La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Empty
MessageSujet: VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13   VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 14:52

Suite des kits dérivées en provenances des produits sortis dans l'année avec ces deux pack VAB faisant suite a une véritable demande depuis le début.
http://www.model-miniature.com/category.php?id_category=7
Les deux kits sont vendu avec une fiche de profil peinture couleurs réalisé par AK Interactive.

Pour commencer ce sera donc deux kits d'amélioration :
- le premier sur la version 12.7mm avec figurine, antenne, roues, ... incluses
Disponible ici : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=475

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Image713

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Image612

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Vab_cb10


- et le deuxième kit concerne la versionb 20mm du VAB avec la encore figurines, antenne, roues différentes du premier set, .....
Disponible ici : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=476

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Image810

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Image511

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Vab_t210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Empty
MessageSujet: Re: VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13   VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:56

effectivement bonne idée ces kits d amélioration

perso entre autre j apprécie beaucoup la figurine qui depuis les kits des années 70 80 ont disparues des kits.

tous les maquettistes n ont pas forcement un budget illimité pour faire un modèle digne de ce nom sans ajouter tout un tas d after market.

la pour environ 13 € on a l essentiel pour avoir un bon résultat final

_________________
Alain        

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Empty
MessageSujet: Re: VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13   VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:05







tous les maquettistes n ont pas forcement un budget illimité pour faire un modèle digne de ce nom sans ajouter tout un tas d after market.




comme tu dis Alain
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Empty
MessageSujet: Re: VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13   VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:19

Alain a écrit:

tous les maquettistes n ont pas forcement un budget illimité pour faire un modèle digne de ce nom sans ajouter tout un tas d after market.
la pour environ 13 € on a l essentiel pour avoir un bon résultat final

C'est en effet l'idée de ces kits. Depuis que j'ai commencé a sortir ma série de VAB complet j'ai eu beaucoup de messages de personnes qui avaient jusqu’à 6 VAB Heller dans leurs placards et me demandaient ce qu'il allaient bien pouvoir en faire maintenant.
Au départ réticente, j'ai fini par accepter l'idée de membre de l'équipe MM de produire de petits sets pour améliorer les produits déjà existants.

Ces derniers kits s'adressent donc plus je penses a des personnes qui ont déjà du Heller/Altaya et autres ADV dans leurs placards. Ceux qui veulent simplement un beau VAB vraiment complet et vraiment fini achèteront plus logiquement directement ma gamme de VAB complets.
( sachant qu'un VAB plastique est a 15 euros + mon add-on à 13 soit 28 euros. Alors que pour à peine plus de 2 euros de plus ils ont l'engin complet avec intérieur, coque fine en 3D, porte jerrican fin, tourelle et arme propre, blindage, ..... http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=418 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Empty
MessageSujet: Re: VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13   VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:52

Julie MM a écrit:


C'est en effet l'idée de ces kits. Depuis que j'ai commencé a sortir ma série de VAB complet j'ai eu beaucoup de messages de personnes qui avaient jusqu’à 6 VAB Heller dans leurs placards et me demandaient ce qu'il allaient bien pouvoir en faire maintenant.
Au départ réticente, j'ai fini par accepter l'idée de membre de l'équipe MM de produire de petits sets pour améliorer les produits déjà existants.
,

Et il y a beaucoup de monde qui vous demande du France 40 ?

Victime de votre succès, tout le monde doit attendre un kit en particulier Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Empty
MessageSujet: Re: VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13   VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 07:35

J'ai eu pas mal de demandes pour du France 40 (c'est par période d'ailleurs les demandes sur ce conflit)
Mais je ne penses pas, en tout cas pour l'instant, me lancer dans un domaine que je ne maitrise pas. Et puis j'ai déjà beaucoup à faire pour l'instant avec le moderne Français et le moyen-orient.

Eymerick a écrit:

Victime de votre succès, tout le monde doit attendre un kit en particulier Very Happy
Entre la boite mail, les messages directement via le site, les réseaux sociaux, les forum et autres je reçois en moyenne une centaine de messages par jours,
et sur ces messages il y à biens 3 ou 4 demandes de kits par jours Wink
J'essaye d'être le plus active possible et de ne jamais fermer de portes. Qui sait dans l'avenir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Contenu sponsorisé





VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Empty
MessageSujet: Re: VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13   VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAB / kits d'amélioration pour 12.7mm et T20-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour les kits Minitracks
» Kits ALBY pour Saumur
» Kits ALBY pour Saumur
» Quels sont les kits pour réaliser le Su 76 i au 1/72?
» Je viens d'embaucher un photographe pour les kits au 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: