La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Polikarpov I-16 type 4

Aller en bas 
+8
phil49
BünKer
EUSKA
olivier
globtrotter
Franck-92
Shreck 93
airkit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polikarpov I-16 type 4   Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:33

Bonsoir Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 756810

@ Soldier of fortune; tu me surprends dans ta réaction, l'an dernier à St Victoret, tu m'as très gentiment fait une peu de place pour que je pose 4 petits socles Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 178714
Comme je te comprends, lorsque l'on voit des gens qui n'ont aucune idée (ou qui s'en moquent) du temps passé à réaliser nos sujets, j'en ai les doigts de pieds qui fourmillent GRRrrrrr!!! Ils veulent toucher à tout, sans tenir compte des risques encourus (je ne parle pas des coups de pieds au cul), mais de la casse difficilement réparable What a Face

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polikarpov I-16 type 4   Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 06:08

Je parle uniquement pour les membres de mon club qui veulent rendre service et m'aider à ranger mes maquettes dans les cartons ou porter les cartons, pas des visiteurs qui regardent, des copains qui me font l'honneur de regarder mes modèles...
Genre :

" ton tigre, je le mets dans cette boite là... ha mince ! il était pas collé sur le socle ? "


"Le dio, ça va dans cette boite ?
- Oui, mais attention au couvercle de ne pas le poser sur les av....ARGH !"

"Le carton-là, il est plein ? je peux le poser sur les autres à côté ?
- Oui, prends le par dessous parce que le couvercle... AAAAHHH
-Ben aussi, c'est quoi ces couvercles qui tiennent pas... Bon, le fond s'est pas retourné, respire... Ils sont presque pas cassés... Ah si quand même... tu colles avec quoi, parce que c'est tout défait... Aussi, tes trucs en résine, faudrait faire plus costaud"

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polikarpov I-16 type 4   Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 10:04

Bonjour Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 756810

Les visiteurs ne sont pas tous "bien gentils", lors d'une expo, un gars à pris une Peugeot 402 de chez AL-BY, et le socle est tombé. "Ah ce n'était pas collé"?! Grrrr. Il y a longtemps que c'est moi qui mets en place mes maquettes et qui les remets en boites, si non il faut faire suivre le tube de colle. J'ai un Citroën type 23 (AL-BY) en épave à cause d'un chauffeur qui roulait à 90km/h sur une route pavée en ville. Le petit camion a eu ses deux essieux cassés, les roues restées sur le socle, et le volant décollé. Il m'a été dit ironiquement que je ne savais pas coller mes maquettes GRrrrrr.
J'ai eu à emmener en expo les véhicules de pompiers d'un copain. Le fond de la boite avait un plaque de polystyrène avec les emplacements découpés, et les noms bien particuliers de marqués. CCF, FPT, VSAB, etc.... c'est quoi, ça mange quoi l'hiver ces trucs??? Après je m'y suis habitué et savais dans quel sens les mettre pour que ça ne se touche pas Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polikarpov I-16 type 4   Polikarpov I-16 type 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polikarpov I-16 type 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Type 98 Armored Transport Vehicle So-Da w/Type 94 3/4ton Trailer de chez Beaver Corp
» U R S S . Polikarpov (h-s)
» POLIKARPOV l (Espagne 1936)
» "VINTAGE" Polikarpov I-153 (Heller) fini
» Type 89 IBG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: