La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saint victoret

Aller en bas 
+3
bilou06
JFF83
ferrari174
7 participants
AuteurMessage
ferrari174
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Carces
Date d'inscription : 27/04/2014

saint victoret Empty
MessageSujet: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 06:40

Bonjour

Je voudrai savoir si il y a l'expo cette année a Saint Victoret.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 09:24

Hello,

S'il y a expo, ce ne sera pas cette année:
http://cac-marseille.blogspot.fr/2015/11/message-aux-exposants-et-visiteurs-du.html

saint victoret 756810
Revenir en haut Aller en bas
ferrari174
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Carces
Date d'inscription : 27/04/2014

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 17:44

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 19:24

et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 19:30

Bonsoir saint victoret 756810

Pas mal de clubs se trouvent confrontés à ce problème de remise aux normes Européennes des salles d'expo. Normes de sécurité, normes d'accès pour les personnes à mobilité réduite, normes pour les portes en cas d'évacuation d'urgence etc... c'est sans doute nécessaire dans certains endroits, mais à être trop rigide ils vont tuer les associations qui comptent sur les expo pour rentrer un peu d'argent. En plus, après les travaux, la location des salles ne va pas être au même prix qu'avant!!! Quels sont les clubs qui pourront faire face???

J'ai une photo souvenir du week-end des 26 et 27 avril 2014, et j'y tiens, même s'il manque JFF83, je n'oublierais pas l'accueil très amical et chaleureux saint victoret 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 09:29

Là à St Victoret, qui se déroulait dans un grand gymnase, ça serait un problème de dimension de gradins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 13:47

ca a l air d être un problème récurant ..
sur Orléans le gymnase ou se déroulait l expo n est plus aux normes. et vu son ancienneté la ville n a pas l air dispose à faire les travaux.
ils nous ont proposé un boulodrome couvert mais en terre battue et gravier. saint victoret 961164

évidement inenvisageable avec la poussière d y faire une expo maquettes !!

_________________
Alain        

saint victoret Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 18:12

Bonsoir saint victoret 756810

@ Alain; l'expo de Bassens (33) est dans un boulodrome, et personne ne se plaint de poussière, les tables posent sur du gravier assez fin, et tout se passe bien. C'est vrai que la première année où j'ai vu ça, j'avais un doute, mais non, et en plus il y a un parking à proximité saint victoret 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 19:27

De toutes façons, les normes draconiennes et les assurances exorbitantes vont bientôt faire que toutes ces expositions vont de plus en plus se raréfier...
entretenir à prix d'or des halls d'exposition pour des associations qui n'ont pas le sou (désolé) est un luxe que les Mairies ne vont pas pouvoir assumer encore très longtemps.
Après, dans un gymnase, il y aura toujours quelqu'un qui dira qu'il y a des compét, qu'il faut prévoir les pompiers, qu'on a déjà changé le tapis, que la dernière fois, le parquet a été rayé, que les dégâts sont à la charge de la municipalité, et si jamais il y a un accident, qui paye, et si jamais c'est un Islamiste qui se radine, qu'est ce qu'on fait, etc.....
Inutile de compter sur la bonne volonté d'entreprise au cœur généreux, il reste les salles paroissiales ou des organismes d'état aux reins solides...
Saumur, quoi !!.....
C'est pas gai...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 21:27

Bonsoir saint victoret 756810

Ce qui est à craindre, c'est que toutes ces restrictions vont finir par tuer les clubs de taille moyenne Embarassed
Dans toutes les villes, les salles d'expo ont été financées avec l'argent du contribuable, mais elles sont gérées par des sociétés privées.
L'exemple de Chalon sur Saône, où lors de l'expo on se faisait interpeler par des jeunes d'une association (loi 1901), mise en place par le comité des foires et salon, et qui ne connaissaient personne des exposants Embarassed . "Monsieur vous avez pris votre badge??", et moi de répondre: " Tu es qui, tu fais partie du club des grognard?". C'est là qu'il m'a expliqué ce que j'appelle "l'embrouille", juste pour ce faire du fric en nous utilisant et aussi le club local. J'ai prévenu que je ne reviendrais que lorsque les copains signeront en bas du dossier annonçant l'expo!!! Il semble que d'autres ont suivi, et il n'y a plus d'expo dans cette ville. Les copains n'avaient que des miettes ridicules de la recette du week-end, ils ont jeté l'éponge et les "profiteurs" sont allé se faire voir!!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 09:46

Bonjour à tous,

Yves, Bosco, Alain, Pascal, Bilou et vous tous, je pense avoir un petit peu plus de chance quoique des fois c'est le temps qui vas peut-être un peu court,
Voilà je suis convoqué a l'assemblée générale de "Feytiiat Loisirs" le 3 février;
Le Président va vouloir que je mette en place un salon de la Maquette comme au temps de MM87
En se référant à ceux de 2004 et 2006 (Est-ce possible?)
Je sais que concernant les maquettistes je puis compter sur une dizaine de "Fidèles"
Et des régionaux (Limousin)
Je tente ou pas.
Amicalement.

Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 13:00

Bonjour saint victoret 756810

@ Laffly72; Tu me tiens au courant du résultat des entretiens, ce serait super que tu repartes. Comme quoi rien n'est jamais perdu d'avance saint victoret 178714
J'espère que tu as gardé ton carnet d'adresses Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 14:19

Je reviens sur ce post, juste pour dire que depuis janvier, je suis menbre du CAC. Camouflage Air Club de Marseille qui fêtera ses 50 ans le 25 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 15:29

tu pourrais au moins mettre l adresse du club :

http://cac-marseille.blogspot.fr/

au cas ou des voisins veulent vous rejoindre saint victoret 178714

bon moi je suis déjà dans un club un peu plus près de chez moi Very Happy

_________________
Alain        

saint victoret Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:48

Le lien est en haut 👍du post déjà. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:53

mieux vaut 2 fois qu une Very Happy

_________________
Alain        

saint victoret Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:55

Oui c'est pas faux😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint victoret Empty
MessageSujet: Re: saint victoret   saint victoret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint victoret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: