La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 plastic soldier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patross
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2015

plastic soldier? Empty
MessageSujet: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 00:10

Salut toujours dans ma decouverte de kit au 72 eme j ai trouve cette marque " plastic soldier "
Qu en pensez vous?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

plastic soldier? Empty
MessageSujet: Re: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 06:59

C est assez simpliste et destiné au wargamme.
Je prefere de loin la marque s model qui est beaucoup plus réaliste . La base de mon crusader est de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
patross
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2015

plastic soldier? Empty
MessageSujet: Re: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 07:39

ok merci pour l info!
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

plastic soldier? Empty
MessageSujet: Re: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 10:35

Hello, les kits sont en général moins fin que s model, mais certains, comme les canons antichars et le lloyd carrier sont plutôt sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
patross
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2015

plastic soldier? Empty
MessageSujet: Re: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 10:46

Je suis tombe sur des panthers avec la zimmerit assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

plastic soldier? Empty
MessageSujet: Re: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 10:50

il y a aussi une reference avec pilote de chars allemands ,et accsessoires (bidons,outils ..ect)

_________________
Alain        

plastic soldier? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
patross
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2015

plastic soldier? Empty
MessageSujet: Re: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 11:12

Oui j ai vu ça également.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

plastic soldier? Empty
MessageSujet: Re: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 11:20

Perso, je les trouve bien nourri... clown Et ils doivent tous faire 1m80 minimum au garot... clown pas de nain (peronne de petite taille je précise) chez eux... Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plastic soldier? Empty
MessageSujet: Re: plastic soldier?   plastic soldier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plastic soldier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: