La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 forum

Aller en bas 
+14
Saiun
Franck-92
Fredo72
BünKer
lyautey
jojo
Eymerick
Pascal
Laffly72
bosco76
Fabrice Dulot
Alain
loulou91
saran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8578
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 14:41

Un penie pour vos pensées... Embarassed
Je suis désolé Fred que cela te fâche que certain( un peu, beaucoup, passionément...) ne poste pas leur réalisations...

Moi le premier, Cela fait bien 5 ans que je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit... En tellement d'année, je n'ai rien fait, si ce n'est peindre le pont d'un destroyer japonais au 700e (c'est dire le peu de peinture couleur "pont" qu'il m'a fallu. et je ne l'ai encore même pas fini... Sad

Du reste, je n'ai même plus internet depuis 8 ans... (oui je sais, je poste avec des pigeons voyageurs... Tiens, c'est d'ailleurs la blague que m'a faite un minitraciens... Wink )

Alors désolé si cela te navre de voir plein de gens répondre et de ne jamais rien faire voir... D'ici quelques temps, j'aurais peut-être une maison, et si cela se passe comme prévu dans les plans (et encore, rien n'est gravé dans le marbre),j'aurais peut-être le temps de m'y remettre et de partager mes connaissances avec tous... Même ma femme se peine de me voir dépérir sans un tube de colle dans la main... quand j'ai 5 minutes à moi, comme ce dernier week-end, je répare à la façon "maquetteux confirmé" les petites voitures et camions majorettes de mon fils pour lui en retaper pour qu'il s'éclate...

Allez, je ne suis pas honnête, j'ai fait trois maquettes ces dernier temps, et je les ais même terminé... En fait ce n'est même pas moi qui les ai faites... C'est mon petit bout de quatre ans... Il a voulu faire comme papa, alors j'ai investit dans du Heller Kit-Clac, et il a monté, avec mes conseilsde pseudo-pro, un Land-rover de chantier (ca ressemble plus à un chasse-neige), une "Audi quatro" de gendarmerie (on se demande d'où ca sort cette idée), et un pseudo EC-135 des secours (qui est en fait un dauphin 1er modèle avec train tricycle inversé comme sur l'original, mais avec des boudins pour flotter...)

Alors je suis désolé si cela t'a déplu... Sad

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 51
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:28

Pour ma part , je n'ai plus trop le temps de maquetté , entre la préparation de l'expo de mon club en novembre et la grossesse de ma femme qui arrive bientôt a terme(a la fin de l'année ) . Comme les autres , plusieurs projets en cours que je n'arrive pas a finir faute de temps .
Donc je ne peux me contenter de regardé vos oeuvres sans pouvoir posté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:32

Pareil que les copains. Je ne poste plus parce que je n'ai plus d'appareil, et la motivation en berne; j'ai bien réessayé de reprendre il y a une semaine, mais je n'y arrive pas. De toute façon, je n'arrive à rien nulle part, ni en maquettes, ni au boulot, ni dans un gros projet perso pour me recycler. Bon à rien, mauvais à tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 20:41

Dites, vous n'avez aucune justification à donner. Sur ce forum vous postez ce qui vous plait lorsque ça vous plait.

En même temps je dois bien reconnaitre que certains donneurs de conseils n'ont jamais posté leurs maquettes ici, mais qu'en même temps leur conseils et leurs connaissance sont profitables à tous...

Et d'ailleurs si certains se sentent agressés ou dévalorisés il ne faut qu'ils hésite à en parler ici ou en MP.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 296
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:21

Bonsoir,

Ce ne sont pas des justifications, c'est juste que je n'ai toujours pas compris le coup de calcaire de SARAN.


A plus
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:32

Perso môa ce qu'il me gonfle ce n'est pas les personnes qui ne font pas de maquettes ou qui ne font rien voir,mais plutôt celle qui poste QUE leurs montages et rien d'autre, pour avoir des compliments et qui ne participe pas à la vie de ce forum il y a deux ou trois clients qui sont pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:37

Vraiment stérile comme conversation....
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:47

J avoue ne pas comprendre aussi ce post, et cela ne fait que décourager ceux hésitant a poster des montages à le faire.
et d autre qui le fessait comme moi a ne plus le faire.
j 'ai remarquer que dans ce milieu on a vite tendance a oublie que la maquette est un loisir.
perso, quand je postais un montage commentaire ou pas je m'en tape je fait ca pour moi pour mon simple plaisir et plutôt que de ce prendre la tête sur les égaux de telle ou telle que chacun n oublie pas que cela reste une passion.
bref coup de gueule déplacer selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:06

orionv a écrit:
Vraiment stérile comme conversation....

Pas plus que cette participation oh combien profonde Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:09

Au final , ce que je ne comprends pas sur ce fil c'est que tout le monde se sent obligé d'intervenir alors que tout a été dit dès le départ :

Vous faites ce que vous voulez, l'important est que vous y trouviez votre compte. Amusons nous et faisons nous plaisir (et c'est le type qui n'a pas fait un kit depuis au moins 3 ans qui vous le dit Wink )

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 06:53

Pascal a écrit:
orionv a écrit:
Vraiment stérile comme conversation....

Pas plus que cette participation oh combien profonde Wink

Pascal

Tres intéressante cette remarque ......mais j'ai ai quand meme le droit d exprimer ma pensée et de trouver ce style de post completement inutile et de la dire puisque chacun y a mit son grain à moudre. Mais j avoue avoir longuement hésité avant de poster ....j aurai du hésiter encore un peu ....
Bunker , tu devrais poster tes dios car ils sont superbes et meriteraient d etre vu par tous......tu as un style excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 07:35

orionv a écrit:
Pascal a écrit:
orionv a écrit:
Vraiment stérile comme conversation....

Pas plus que cette participation oh combien profonde Wink

Pascal

Tres intéressante cette remarque ......mais j'ai ai quand meme le droit d exprimer ma pensée et de trouver ce style de post completement inutile  et de la dire puisque chacun y a mit son grain à moudre. Mais j avoue avoir longuement hésité avant de poster ....j aurai du hésiter encore un peu ....


Oui ma remarque est intéressante car elle pointe juste du doigt que ce genre d'intervention ne sert absolument à rien, n'apporte rien et ni fait ni avancer ni reculer quoique ce soit et qu'elle est donc complètement inutile au final et j'ai le droit de penser que ton message ne sert absolument à rien et de le dire aussi Wink

Ce fil est loin d'être inutile à mon sens, même si tout a été dit dès le départ, le fait que beaucoup aient eu envie d'exprimer leur opinion et de la développer le prouve.

Quant à ta réponse : se réfugier sur le droit à t'exprimer est plutôt étrange. Je ne t'ai pas dit de te taire, je n'ai pas modéré ton message. Tu as le droit de t'exprimer bien sur, mais tu aussi le droit de réfléchir à l'utilité et au bien fondé de ce que tu compte poster...

Mais bref, ne diluons pas le sujet principal, tout a été dit il me semble. Chacun fait ce qu'il veut ici et ça me semble une bonne règle de départ.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 17:56

bonjour Forum ,Hello forum - Page 2 756810 forum - Page 2 756810 forum - Page 2 122230
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:47

???????????????? forum - Page 2 7861 forum - Page 2 7861
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug sur le forum
» Probleme sur le forum
» un petit nouveau sur minitracks
» horaire du forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: