La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes

Aller en bas 
+3
barney le beagle
Alain
EUSKA
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:52

Vu sur la page FB de Steel Masters, le HS n°3, à paraître à le 24 novembre prochain (et non le 14 comme indiqué sur la photo), a pour sujet les blindés "de papier" (et pas seulement les panzers).

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes 749508SMHS3couv

avec notamment un article sur la maquette OKB Grigorov de l'AMX 50 - canon de 120 mm au 1/72ème (cela semble être le seul article à notre échelle d'ailleurs  Sad ) :

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes 381981SMHS3AMX50120
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:58

Merci à tôa !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 21:47

merci pour l info Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes 281233

_________________
Alain        

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Char_010
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 01:21

original
un obiekt 279 & un mbt 70 sont quand même des pièces de choix dans l'étagère des curiosités,dommage Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes 377948
quand au m103 il a largement dépassé le stade de proto.
bonne initiative tout de même Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes 60588
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 07:57

Merci pour l info Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:13

Sujet (trop) souvent décrié.
Mais moi, perso, j'adore.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 09:47

Moi aussi j'adore, mais je crois que ce qui est décrié c'est qu'on nous gratifie de kits de blindés n'ayant jamais dépassés le stade de la planche à dessin alors qu'il y a encore beaucoup de modèles qui ont été très utilisés et qui ne sont jamais sortis.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:38

reçu ce matin

le dernier hors série Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes 178714

_________________
Alain        

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Char_010
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 16:49

Pas encore reçu mais çà me parait un grand mélange ... pourquoi cet avis critique : à mon sens les qualités maquettistes nécessaires pour réaliser un char "de papier" sont très différentes de celles nécessaires pour faire une maquette de proto : un proto c'est comme un char opérationnel il "suffit" (si je puis dire) d'être un bon miniaturiste et de suivre les photos ... Pour un char de papier, en plus d'être un bon miniaturiste il faut aussi "comprendre" l'engin, son environnement, sa philosophie de conception et avoir de l'imagination "à bon escient" .... Pour la même raison j'aimerais qu'on distingue le "what-if" basé sur des projets existants et le what-if "n'importe-quoi-aux-pommes" (genre Empire Romain contre les Incas).

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Empty
MessageSujet: Re: Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes   Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Masters Hors-Série #3 - Paper Panzers & Prototypes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: