La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE

Aller en bas 
+13
shermanDD
bosco76
Snafu35
Red fox
Pierre33
Flakturm
Franck-92
bilou06
Zeus Olympien
globtrotter
orionv
Alain
JFF83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 18:01

C'est donc bien des dépôts de pastel!
Cela fera parti du travail final, rien de définitif, un coups de brosse et d'essence F, et l’excès de poudre s'en ira.

L'effet recherché est semblable à ceux-ci:

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Db9397a779928ae9b1616c9e94dcbb4e

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Aafabdd67abbf9151e8af324b8b12e69

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 355d995e61ef978678c9e76c81810e9c

Les trains de roulements sont clairement empoussiéré, le contraste entre la peinture du galet et le bandage caoutchouc juste visible.
Mais pas de tas de boue à l'horizon...ça tombe bien, je n'aime pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 19:36

Il est chouette ton engin, je prends place pour voir la suite.
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 10:45

Hello JFF à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 756810

J'aime très beaucoup ce que vous faites!à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 281233 à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 281233
Du beau, du bon, du JFF quoi!
(Et pis je pompe des infos pasque j'en ai un à faire aussi!)  

Avec un petit dio? Miam  à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 122230

Cordialement,

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 16:53

Un p'tit dio, bien sûr!
Disons que ce bébé ira prendre position dans les haies bordant la route Caen-Falaise, en couverture d'un axe au combien stratégique pour les troupes allemandes en ce mois de juillet 44!
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 18:19

Très sympas ca me donne envie de monter celui que j'ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Invité
Invité




à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:06

vraiment beau .
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 12:53

Belle peinture ! C'est prometteur pour la suite.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 15:07

Merci pour vos commentaires!
La suite, la voilà!

J'ai finalement reçu mes figurines SHQ, ou plus exactement celle qui m’intéressait, le tireur Flak...

Mais en attendant, j'ai bossé sur la saynète. Le relief est achevé, la texture également, et je suis même allé jusqu'à commencer la végétation.

Tout d'abord, l'atelier arbres/arbuste. Ultra simple, il s'agit de branches de zeechium généreusement saupoudré de flocage :
à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Dscf9515

Et maintenant la saynète:
Il s'agit d'un chemin longeant un champs de blé, et bordé par une haie. Surplombant légèrement la RN158 Caen-Falaise, c'est une position idéale pour prendre à partie les avions alliés qui seraient tentés de faire des "cartons" sur les convois d'approvisionnement.

La base est en styrodur, le relief taillé au cutter, le sol étant texturé avec de l'enduit de rebouchage saupoudré de terre (tamisée au préalable)
La haie est réalisée avec des brins de lichens alignés les uns par rapport aux autres afin de donner la bonne épaisseur de taillis.
Le feuillage de la haie est fait de la même manière que les arbustes.

Les zones d'herbe reçoivent au préalable une couche du même flocage, pour créer une irrégularité et éviter l'effet "pelouse de golf".

Pour finir, le champs de blé est reproduit avec de la filasse de plombier (il nécessite quelques petits coups de ciseaux pour le rendre moins régulier):

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Dscf9516

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Dscf9517

Disons qu'à ce stade, cela ressemble franchement à rien....et selon la couleur des flocages, c'est terriblement flashy!!
Mais ce n'est point grave, l'important selon moi est d'obtenir une richesse des textures, que ce soit le sol ou la végétation en préalable de la peinture à l'aérographe, mais ça, c'est pour plus tard! à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 756810
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 16:52

Beau boulot JF ! Un sujet qui va bientôt ce retrouver sur mon établi !
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 16:04

Bonjour les amis!

Après une brève escapade au pays des vaches milka, voici la suite du boulot:

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Dscf9610

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Dscf9611

L'aérographe est passé par là...

Et maintenant les figurines!

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 756810
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 18:48

un très joli coin de campagne normande, et je m'y connais !!
ce qui m'étonne quand même, c'est qu'il n'y ait pas de petites plaques d'eau... Wink Wink
C'es vraiment superbe !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 20:35

C'est très beau mais je trouve que les verts de l'herbe et les arbres sont un peu trop uniformes. Normalement le vert des arbres est plus foncé que celui de l'herbe. à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 178714

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 20:57

Pour les flaques d'eau il faisait beau cette semaine là!!!!  qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Normandie?

Pat, je prends note de ta remarque. La lumière écrase un peu la couleur réelle, mais je pense éclaircir encore la partie herbeuse du diorama, trop sombre aussi à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 10:31

Hello les amis:

J'ai repris les couleurs avec un vert plus cru:

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Dscf9618

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Dscf9619

là pour le coups, on retrouve bien la teinte émeraude de l'herbe des régions régulièrement arrosées!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 10:36

Ton decor est super chouette
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 11:30

Bonjour JFF,

Miam, tu es un bon toi! C'est superbe. à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 281233 à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 281233
Je me permets deux petits "trucs":
Je trouve que la filasse de plombier est un peu trop drue et compacte. Peut-être pourrais-tu la clairsemer (légèrement, hein?!cyclops ) en retirant quelques poils avec une pince à épiler pointue.
Et peut-être pourrais-tu "pschitter" un petit peu plus une couleur terre sur les bas-cotés ainsi que sur les bords des touffes centrales du chemin, pour fondre encore un peu les nuances.
Ah, tu allais le faire?! Désolé  Embarassed  Very Happy

Merci de nous régaler avec des dios.

Cordialement,

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 12:13

C'est mieux !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 12:36

La représentation des champs de blé est pas chose aisée, je trouve que cette maniere de faire est plutot convaincante malgré tout. 
Je reflechi depuis un moment pour arriver à faire un truc realiste mais jusqu'à présent je pense que jff s approche du mieux qu on puisse faire au 72eme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 13:04

Bien bien bien . Tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 14:02

Bonjour à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 756810

Là on voit que la végétation n'a pas souffert de sécheresse à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 281233
Pour ce qui est de faire correctement un champs de blé à notre échelle à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 598787 , ce n'est pas gagné, car le pied de blé (ou autres céréales), il y a la tige, et sur celle ci de fines feuilles, au bout c'est l'épie cyclops . C'est un défi que je n'affronterais pas Embarassed
Allez, fais nous rêver à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 20:57

et attention, à l'époque, les blés n'étaient pas tous de la même taille dans le même champ, les paysans faisant leurs "graines" à partir de leurs récoltes.
et c'est tant mieux ça donne du mouvement et des "inégalités" dans les tailles, car les blés "modernes" sont aujourd'hui plus petits, tous de la même taille (c'est l'inconvénients des blés Hybrides "industriels"..
le champ de blés me plait beaucoup comme ça, effectivement peut-être un peu "dru", mais difficile de faire autrement...
Après, à part les poils de balayette épaissis au bout et collés un par un, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions....
A part faire le dio en Août, après les moissons quoi !!... Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 21:33

Merci pour vos avis.
Comme vous dites, reproduire un champs de blé a longtemps été ma terreur.
Souci de Filasse (trop fine ou trop épaisse), souci de teinte (éviter le blond barbie...), je pense avoir trouvé la bonne filasse et la bonne teinte.
ça me permettra peut être de reproduire enfin une scène qui me "parle" depuis longtemps:

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Tumblr_ljprs1twFe1qg5z8jo1_500

Sujet au combien "casse-gueule", car à part le char et son équipage, il n'y a que de la céréale....

mais bon je vais d'abord me concentrer sur mon équipage de Flak....
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:45

sympathique décor, les teintes sont mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 09:47

Merci Rudy!

Voici la suite, avec les servants de la pièce.
Je n'en ai prévu que 4, soit un demi-équipage.
J'imagine que pour ce genre de veille statique, l'équipe de pièce devait se partager le boulot.
Le reste roupille donc derrière la haie!

J'ai finalement opté pour des figurines SHQ, au 1/76, mais qui collent plutôt bien au véhicule en terme de proportions.
J'ai panaché un set de servant de la heer avec un de la waffen ss, le tout mis sous l'uniforme de la Luftwaffe (la magie des couleurs!!!)

voila le résultat de mon atelier figurine d'hier soir:

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Dscf9625

Le plus compliqué, bien sûr, reste la reproduction du camouflage "splinter", composé de formes géométriques brunes et vertes sur fond sable.
Pour le reste, même recette que pour mes artilleurs de la 21ème panzer, sauf que le bleu des tenues LW est traité légèrement différemment pour marquer le relief et les plis (lavis noir, puis jus gris clair).

Les insignes de la Flak, d'un rouge "pétant", seront réalisés à la fin, du fait du caractère peu couvrant du rouge.

voilà pour l'instant, la suite est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 12:43

Avec les figurines, le dio va prendre une autre tournure !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE   à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'affût des jabos, Normandie - Juillet 44- TERMINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Achtung Jabos" Opel Blitz Cargo Falaise 1944 Terminé
» Normandie 44' , Cobra 25 Juillet 1944
» Sherman MK I composit 144 RAC 33 AB Juillet 1944 Normandie
» M 12 155 mm Esci 1/72 Normandie 44 (terminé)
» Sherman III - Carpiquet, Juillet 1944 - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: