La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Motörhead est mort

Aller en bas 
+4
bosco76
damned81
Pascal
Soldier of fortune
8 participants
AuteurMessage
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 15:07

C'est peut-être pas le style d'ici, mais c'était une idole de quand j'étais jeune.
Adieu Lemmy, parti sur la pointe des santiags, comme d'hab' avec le métal ; par contre, Michel Delpech, lui aura eu droit aux honneurs de la TV.
C'était mon premier coup de gueule de l'année qui va pas être triste, j'ai l'impression.

Attention : tout y est, le son gras, sans finesse, les filles... manque le Jack Daniel's et ça serait un parfait portrait de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 15:29

Ben j'avoue que j'avais acheté un album d'eux au hasard à cause du HE 111 sur la pochette, pas déçu, mais pas vraiment mon style, juste deux ou trois album dans ma collec...

Motörhead est mort 41837010

Et puis tu sais il y a un immense chef d’orchestre qui est mort récemment, Kurt Masur, lui aussi n'a pas eu les hommages de nos chers médias...

http://www.francemusique.fr/actu-musicale/l-immense-chef-d-orchestre-kurt-masur-est-mort-117213

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 15:40

Plus trop mon style non plus, sauf quelques titres phare. Mais c'est lui qui est à l'origine de tous les groupes de métal alternatif (trash, black...). Et des grands groupes comme Metallica lui doivent énormément.
Il a eu un impact similaire à celui de Jimmy Hendrix, dans sa voie.

Kurt Masur, j'en avais entendu parler lors de son décès.
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:38

Moi, j'étais un inconditionnel de Motorhead, j'écoute régulièrement ses chansons, mais je m'attendais à son décès, vu qu'il tirait sur la corde depuis un moment, donc triste mais pas surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:45

C'est la rançon de la notoriété !!

être adoré par une minorité de connaisseur ne te vaudra jamais autant que celui d'être "un peu connu" par tout le monde !!...
Ne pas ouvrir le "13h" avec le décès de Michel Delpech et ne pas lui rendre l'hommage qu'il mérite aurait valu une ribambelle de plaintes et de complainte d'un tas de gens bien pensant qui vont se précipiter demain (si ce n'est pas déjà fait) sur Internet pour télécharger "chez Laurette" ou "les divorcés"
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 21:06

Bonsoir Motörhead est mort 756810

Du fait que nous n'avions que deux ans de différence, je suis plus près de Michel Delpech. De plus nous nous sommes pris les mêmes claques; divorce, galère, cancer... sauf que le crabe je l'ai vaincu par une intervention en me prenant la tête avec le chirurgien qui voulait me laisser comme ça. Je peux vous dire que le crabe c'est une saloperie!!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 15:08

Les "accros aux drogues dures" sont un de mes "groupes préférés" depuis que je les ais vu en concert quand j'était plus jeune... Tout jeune, on nous disait "Ardos" à l'époque.... Manowar, ACDC, KISS et tout le clique... Faut dire, j'avais les cheveux longs (mais propres, faut pas déconner!!! Very Happy ) et j'oscillais entre le hard rock et la musique classique, mes deux muses... Motörhead est mort 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 18:30

Saiun a écrit:
Les "accros aux drogues dures" sont un de mes "groupes préférés"
Bonne traduction, Lemmy aimait beaucoup le "speed" et militait contre l’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 18:53

Saiun a écrit:
Les "accros aux drogues dures" sont un de mes "groupes préférés" depuis que je les ais vu en concert quand j'était plus jeune... Tout jeune, on nous disait "Ardos" à l'époque.... Manowar, ACDC, KISS et tout le clique... Faut dire, j'avais les cheveux longs (mais propres, faut pas déconner!!! Very Happy ) et j'oscillais entre le hard rock et la musique classique, mes deux muses... Motörhead est mort 178714

Moi aussi les cheveux longs (et propres), plus ça que j'avais ressorti pour le carnaval de mon école l'an dernier:

Motörhead est mort Dscn2010

Dans le dos, un patch format A3 de la couv' de "bomber", la pochette de disque passée par Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 19:26

à la rock'nroll high school ,c'était le boss du campus & les ramone's étaient les pions
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 20:39

L'aumônier, Ozzy Osborne, le cuisinier, Meat Loaf et la cloche du réveil matin, AC/DC. Motörhead est mort 7861
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 20:51

Rhaa Meat Loaf qui  méritait bien son surnom. j'ai eu la chance de le voir en concert...

https://www.youtube.com/watch?v=3QGMCSCFoKA

Heu Ozzy était bien mieux dans Black Sabbath non ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 17:52

bodycount: fast eddie clarke
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 14:14

Pascal a écrit:
Heu Ozzy était bien mieux dans Black Sabbath non ?
Pascal

Pas mal, pas mal... Wink Dommage qu'ils aient décidé de renoncer après la tournée de l'année dernière... j'aurais bien aimer aller à Birmingham... Sad

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 22:33

C'est dommage parce que moi déjà qui adore le hard rock c'est vraiment pas juste.
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motörhead est mort Empty
MessageSujet: Re: Motörhead est mort   Motörhead est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigeard est mort............
» Le dernier tonton fliingueur est mort
» Bill Millin est mort
» Roden - Valery Grygorenko est mort!
» Le dernier vétéran de la première guerre est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: