La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne

Aller en bas 
+5
Eric33
damned81
bosco76
Alain
Pascal
9 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:11

Voilà tout est dans le titre, j'ai passé une partie de l'été à construire une nouvelle boutique sécurisée, plus moderne et plus accessible.

www.trackstory.fr

J'aimerais avoir votre avis et surtout il faut me signaler les éventuels bugs !

Pascal La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne 178714


_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:23

je met deja une option sur le TRACKSTORY 15 ! Very Happy

_________________
Alain        

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 19:07

Je vais bientôt y faire des achats .
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:25

La mise en page est vraiment sympa et donné envie justement d'ouvrir les pages...
Bon , on a déjà parlé du fait que je regrette personnellement le manque de rappel des couleurs de Minitracks, mais bon, si c'est très compliqué, ça me va très bien comme ça !!....
Il ne reste plus qu'à rependre la bonne nouvelle !!.....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:37

La mise en page est sobre et la visite de la boutique est facile, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:03

Je viens de corriger un gros bug, il n'y avait que 4 pays disponibles !

Tout est désormais en ordre.

Surtout si vous repérez des bugs dites le moi.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 15:22

Jolie mise en page. Un bon relifting du site, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:00

Je vais faire mon chiant Embarassed , pas vu de bug La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne 178714 , juste un détail personnel... Serait-ce anodin d'avoir un peu plus d'infos sur les kits qui sont proposés (je pense principalement aux "maisons", ainsi que le kit le la tourelle de Somua et la mitrailleuse Reibel), genre une petite info basique historique (genre unité, période d'utilisation) Very Happy Very Happy Very Happy Ou je suis casse couille... La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne 633109

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:04

Bon la France 40 c est pas vraiment, ma cup of tea mais je trouve le site vraiment bien fait tant sur le point de la lisibilité que sur son "déroulé".
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:21

Saiun a écrit:
Serait-ce anodin d'avoir un peu plus d'infos sur les kits qui sont proposés (je pense principalement aux "maisons", ainsi que le kit le la tourelle de Somua et la mitrailleuse Reibel), genre une petite info basique historique (genre unité, période d'utilisation)  

Pour les kits de Minitracks tu as un petit historique quasiment pour tous (j'en ai oublié deux je crois) en bas de page.

Pascal La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne 178714

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)


Dernière édition par Pascal le Mar 08 Sep 2015, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:22

orionv a écrit:
Bon la France 40 c est pas vraiment, ma cup of tea mais je trouve le site vraiment bien fait tant sur le point de la lisibilité que sur son "déroulé".

Je ne vais pas faire que du "France 40" mais du matériel français toute époque.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:24

le focus sur les laffly,pour décembre?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:26

Pascal a écrit:
orionv a écrit:
Bon la France 40 c est pas vraiment, ma cup of tea mais je trouve le site vraiment bien fait tant sur le point de la lisibilité que sur son "déroulé".

Je ne vais pas faire que du "France 40" mais du matériel français toute époque.

Pascal

Pour moi c est pareil Wink Wink Wink La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne 178714
Non plus serieusement , je pense que ceraines publications m intéresses pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:57

barney le beagle a écrit:
le focus sur les laffly,pour décembre?

Pour les Laffly, j'hésite encore entre un Trackstory et un Focus, donc en décembre ce sera un Trackstory tout nouveau sur les B1 bis, l'ancienne mouture est épuisée depuis près de 10 ans...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Kandahar
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/08/2014

La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 08:17

Un grand merci Pascal
Je pouvais entrer mon adresse correcte.

Kandahar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne   La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle boutique du Barbotin est en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique
» Nouvelle revue en ligne
» Nouvelle librairie en ligne
» Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...
» SU-85 en boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: