La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Rare Wheels" chez Canfora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:16

Un nouveau super bouquin de Toni Canfora, pour l'instant en pré-commande, qui va en intéresser plus d'un !
http://gantrack2.com/t/v/4_MDkzNjMyNzgzNw==/
http://canfora.se/rarewheels/#book-first

"Rare Wheels" chez Canfora 1b10 "Rare Wheels" chez Canfora 2b11"Rare Wheels" chez Canfora 12072610 "Rare Wheels" chez Canfora 3b10 "Rare Wheels" chez Canfora 4b10 "Rare Wheels" chez Canfora 5b10 "Rare Wheels" chez Canfora 6b10
D'autres photos sur les liens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:19

c'est quoi cette petite moto ,ou ils sont à 4 dessus ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:33

saran a écrit:
c'est quoi cette petite moto ,ou ils sont à 4 dessus ?? cyclops
Je n'arrive pas à discerner. Le bouquin arrive début Nov. (-10% en pre-order).
J'aime bcp ce format à l'italienne avec photos de qualité en grd format.
(d'autres photos sur les 2 liens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:34

J'ai une superbe 402 d'Alby en stock qui m'appelle !... "Rare Wheels" chez Canfora 783891
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 09:26

L'idée est intéressante, voire même très judicieuse... Et j'espère quelle va tenir ses promesses, car je connais déjà les deux modèles montrés sur les deux liens... Alors le "rare wheel", je suis pas forcément convaincu... "Rare Wheels" chez Canfora 633109

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 14:31

Merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 19:20

Il m a l air super intéressent ce bouquin ; merci Eric !

Et tu a vu le beau bus Bussing Nag ? "Rare Wheels" chez Canfora 178714
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 19:51

DUDU 33 a écrit:
Il m a l air super intéressent ce bouquin ; merci Eric !

Et tu a vu le beau bus Bussing Nag ? "Rare Wheels" chez Canfora 178714
Voui !...
Et il y a plein d'autres photos de bus, camions et voitures, que je n'avais jamais encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 14:23

Bon bah je viens de l'acheter... Je verrais à la réception si il y a des inconnus pour moi... cyclops

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rare Wheels" chez Canfora Empty
MessageSujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora   "Rare Wheels" chez Canfora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rare Wheels" chez Canfora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des oiseaux rare de l'armée française
» Walk around d'un très rare PZ IV Ausf E de l'Afrika Korps
» D-30 Field Gun (MILITARY-WHEELS)
» T34/D30 Syrian (MILITARY-WHEELS)
» News Military wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: