La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?

Aller en bas 
+6
Quepwik_zzzzzzzzzz
Fabrice Dulot
bilou06
JFF83
Alain
Saiun
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 13:17

Salutatous ! Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 756810

Voilà déjà plusieurs jours que sur la page Facebook de Steelmasters, un compte à rebours est lancé. Celui-ci dévoile l'information suivante : Steelmasters devient m........

Est-ce un changement de périodicité vers un mensuel ?

En tout cas, chapeau à l'équipe de Steelmasters pour le buzz !
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8690
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 13:27

J'aurais pas pensé à ca en premier.... Embarassed Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 13:31

Pour vous eviter de chercher :

https://www.facebook.com/Steelmasters

ca serait peut être une solution de clarification entre un bimensuel et des thématiques ,hors serie ..
qui n en sont plus Very Happy

j espère qu'on aura une info au niveau abonnement en cours ..

_________________
Alain        

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 15:47

Mensuel???? chouette, comme ça il y aura encore plus de place pour les robots bioniques, les what if de what if, et encore plus de photos des produits de chez AK interactiv!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 16:16

JFF83 a écrit:
Mensuel???? chouette, comme ça il y aura encore plus de place pour les robots bioniques, les what if de what if, et encore plus de photos des produits de chez AK interactiv!!!!!

tout de suite le mauvais esprit Very Happy

_________________
Alain        

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 16:20

Pas tant que ça Alain.... le mauvais esprit serait de dire que si ....... ..... se mettait à la peinture sur faïence, on se retrouverait en plus avec des articles sur l'art de peindre tasses et autres théières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 16:31

Devient...................M....................Minitrackien !

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 16:32

Wink

attendons 3 jours ..

au fait merci pegasus pour l info

par contre on est loin de faire le buzz !!

j ai ete jeter un oeil sur les forums voisin ,de maquettes ,et de peintures sur porcelaine ..

cyclops nada !



_________________
Alain        

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 09:06

La seul chose que je constate , c est que SteelMasters qui est tant décrié par certains est la seul revue que je connaisse qui soit aller si loin dans le temps avec autant de numéros sortis , ben je trouve que c est ps si mal pour une revue soit disant " de merde " non !

A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:40

Tout à fait d'accord avec toi Fabrice, d'autant plus que personne ne vous oblige à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:51

c est pas moi qui vous dirait le contraire etant abonné depuis le numero 1..

il n est pas non plus interdit de critiquer (au sens ethimologique du terme) une revue que l on apprecie
afin d esperer etre entendu et qu elle s ameliore.

il faut quand meme bien avouer qu elle a eu des hauts et des bas (je pense entre autre a la periode "poupees") et que le recent virage science fiction n augure rien de bon (enfin a mon gout perso
qui n engage que moi mais qui semble quand meme bien partagé..)


_________________
Alain        

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 13:21

C'est un mal bien "d'cheux nous" on critique ce qu'on aime pas mais jamais on ne félicite ce qu'on aime...

Steelmasters, qu'il plaise où déplaise suscite au moins de l'intérêt depuis toujours et ceux qui critiquent au fond, l'aime bien cette revue...

Pascal Wink

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 13:04

L'occasion aussi pour les minitracksiens de proposer leurs réalisations...
Il y a tant de talents '' inconnus '' Surprised


Dernière édition par Alain Verwicht le Mar 24 Nov 2015, 07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 16:12

Alain Verwicht a écrit:
L'occasion aussi pour les minitrackiens de proposer leurs réalisations...
Il y a tant de talents '' inconnus '' Surprised  

je sais qu'ici beaucoup regrette le peu de représentation de notre échelle favorite sur steel master

pour ma part j y met juste un bémol :

si ca doit être au détriment des montage présentés sur le forum pour cause de clause d exclusivité..


_________________
Alain        

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 16:13

Qu'ils deviennent mensuel ou bimens(tru)el m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Z'ont sont au n° 133, j'ai du en acheter une dizaine en tout et pour tout, hors série inclus, c'est pas demain que ça va changer.

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 19681 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 120424 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 658905 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 466839 Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 645347 affraid Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 642856 Suspect Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 633109

Ce message va pas plaire à tout le monde?
Je vais me faire taper sur les doits?
M'en fout! J'ai donné mon avis!
De quoi? On se fout de mon avis?
J'm'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 17:19

Déjà, et du coup, nous sommes rassuré sur l'intégrité de ton anatomie, même si la distance entre les deux me parait quelque peu exagérée Wink

Ensuite, nul besoin d'être vulgaire pour exprimer ton avis.

Mais, franchement crois tu que ce genre de commentaire, et surtout la manière dont il est exprimé, soit de nature à créer un vraie discussion constructive ?

Mais tu as eu raison de donner ton avis quoiqu'il en soit et personne ne s'en fou bien au contraire, il te révèle juste  clown

Et d'ailleurs, en quoi ton message ne plairait pas à tout le monde ? hormis la formulation, discutable et provocatrice, tu as le droit de dire que tu n'aime pas telle ou telle revue, mais tu devrais au moins exprimer pour quelles raisons, non ? Sous entendrais tu que SM est intouchable ici pour je ne sais quelle raison obscure ?

Pour finir, tu sais très bien que les critiques sur les magazines et livres quels qu'ils soient sont les bienvenus ici, à la condition que ce soit constructif et pas pour nourrir une certaine rancœur pathologique.

Pascal Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 122775

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 15:02

ca y est c'est confirmé !

STEEL MASTERS devient mensuel en regroupant hors série et thématique ..

une bonne idée pour moi sur la forme

les thématiques et hors série ,comme je l ai dit plus haut n en n était plus vraiment (a cause de contrainte administrative) mais aussi les sujets n étant pas infinis ...

reste le fond que l on verra dans les prochains mois

mais je compte sur l équipe pour essayer de continuer à donner satisfaction a la majorité de ses lecteurs
et de rester à leur écoute

_________________
Alain        

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 07:37

Alain a écrit:
Alain Verwicht a écrit:
L'occasion aussi pour les minitracksiens de proposer leurs réalisations...
Il y a tant de talents '' inconnus '' Surprised  

je sais qu'ici beaucoup regrette le peu de représentation de notre échelle favorite sur steel master

pour ma part j y met juste un bémol :

si ca doit être au détriment des montage présentés sur le forum pour cause de clause d exclusivité..


J'ignorais qu'il existait une clause d'exclusivité pour des maquettes qui seraient présentées sur un forum...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 09:20

en fait c est plutot l inverse

les montages publies dans steels masters ne doivent pas avoir fait l objet de post ou tout du moins avec un nombre de photos tres limitées sur les forums

il faudrait demander plus de perecision a notre ami pat

c est pourquoi ces montages publie ne font l objet que de 3 ou 4 photos ..ce qui est dommage Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 178714

_________________
Alain        

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 09:52

Disons, qu'il est normal qu'un auteur dont l'article est acheté par une revue ne livre pas l'intégralité de son article gratuitement sur les forums avant même d'être publié, sinon l’achat d'une revue perd tout son intérêt, et du coup l’achat de l'article par l'éditeur.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 10:43

Pascal a écrit:
Disons, qu'il est normal qu'un auteur dont l'article est acheté par une revue ne livre pas l'intégralité de son article gratuitement sur les forums avant même d'être publié, sinon l’achat d'une revue perd tout son intérêt, et du coup l’achat de l'article par l'éditeur.

Pascal

CQFD. Merci Pascal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calogero
Bien connu de nos services
calogero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2009

Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 18:32

Pascal a écrit:
Déjà, et du coup, nous sommes rassuré sur l'intégrité de ton anatomie, même si la distance entre les deux me parait quelque peu exagérée Wink

Ensuite, nul besoin d'être vulgaire pour exprimer ton avis.

Mais, franchement crois tu que ce genre de commentaire, et surtout la manière dont il est exprimé, soit de nature à créer un vraie discussion constructive ?

Mais tu as eu raison de donner ton avis quoiqu'il en soit et personne ne s'en fou bien au contraire, il te révèle juste  clown

Et d'ailleurs, en quoi ton message ne plairait pas à tout le monde ? hormis la formulation, discutable et provocatrice, tu as le droit de dire que tu n'aime pas telle ou telle revue, mais tu devrais au moins exprimer pour quelles raisons, non ? Sous entendrais tu que SM est intouchable ici pour je ne sais quelle raison obscure ?

Pour finir, tu sais très bien que les critiques sur les magazines et livres quels qu'ils soient sont les bienvenus ici, à la condition que ce soit constructif et pas pour nourrir une certaine rancœur pathologique.

Pascal Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 122775

je crois que nous avons mal interprete les propos de Manu Military , qui a investi des actions dans differentes bourses mondiales, et qui donc ne verras pas de changement significatifs dans la valeur de son portefeuille dans le cas de figure ou steel master passerait a une publication mensuelle Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? 16662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Empty
MessageSujet: Re: Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?   Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz : Steelmasters deviendrait m........ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: