La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE

Aller en bas 
+41
Olivier49
russejean
FW Projekt
clem
Titi81
Panzerhaubitze2000
Olivier Chabanne
Théo
Pid70
Pascal
damned81
diablus
Pierre33
motdepasse
Laffly72
Xilef
JC Pionnier
nicomore
olivier
Zeus Olympien
Red fox
GiorgioBis
Fabrice Dulot
Eymerick
shermanDD
BünKer
Alain
phil49
lascar
barney le beagle
Franck-92
saran
bilou06
Pat95
ferrari174
fofo5
JFF83
Snafu35
globtrotter
bosco76
orionv
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 09:44

Bonjour couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 756810

Pas si vite Phil, attends un peu Very Happy

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 17:05

Bien belle cette auto !
Je pense que la zim sera en green-stuff !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 15:03

Bonjour à tous
Avançons ,avançons , le Dudu a trouvé.....La représentation de la zim est toujours un petit casse tète et chacun possède sa méthode plus ou moins miracle (mastic dilué,pyro,miliput...) pour se faire.
J'ai choisi pour cette fois ci de tester sa réalisation avec du green stuff et ma foi, le résultat me semble fort probable (du moins à mon gout).Apres pas mal de temps passé à regarder des photos de Panthers en Normandie ,il apparait deux types de zim sur ces engins, une à petits carrés ,l'autre à gros carrés ,soit vides soit striés verticalement. Les seules constantes sont que la zim sur les panthers semble être très "rugueuse "et qu'il n'y a strictement aucune régularité dans les schémas d'application....Après une conversation avec l ami Bilou (her panzers doktor),j'ai choisi de représenter une zim à gros carrés vides, appliquée en usine sur un modèle ausf A late,zim fatiguée par les trois mois de combats... L'avantage du green c'est qu'il met du temps à sécher et donc on peu prendre son temps pour travailler. Je pense arriver à perfectionner cette mise en pratique sur d'autres sujets en affinant un peu plus "le style" ,là c'est une première ...et tout est perfectible. De plus le vert du green et le jaune du kit ne permettent pas de se faire une idée définitive du résultat et j'ai hâte de passer une couche d'apprêt afin d uniformiser l ensemble.
La caisse est traitée et je vais attaquer son détaillage car en fait revell à zappé pas mal de choses sur ce kit et c'est dommage . Une fois la caisse terminée ,je passerai à la tourelle qui elle aussi demande un peu de travail de mise à niveau sans parler du toureleau .
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9380
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9381
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9382
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9383
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 15:16

Je suis ton projet depuis le début et je suis à chaque fois bluffé par ta maîtrise technique, quel que soit le véhicule traité.

Je n'aurai pas penser utiliser le Duro pour faire une zim'. Hâte de voire le félin sous-couché voire même camouflé... Ca va donner ! couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 281233
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 17:50

encore une superbe réalisation à venir couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 190475 couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 190475


l'intérieur de l'opel est bluffant couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 281233
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 17:57

Bien sympa, tout ça !

un gros ++++ pour l'Opel, évidement,
Pour le Panther, pour représenter de la zim carrée, (qui finalement est un des profils standarts, me souviens plus quelle usine mais je pourrais chercher) je pense que tu as eu une bonne idée, je suis très curieux du résultat final.
au fait, du compte l'attribuer à quelle unité le Panther ?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:55

Merci et pour tout vous dire je l étais pas serein au début et je reste persuadé que la technique est encore perfectible. Concernant l unité je ne sais pas encore , je pense plutôt faire un engin inconnu car le destin de quasiment tous les Panthers normands est plus ou moins connu et je ne veux pas prendre de risque avec la réalité des faits. Si je trouve un engin au numéro plausible ça ira ....sinon tant pis. Bon demain journée repos donc je pense avancer pas mal sur le kit avec plein d idée à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:58

Merci et pour tout vous dire je l étais pas serein au début et je reste persuadé que la technique est encore perfectible. Concernant l unité je ne sais pas encore , je pense plutôt faire un engin inconnu car le destin de quasiment tous les Panthers normands est plus ou moins connu et je ne veux pas prendre de risque avec la réalité des faits. Si je trouve un engin au numéro plausible ça ira ....sinon tant pis. Bon demain journée repos donc je pense avancer pas mal sur le kit avec plein d idée à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:15

Hello Rémy!
Beau galop d'essai pour cette technique!
Le motif que tu as réalisé est typique de Panther Ausf A "précoces", on la retrouve également sur les jagdpanther.
Sur des plus tardifs, des stris sont ajoutés à l'intérieur des carreaux, comme celui que j'avais représenté dernièrement.
Pour l'unité d'appartenance, il faut distinguer les unités qui étaient à l'extérieur de la poche de celles qui cherchaient à en sortir, donc tu élimines 50% des unités.
Ensuite, sachant que chaque unité avait son propre style dans la numérotation des chars (petites lettres blanches, grandes avec surlignage ou pas) tu trouveras aisément quelque chose conforme à la réalité.
Il faut juste absolument éviter d'adopter les styles de chiffrages propres aux unités qui étaient en dehors du chaudron.

Allez, bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:22

l'essaie est transformé comme ont dit. couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 190475
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 22:13

J'avoue que le greenstuff rend super bien couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 281233

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 01:07

Ca le fait !!! Et carrément même !!!....
Voila donc une technique de zim à développer....

Bravo l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 16:37

Bien le bonjour
Bon content que cela vous plaise et petite mise à jour de la semaine.
Revell a commis pas mal d oublis et de petites erreurs finalement sur ce kit...J'essaye de mettre à jour tout cela petit à petit.
Par contre, j'enrage de ne mettre aperçu que trop tard que les coffres arrières sont mal positionnés par Revell ,ils sont trop hauts et leurs système de fixations est faux. C'est dommage mais je rectifierai cela sur un prochain Panther (à l'avenir...lol).
Les chenilles du kit ne sont pas terribles ,là aussi c'est dommage. Je regrette de ne pas avoir eu un kit Dragon sous la main ....je pense qu'il aurait été plus précis dans les détails.
La plage arrière supérieure va demander un peu de travail aussi... Grillage ou pas grillage sur les aérations du moteur ,that is the question du moment...??? study
J'ai refait les échappements dans la foulée, les originaux étant vraiment trop grossier à mon gout  Rolling Eyes ainsi que le tube à écouvillons. Je voulais absolument pouvoir le représenter abimé et ouvert à une extrémité....
Bref ça avance plutôt bien....à très vite pour la suite

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9385
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9386
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9387
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9388
couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 100_9389
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 17:29

C'est ça qui es bien avec les kits imparfaits, on peut se lâcher à refaire plein de truc !!!...
C'est énergivore, ça prend plein de temps, et en plus on s'éclate !!!
Bravo pour tout le boulot et pour mettre les éclairages sur les points à modifier....
Je ne suis pas sûr que le kit dragon ait été plus facile, il a de mémoire essuyer aussi quelques critiques, et les chenilles posent aussi problème à beaucoup...
après, un "mix" des deux ...??
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 18:03

Tu t'en sort très bien comme ça Rémy ! Très belle réalistaion de ce type de Zimm.
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:08

Bravo Rémi,

J'ai fait ce kit je t'avoue que je ne suis pas aller aussi loin, tes échappements sont splendide, la zim c'est parfait.
Mais il n'y a que concernant les chenilles je ne reprocherai rien au kit Revell élément par élément sur le barbotin et la roue tendeuse pour moi cela est plus réaliste
Ce n'est que ma perception de cette élément, même sur un engin de chantier les éléments de chenille ne sont pas dans leur prolongement, cela forme un angle.

Toujours est-il j'ai grand plaisir à suivre toutes tes réalisations, ainsi que celles de tous.
Merci, continu

Amicalement.
Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:24

Merci merci . En fait c est le détail des chenilles qui ne me plait pas. Leur montage n est pas en cause d'ailleurs je préfère les chenilles en plastiques dur maillons par maillons aux chenilles souples. Je les trouve très simplistes et peu réalistes par rapport aux photos d époques.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:53

C'est pas grave, la boue normande est collante !!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 20:46

Vouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 22:56

et hop un buisson !

roooo tongue
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 23:27

Bonsoir couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 756810

Ne t'inquiètes pas, je suis ton travail, même si je ne mets pas de commentaire couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 178714
Quel travail d'amélioration couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 281233 , mais en fait c'est pour mieux casser après Wink
Juste une question qui me turlupine, comment vas tu faire pour donner à la zimmerit l'aspect de crépi de la réalité??? Ce revêtement anti mines magnétiques est très rugueux cyclops

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 08:00

Afin derendre cette aspect rugueux, j ai tamponné l ensemble avec un vieux pinceau brosse bien  bien dur histoire de donner un peu de grain à l ensemble mais je ne sais pas si le resultat sera à la hauteur de mes attentes . Il va falloir attendre la couche d apprêt pourvoir ce que cela va donner. 
Apres on reste au 72 ème et il ne faut pas trop forcer le trait non plus déjà que par endroit ma pâte estun peu trop épaisse . C est cela que je dois travailler sur les prochaines zimm, l epaisseur de la pâte . Pour la tourelle , jevais essayer de faire mieux  sans qu il y est trop de difference de style afin de ne pas nuire à l homogénéité du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 09:31

Comme je t'avais dis Rémy, fait des essais sur une vieille maquette...zim en putty, gravure, représentation de la rugosité, couche d’apprêt et peinture finale. Regarde ce que cela donne sous toutes les coutures et lumières. Si le résultat te semble satisfaisant...tu peux foncer sur ton modèle définitif...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 10:59

T inquietes pas mon bilou, j ai fait mes tests avant de me lancer bien sur. Mais toute technique est évolutive en cours d expérimentation ... et comme je te disais, je trouve le green vraiment très efficace pour faire la zimm. Le mastic sèche trop vite et on ne peu faire que des petites surfaces à la fois. 
De pluscest un produit que je maitrise plutot bien maintenant.  ..
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 12:23

orionv a écrit:
cest un produit que je maitrise plutot bien maintenant.  ..

Ah ouais ??? Sans déconner ???........ Wink

Si tout se passe bien pour septembre.... Comme je le disais à ton binôme... Va falloir m'organiser une master class..... Comme qui dirait on pourrait appeler ça une.... classe verte !!!

Blague à part... Super taf Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   couloir mort - Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE
» Une après midi en Kübel dans le couloir de la mort
» diorama poche de Falaise Aout 44 au 1/72
» Churchill Mk III, sur la route de falaise, août 1944
» "Achtung Jabos" Opel Blitz Cargo Falaise 1944 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: