La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)

Aller en bas 
+12
Théo
Pat95
BünKer
Quepwik_zzzzzzzzzz
Alain
shermanDD
Fabrice Dulot
Xilef
Maxime
globtrotter
saran
bosco76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:11

un petit aperçu comme promis dans un autre post de mes bébés devenus ado, depuis le temps !! Wink Wink
Tout d'abord, une photo de groupe : Vous voudrez bien me pardonner la qualité des images, photos prises après 19h00 à la lampe à néon !!... Wink  Wink
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0010" />
quelques plans plus gros :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0011" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0012" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0013" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0014" />

Voilà pour le premier jet !!
les véhicules seuls un peu plus tard !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:14

a oui d'accord ,je comprend ,merci Pascal mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 178714
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:56

La suite avec un peu d'allemands ... :
Un Mercedes LG 3000 Funk de chez Mac :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0015" />
le flash "noie" un peu tout...
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0016" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0017" />
Ensuite, un Sd.Kfz 250 de chez Ace :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0018" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0019" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0020" />
Un Opel Blitz du temps où seul Alby le proposait, mais transformé en véhicule radio :
la carte plastique utilisée est du pot de fromage blanc, c'est sympa, mais plus fragile...
De plus, la cabine résine était un peu vrillée, d'où beaucoup de complications...
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0021" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0022" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0023" />
un Mercedes L4500 de chez Schatton Modelbau : un kit magnifique, récommandé !!
Il ont d'aillerus sorti de façon très confidentielle le même avec le train Maultier, dispo sur la Bay à plus de 20 Roros sans le port !! mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 7861 A noter que le Me 4500 existe aussi en Einheits (cabine bois) et en 4x4....
tout le compartiment moteur est en scratch ...
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0024" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0025" />
Quelques modèles montés sans trop de modifs ... :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0026" />
et un Marder III de chez UM, avec beaucoup de scratch !!... :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0027" />
et un Sd.Kfz. 234/4 Pakwagen de chez Roden :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0028" />
ainsi que 2 Stug III Ausf. G, (Dragon en gris et Revell en jaune) ainsi qu'un Panzer III Ausf. J de chez Attack :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0029" />
et pour montrer qu'il m'arrive quand même de terminer des trucs, un Famo de chez CMK Planet, dont le compartiment moteur a été évidé, moteur en scratch et placard à outil aussi :
Mais bonjour la poussière !!
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0030" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0031" />

Il y a d'autres trucs en allemands comme le Jagdpanzer IV Zwischenlösung(un kit Kora hors de prix que j'ai eu avec 75% de réduc chez Moduni, et en fait, j'aurais mieux fait de partir d'un scratch sur un Jagpanzer IV ..) ou le Camion Henschel de chez Wespe mais qui me paraît être au 65e au moins!!
voilà pour l'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:56

Bonsoir mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 756810

Dans tout ça tu as un Unic TU-1, qui me rappelle que j'en ai un sur le feu, et le GROS problème, c'est de trouver une photo avec une immatriculation française. Du beute on trouve, mais pas de française, alors qu'il y a eu 236 véhicules de livrés.
Tu as aussi d'autres pièces très intéressantes.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:17

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 756810

Avec tes moteurs et autres en scratch, c'est un boulot de ouf mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 178714
Je ne connais pas de kit de Henschel chez Wespe. Il a le MAN F4 (6,5t), le Krupp LD N242 (6,5t), le MAN 4500 S, le MAN 4500 A (4X4), l'Opel Blitz (3,6t), le Skoda 254 B (3t), le Skoda diesel 706 (7t), le Mercedes Benz L 6500 (1938), le Mercedes Benz L 6500 (1940), le MAN 4500 gazo.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:25

un peu de Ricain !!
Je sais qu'il y en a qui aime !!!  Wink  Wink
Un Sherman M4A3 (Dragon) sur blindé avec des sacs de terre :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0032" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0033" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0034" />

Un Dukw Italeri avec le lot de bord pas mal refait !! :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0035" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0036" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0037" />
un GMC Shelter radio, cchassis et cabine Academy, caisse Heller :
la remorque ben Uhr est de chez Planet (je crois), le générateur en Scratch
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Photo_10" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Photo_11" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Photo_12" />
Une M8 de chez Italeri :
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0038" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0039" />
Un GMC Leroi, base Heller, conversion Planet dont il ne reste plus grand chose...
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) P1000310" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) P1000311" />
Voilà qui clot la séance pour aujourd'hui, j'essaierai de vous envoyer d'autre taf dès que possible !!....
Il y a encore du Français qui mijote et de l'anglais qui bout !!....  Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:29

Tu as raison Yves, ce n'est pas un Henschel, mais un Skoda 706

Hou la boulette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:30

On sent que certains préfèrent le montage ( superbe !) à la peinture mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 190475
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:40

Ah oui, j'allais oublié, en Ricain il y a ça aussi, scratch complet d'un Federal 606 Wrecker !!!
Commencé en Juillet 2014, mis en stand-by en Septembre de la même année !!
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Dsc07310" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Dsc07311" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Dsc07410" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Dsc07411" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0040" />
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) <a href=mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Img_0041" />
[img]mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Dsc07412[/img]

Bon, ce coup-ci, c'est bien fini pour ce soir !!
Dodo, demain, je monte sur mon toit !!! mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 393388 Embarassed Embarassed

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:45

et ben....
tu as du taff devant toi !
beau travail, même si inachevé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 05:56

Il faut vraiment que tu te décide a sortir l aéro et les peinture !

Superbe ton travail de scratch , surtout sur le Fédéral et le M 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 07:08

Hé bien....

le jour où tu t y remettras le compresseur va chauffer........... tongue

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 756810
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 10:13

tu as du boult de peinture la , j'aime particulièrement tes véhicules radios mais le fédéral est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 10:30

des montages de malades ... mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 2138

j ai le meme probleme ..sauf que mes modifs sont beaucoup .. mais beaucoup plus limitées Very Happy


_________________
Alain        

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 11:42

Bonjour mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 756810

Voici des photos prises à l'expo de Dax qui pourront te donner une idée du GMC shleter radio.

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Eaalat12

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Eaalat13

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Eaalat14

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Eaalat15

C'était sur la base de l'E.A.A.L.A.T. les 28 & 29 juin 2014

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 13:19

De superbes choses (auxquelles je ne m'attaquerai même pas !!). Y'a plus qu'a peindre alors !
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:42

Bravo je ne sais pas comment tu fait pour garder la motivation moi je m'oblige à ne faire qu'un projet à la fois pour pas perdre le file et rien finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:56

Tes bébés sont superbes, vraiment superbes ! mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 281233 mais inachevés. Ce sont tous des prématurés ! Very Happy Very Happy Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:58

oui vraiment de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 18:46

waouh ........... que dire ......
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 20:20

Merci à vous les amis !!!
Que dire, sinon : remets-y toi, et vite !!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 20:45

Bonsoir Bosco76,

Ben oui l'on peut se donner la main Pascal, je fais comme toi.

Par contre bravo pour ton Famo,
Et surtout d'avoir mis l'intérieur du groupe compresseur très bonne idée!!!!!!

Avec un peu plus de temps dispo, je ferai la même chose (les photos)
Amicalement.
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 23:24

Very Happy merci à toi Pascal,


tu en à plus que moi, qui ne sont pas terminer, cela me rassure, mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 178714

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 281233 superbe les scratch et améliorations mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 190475 mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 190475
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 23:30

Bonsoir mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 756810

Oui, tu as des modifications et des scratch de haut niveau mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 190475 mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 190475 . J'en connais un autre qui a une trentaine de kits de commencés, dont certains où il y a peu de chose à faire pour les terminer clown
J'aimerais que Bünker donne la solution pour n'avoir qu'un seul kit en chantier mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 11:18

Citation :
J'aimerais que Bünker donne la solution pour n'avoir qu'un seul kit en chantier
tongue pas de miracle je m'interdit de commencer autre chose même si j'ai 1 milliard de projet en tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)   mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés en cours (enfin, mes ados vu leur âge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va falloir que j'leur parle du thermonucléaire - "Pour les Nuls" - 1/35
» J'ai Lu ...leur aventure
» Les Temptations ont perdu leur voix...
» berliet en cours
» CMP15 - IBG [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: