet: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:56

Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques semaines, je suis tombé sur un extrait de ce film sur YouTube, et l'extrait m'ayant fortement intéressé, j'ai décidé de me l'acheter en DVD :

White Tiger, film 20505510

Bon, ne vous fiez pas trop à l'affiche.
C'est un film en grande parti fantastique, d'après un roman qui s'est inspiré de Moby Dick. La fin est fort chiante (à mon goût) et n'a pas beaucoup de rapport avec l'histoire.
C'est en gros l'histoire d'un tankiste russe qui, ayant échappé à l'attaque d'un Tigre fantôme, décide de l'affronter avec un T-34 dopé aux "stéroïdes".
Le scénario ne donne peut-être pas envie de voir ce film, mais il est beaucoup mieux que ce qu'en dit mon résumé, et mazette, il y a une tripotée de matériel russe dedans, c'est hallucinant ! (par contre le Tigre est un char russe maquillé)
Il y a un deuxième DVD vendu avec, qui présente trois docus publicitaires, sur le Humvee, l'Apache, et l'Abrams qui ne sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:43

J'ai regardé les 5 premières minutes, effectivement il y a du matos...
Il y a même un bon pti 75 de chez nous... Enfin un 7,5cm Pak 97/38 le tube de 75 Mle 1897 Français monté sur chassis de 5cm Pak38 !

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:26

Y a du beau matériels certes mais comme ce termine le combat final est bidon, le scénariste c'est pas trop cassé la tête...

Je vais pas spoiler pour ceux qui voudraient le regarder

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 12:36

chris a écrit:
J'ai regardé les 5 premières minutes, effectivement il y a du matos...
Il y a même un bon pti 75 de chez nous... Enfin un 7,5cm Pak 97/38 le tube de 75 Mle 1897 Français monté sur chassis de 5cm Pak38 !

A voir

On le voit à quel moment du film ?

Eymerick a écrit:
Y a du beau matériels certes mais comme ce termine le combat final est bidon, le scénariste c'est pas trop cassé la tête...

Oui, c'est vrai que c'est un peu décevant, mais bon, c'est pas comme Fury et son Sherman au cul bordé de nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 13:30

A partir de 1.50 au moment de l'écran titre

White Tiger, film Tankis10

White Tiger, film 178714
Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:06

pour avoir vu le film, effectivement, il y a du matos, et on est à la limite du paranormal...
J'aurais pas parlé de "Mobby Dick", mais plutôt de "X Files"... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:45

bosco76 a écrit:
pour avoir vu le film, effectivement, il y a du matos, et on est  à la limite du paranormal...
J'aurais pas parlé de "Mobby Dick", mais plutôt de "X Files"... Wink Wink Wink
Pascal

C'est vrai que le bruit des tirs du Tigre font futuriste et le chargeur est sacrément rapide, il descend un T34 toutes les 2 sec

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:18

Euh... Je me demandais... J'ai vu un truc aussi trainer sur le tube... J'ai regardé deux séquences, L'une ou 2756 T-35/85 se font déglinguer par un "pseudo" tigre... Une autre, ou un T-34/85 devine tout dans un village (l'est fort le gars...) et fligue le-dit Tiger sur chassis russe tellement mal fait que cela m'a fait souciller... Surtout quand deux minutes avant, ils font péter un "VRAI" opel blitz pour épater la galerie.... White Tiger, film 657488 White Tiger, film 435228 White Tiger, film 431499 White Tiger, film 716271 Faire un tigrer sur l'un des rares chassis russe où la tourelle est à l'avant, alors qu'il y a plétore de chassis avec tourelle central, c'est même pas moyen, c'est du foutage de gueule... Bon, vu les plans séquences, ca sent aussi le très moyen... Seul idée intéressante, les morts carbonnisés sur les chars, et les hommes blessés dans la séquence d'assault...

bon, ca reste un film, y'en a d'autre qui ont fait aussi bien, et on les appelle des chef-d'oeuvres... White Tiger, film 98561

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 18:38

Merci Chris, je n'avais pas remarqué que c'était ce canon là. White Tiger, film 60588

Pour les autres, je vous trouve un peu durs avec ce film, c'est vrai que ce n'est pas un chef d'œuvre, mais les films de char se comptent sur les doigts d'une main, et encore, il faudrait en couper au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 18:57

sur la photo a droite du canon c'est pas un Matilda ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 20:56

Oui... C'est un Matilda en effet Fred....
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 10:19

Belyy Tigr sur Imcdb

beaucoup de matos en effet

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:02

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

J'ai regardé de plus près... Bah c'est pas un vrai opel blitz... Mais une reconstruction sur chassis Praga...... clown clown clown clown

Je retire ce que j'ai dit.. sauf pour le tiger, qui aurait mérité un chassis à tourelle centrale...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Tiger, film Empty
MessageSujet: Re: White Tiger, film   White Tiger, film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Tiger, film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: